CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou ps3

Brutus-Beefcake
Brutus-Beefcake
Niveau 8
26 avril 2006 à 01:23:27

Angle-Slam_ Posté le 24 avril 2006 à 22:45:57

Helas sony a beaucoup de mouton

---------
exactement :oui:

-HDLD-
-HDLD-
Niveau 4
26 avril 2006 à 07:03:52

Dalton Posté le 26 avril 2006 à 00:42:11

Moi je vai l´acheter la PS3 et alors, c´est pas pour sa que je vai dormire dehors, le mec qui se la raconte doit encore être au colège et y croit qu-on est tous sans argent comme lui, suffi de bosser pendan les vacances et gagner un peu de thunes et tu peu te la payer sans problème, mais de dérière mon PC j´voi déjà le genre de mec flémard que c´est encore ses parents qui lui paye tout, le vrai fils a maman qui peu rien peu rien se payer et qui vien critiquer la dessue .
-----------------------

A moi tu parle?... :(

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:56:46

moi c´est sur je mlachete sur ps2 j´acheterais la ps3 dans 2ans et puis de toute facon il n´y aura pas beaucoup de difference

PS2 Rulzzz :content: notre bonne vielle machine va tenir le coup je pense

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:59:27

dsl pour le double post mais moi je me suis toujours acheter mes jeux (materiel ,manettes ,carte memoire, adaptateur reseau...) ya que la ps2 que je ne me suis pas acheter car je l´ai ya 2ans c´etait ma comunion

Dalton
Dalton
Niveau 9
26 avril 2006 à 14:02:33

je parlait à love_Carlito le type il sors sa comme si tout le monde était sans argent, sans boulot, et qu-on est obliger de dormire dehors pour pouvoire s´acheter une PS3 dès la sortie, j´suis désoler si c´est sa situation finnancière mais qu-il prenne pas son cas pour une généraliter .

love_Carlito
love_Carlito
Niveau 1
26 avril 2006 à 17:38:29

:nonnon: ta meme pas compris le sens de ma phrase j´ai jamais dis que les gens etait sans argent nimporte quoi :honte:

thq
thq
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:48:30

de toute façon il y aura aucune différence entre le jeux sur ps2 et ps3 a part la capacité graphique qui elle va changer c sur mais sinon le jeux restera le meme THQ va pas faire un jeux pour la ps3 avec un autre gameplay et tout et un autres jeux pour ps2 et un autre pour xbox 360 c imposibble donc le jeux sera le meme en plus que pour le 2006 les capacité de la ps2 on pas été pousser a fond voila ce que moi je pence

unprettier60
unprettier60
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:29:40

:oui: la seule difference sreont les graphismes

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 avril 2006 à 19:06:55

salut tout le monde je suis nouveau je suis content d´etre avec vous donc je voulais vous demander a votre avis sur ps3 il y aura plus de trucs ou plus de perso ke sur ps2 ou pa ??

thq
thq
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:09:32

:non:

Dalton
Dalton
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:24:57

Ta l´air tellement sur de toi en disant sa THQ, je rigolerai bien que tu te prenne une tôle au moment ou THQ va commencer a lacher des News sur le jeu, et que le jeu soit totalement plus évoluer que sur PS2, PUTAIN mais arrète d´être si sûr de toi quand tu dis sa THQ on encore rien annoncer sur le jeu, on vera au moment ou on en aprendra plus sur le jeu pour l´instant on peu être sûr de rien, mais c´est clair que sa serai n´importe quoi mais vraiment lamentable qu-il ni est strinctement aucune différence apar de meilleur grafique par raport au jeu sur PS3 et PS2, pour le game play d´accord sa peu pas changer entre 2 console mais au vue de la puissance PS2 et la puissance next Gen il y aura forcément des truc bien plus pousser a par les grafismes, comme le nombre de catcheur devrai être plus grand sur le ring, l´éffet Rope break également ajuster, avant dans les 2 précédents volet il sufisait d´avoire une main en travers des cords pour que l´arbitre fasse briser la prise, la il y aura une véritable révolution Next Gen qui fera que quand on éxécute un prise de soumition, le gars qui se prend la prise va remper jusqua atraper la corde avec sa main, et la garder dans la main et voire la corde bouger en restant dans la main du catcheur, chose qui est impossible sur ps2 au vue de la faible puissance par raport a une next gen, aussi finnie les cordes qui rentre dans le corp du catcheur quand on se projette dans les cordes pasque la PS2 ne permet pas une synchronisation parfaite, la les cordes se modélise avec une synchronisation parfaite, je ne l´invente pas c´est se que THQ avait dis dans une entrevue juste après la sortie de SVR 2006 ou il parlait d´un future épisode sur les console Next Gen, il avait dis sa, ensuite la c´est moi qui supose, au vue de la plus grande capaciter de stockage d´un Blu Ray par raport a un DVD PS2, il n´est pas exclu du tout que le roster soit plus riche sur les console Next Gen que le jeu sur PS2, il nous on déjà prouver qu-il pouvai y avoir un roster différent entre 2 consoles, PS2 et PSP pour SVR2006, ce n´était que pour 1 catcheur (Jake the snak) qui était quand même débloquable via un PSP, mais sinon sans PSP on ne peu pas le débloquer sur PS2, sauf avec un code action replay, et encore on parle d´un code action replay pas d´un code normale a éxécuter a l´écrant principale du jeu, donc encore faut t-il avoir l´action replay Max :ok: , mais la encore on ne peu quand même pas l´avoir sans l´aide d´une PSP ou d´une action replay, donc le roster est quand même afecter, alros qui te dis que c´est absolument impossible qu-il y est un plus grand roster sur PS3 par raport au jeu version PS2, sa ne serai que normale vue la différence entre un blu ray et un DVD, mais on vera bien au moment ou on aura des bonne news de THQ .

