Bonjour tlm en fait je joue avec rey mysterio, mais dans le royal rumble je galere trop, vu qu´il ne peut pas projeter les autres catcheurs par dessus les cordes... quelqu´un a une technique pour que ça fonctionne ? help je jous sur xbox 360, quand je prends un catcheur et tente de l´envoyer dans les cordes, celui-ci ne bouge pas et me rend la pareille en m´envoyant une belle manchette...
DPDMaSTER
Niveau 6
14 février 2007 à 18:31:01
´Faut faire une projection légère, c´est à dire qu´il ne faut pas laisser les touches enfincées mais juste faire une brève pression.
DPDMaSTER
Niveau 6
14 février 2007 à 18:31:58
enfoncées*
heart_break_kid
Niveau 1
14 février 2007 à 18:58:04
OK merci beaucoup DPDMaSTER c´est sympa
[bitman]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:43
moi jai une question et jai pas envie de créer un topic juste pour ça quand je fais une royal rumble et que quelqu´un me met dehors enfin juste derriere les cordes et qu´il faut appuyer comme un malade sur une touche pour rerentrer dans le ring je n´arrive pas a rerentrer c´est normal que ce soit aussi dur? et il y a il une autre méthode pour rerentrer?
DPDMaSTER
Niveau 6
14 février 2007 à 19:09:45
Faut appuyer sur toutes les touches, c´est à dire touches directionnelles (gauche, droite, haut, bas) + touches de commande (carré, rond, triangle, croix).