CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CATCH C DE LA SIMULATION ????????????

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
03 février 2007 à 19:15:27

chaud regarde plus jamais de film où ya de la baston parke ils se donnent pas des vrais coups :(
le catch chais pas combien de fois faut le repeter au gens c´est SCENARISE :ok: c-a-d les scenaristes qui ecrivent les shows (et oui doù le nom show c´est un spectacle, une representation :ok: )et bien ils ecrivent les moment principaux (quand Batista place sa Batista bomb où si il se fait contrer) apres les grands catcheurs ils improvisent entre deux grand moments :ok: les atemis sont vrai ont a le droit de taper pour de vrai son adversaire seulement le poing ouvert :ok:
les prises sont vraies quand tu vois le gars se prendre une souplesse ya pas des cables qui le tiennent en l´air et qui le souleve :ok: Rey Mysterio c´est comme meme incroyable ce qu´il fait lors du 619 :ouch: tu t´imagines pas c´est des cascadeurs c´est beaucoup d´entrainement aprendre a tomber, simuler frapper sans faire mal,faire des prises qui tue pas l´adversaire c´est tout un art :ok: donc crace aps sur le catch parce que c´eest SCENARISE

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
03 février 2007 à 20:01:40

ben voila ouf_de_xbox tout expliqué c´est pas difficile a comprendre le catch cest du spectacle donc en gros les catcheur sont des acteur qui jnoue leur role sur le ring comme si c´etait un film.biensur que tous ceux qui est niveau lutte dans le catch c´est réèl mais il son entréné sinon il ferai pas sa

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
03 février 2007 à 20:04:36

Et puis tu n´es pas obligé de regarder!

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
03 février 2007 à 20:08:12

ben voila ouf_de_xbox tout expliqué c´est pas difficile a comprendre le catch cest du spectacle donc en gros les catcheur sont des acteur qui jnoue leur role sur le ring comme si c´etait un film.biensur que tous ceux qui est niveau lutte et soumission avec les cou a gan ouvert dans le catch c´est réèl mais il son entréné sinon il ferai pas sa

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
06 février 2007 à 17:47:04

simulé n´est po vraiment le mot mais c vrai que les catcheurs ne peuvent po faire tout ce kils veulent,il ya un minimum de règle de sécurité a respecté si tu as déja vu triple h avec sa massue kan il tape avec il fait attention il le prend toujours au bord car s´il tapait de toute ses forces dans la tète du mec il serait mort alors parfois lesd catcheurs sont obligé de réduire la puissances de leur coups mais ce n´est po totalement truké,sa fais plusieurs années ke je regarde le catch sur rtl9 je sais de koi je parle et pour le direct non sa n´eb é po ,ils ont 4 semaine de retard sur les américains ki ne font ke du direct

hbk57370
hbk57370
Niveau 4
06 février 2007 à 17:50:51

ah oui encor une petite chose les catcheurs prennent des produit dopant pour etre plus résistant ,pour le direct regarde voir sur le site de la wwe et tu verra kils ne en sont plus a la semaine de kevin federline

Theodore54
Theodore54
Niveau 5
06 février 2007 à 21:09:52

je vous dit si sa seré réelle il y auré des morts surle ring :rire: !!

osiris4life
osiris4life
Niveau 4
07 février 2007 à 01:44:19

mais il y a des bloopers defois komme beefcakes es mort apres un pedigris de la part de HHH ou lita elle a été lancer ds les petite escalier et elle ses peter le dos

goldfinger1
goldfinger1
Niveau 26
11 février 2007 à 17:15:17

c´est obligé que ce soit de la simulation sinon y aurait des morts tous le mois

sicrek
sicrek
Niveau 5
18 février 2007 à 13:30:35

il y´a deja eu des mort au catch c vrai ca n´arrive pas souvent mais defois si comme dans le match armagedon avec les hardy boys mnm (je crois que c sa le nom de team je suis plus sur) il y´avait paul london et tout eh bien mercury l´un des mnm c pris l´echelle dans le nez par un coup de jeff hardy a mon avis sa ct pas dans le show apres tt les truc asser dur c´est repetez mais il s´improvise comme quand il y´a des echelles et un gars monte a l´echelle il saute dessu pour le faire tomber ca c improviszr mais comme il savent retomber il ne se font pas mal en fin quand meme un peu mais il a deja eu des gros accident comme shane macmahons qui etait dans le coma il a eu des coup casser et tout mais bon vaudrait pas que ca arrive a un catcheur trop connu

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
18 février 2007 à 13:41:41

c pas truker dfacoord les pcatchers joue un role par exemple the rock = le gentil
undert = mle mec mort
mais sinon apart ca c pas truqué les combats
kan randy orton a défooncer tripole h
c´etait truqué peut etre ?

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
18 février 2007 à 13:44:10

daccord ilms jouent des roles mais
niveau catch c du vrai ya pas de simuilation ca c dans vos reves
sinon jveux des preuves mais nivo katch ya pas de simu

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
18 février 2007 à 13:52:02

N´importe quoi :honte:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 février 2007 à 14:48:08

personnellement, je pense que défois c´est de la simu d´autres fois nom. Je suis désolé mais quand un titre est en jeux, je doute que se soit de la simulation. de meme quand j´ai vu le great machin american en juillet dernier, quand Batista a défoncé la tête de Mr Kennedy, je dout que c´était de la simulation. De meme les bruits des coups.

2pacdu34
2pacdu34
Niveau 5
18 février 2007 à 21:16:52

si c´est truké dans le R.R 2006 ric flair done des coup a 1 cm de la tete mais j´ai vu sur un site kil ya un match je sais plus le nom ou ils se tape pour de vrai

big-yoshi
big-yoshi
Niveau 6
18 février 2007 à 22:25:49

c pas truké les combats enfin 95% :ok:

Smalville_2006
Smalville_2006
Niveau 9
18 février 2007 à 23:01:57

100% trucage

Smalville_2006
Smalville_2006