CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute les questions sur le gm mode

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:22:46

:ok: c pour ca jte remercie nintendogsssssss :)

marioduval
marioduval
Niveau 1
09 avril 2007 à 08:29:37

si tu veux garder des fans et aussi clancher lautre show, tout en ayant toutes tes superstars intacte, vas dans ton mode saison, options, et il y a fatigue, morale.. tout le tralala, choisi l´option que tu veux, et aussi achete des legende, et fais des gros matchs.. comme cage, soumission, et cest presque dans la poche pour une coupe de mois

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:55:53

bonjour,

j´ai un probleme quand je joue en gm mode à deux joueurs,le probleme c´est que quand je fais les matchs de raw tout se passe bien mais quand je fais les matchs de sd! apres le match terminé eh ben je revient à l´écran raw du gm mode et le match que je venais de faire avec SD! n´est pas compté,expliqué moi svp

gor213
gor213
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:23:30

Si je comprend bien ton probleme la solution est:

Tu doit faire avec 2 manette puis faus que tu fasse les deux show enfaite c´est plus ch**** que le solo mes tu est sur de gagner voila

astuce: apuis sur L2 ou R2 pour passer de Raw a Smackdown

prodigy21
prodigy21
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:10:08

désolé c´est pas ça,le prob c´est que quand je fais les 2 shows(je programmes les matchs)c´est ok jusqu´e là mais apres quand je joue avec raw tout va bien les matchs sont pris en compte mais quand je joue les matchs de sd! il revient à l´écran raw :( et le match de sd! n´a pas été pris en compte donc le match sd! que j´´avais fait n´a servi à rien. que faire?

merci de vouloir m´aider ;)

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:48:18

Tu joue en solo?

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:04:57

:up:

floleboss01
floleboss01
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:22:49

moi j´ai beau faire des beau match telle que batista vs kurt angle en mode steel cage ,j´arrive jamais a depasser raw et se pd me pique environ 500 000 fan a chaque fois c chian .j´essaye de lui demander triple h contre randy orton il me dit non .C´est grave un enc.... et sa me gonfle bref quelqu´un peut m´aider parce-que la c´est vraiment gonflant

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:43:48

mon probleme, c´est la royal Rumble, je dois metre 15 catcheurs, je le choisis et j´ai un message d´erreur Resultat: Royal Rumble : 15 gars de Raw - 0 Smackdown victoire de Shelton Benjamin....

horns
horns
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:49:29

ben deja faut faire des rivaliter . batista vs kurt angle en cage c´est pas trop sa donc faut faire un exemple de ce que je faisait: Undertaker vs batista rivaliter battle of the titans match : steel cage single pin et give up en maint event

2 exemple : the rock contre randy orton : rivaliter:the legend killer: match parking lot brawl ou bar . pour les autres match fait du hardcore ou table . la les fans sa devrait vite monter au bout de 6 show je me retrouvit a 7 430 000 de fans

pour ton probleme de royal rumble je vois pas essaye d´expliquer en profondeur.

Pour ceux qui veulent enlever les blessures et les humeurs pendant le mode GM allez dans options tout en bas et desactiver injury et content (un truc du genre)

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
08 novembre 2007 à 15:04:47

Pour mon bleme de royal rumble, en fait, sur la carte, je met les matchs, arrive leMain Event : la battle royal 30-men. je vais pour choisir mes 15 gars, il ya a la liste des 15 de Raw et j´ ai 15 VACANT , je selctionne les 15, le fait "Change" je met mes 15: Batista... et quand j valide la carte avec tous les matchs, ben j´ai un message d´erreur comme koi c pas bon...

Archaein
Archaein
Niveau 4
02 décembre 2007 à 23:01:53

Hmmm, j´ai moi aussi le même problème que prodigy21. Lorsque je démarre le GM Mode à 2 joueurs, je parviens sans problème à faire les matchs de RAW, mais lorsque je fais les matchs de Smackdown, les résultats ne s´affichent pas. Comme si les matchs n´avaient jamais eu lieu. La seule façon d´avancer dans la saison pour Smackdown est en simulant tous les résultats. :(

En espérant sincèrement que quelqu´un pourra m´aider à résoudre ce problème. ;)

harry_8
harry_8
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:27:14

Salut j'ai le même problème que Archaem et prodigy21 si quelqu'un à une quelqu'on que solution merci de m'en faire part