Dalton
Dalton
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:28:49

et on ne parle quand même pas d´une modification COMPLETE du Game Play, on parle juste d´amélioration au vue des Next Gen :ok: ok .

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
26 avril 2006 à 20:47:51

ok merci beaucoup Dalton je pense ke ta raison par contre j´espere ke pour le roster ce sera les même sinon c degueulasses

Dalton
Dalton
Niveau 9
27 avril 2006 à 02:00:23

Bein nan c´est pas dégeulasse, enfin si sa serai beaucoup dégeulasse pour ceux qui von avoir la PS3 avec le jeu, de devoir se taper un roster incomplèt et médiocre parceque les créateurs ferai le même roster sur le suport PS2 et Next Gen, mais sérieu ca serai normale que le roster soit plus riche sur PS3 et Xbox 360 que sur PS2, pasque si le jeu sur PS3 est éxactement pareille que sur PS2 juste une meiloleur qualiter de grafisme, tout le monde l´achetera sur PS2, surtout que vue qu-un Blu Ray coute plus cher qu-un DVD pour PS2, le jeu coutera surement plus cher de 10€ environ, donc autent te dire que si THQ ne fon absolument pas de révolution par raport au suport PS2, bein il auron dépensse extrèmement de thunes pour le dévelopement PS3 et xbox360 + le cout des Blu Ray pour PS3 et des HD-DVD pour la Xbox 360, et tout les joueurs qui von l´acheter sur PS2 pasqu-il y a aucune amélioration Next Gen et éxactement le même roster sur tout le suport, bien THQ court a la catastrophe financière, de plus avec un tel échec, un jeu de lancement PS3 qui sors a la sortie de la Play 3 donc et qui fait un tel échec Sony risque de pas être vraiment content de cet affaire, donc voila je pensse pas que les dévelopeur de THQ son suicidaire a se point il save se qu-il fon .

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
27 avril 2006 à 02:33:38

ouais ta raison j´espere juste kil y aura pa une grande difference de roster c tout sinon la ps 2 sera trop lésé

-HDLD-
-HDLD-
Niveau 4
27 avril 2006 à 04:25:16

M´Ouais....ça surprendraient beaucoup que le roster du jeux seras différent que celui du Ps3..

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:57:57

ou alors sa voudrai dire que le jeu sortirai plus tard sur ps3 vu que il faudrait modeliser d´autre lutteur

Dalton
Dalton
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:06:01

Nan pas forçément, si il reprenne tout le roster de SVR2006, en enlevan les catcheur qui on quiter la WWE comme Hassan, Jindrak etc... et en ajoutent ceux qui son arriver, Hardy, Finlay, Henry, Umaga etc, et en améliorant ceux qui était déjà la avant comme HBK, Carlito, Master, HHH etc, et en fesan énnormémet d´amélioration pour PS3 pour le sortire en Novembre sur les console Next Gen, ensuite il von reprendre le déveopement PS2 pour s´apliquer au max pour que le jeu soit plainement jouable sans pour autent faire de tord a la PS2, certainement avec un roster moin riche, moin de d´habit par catcheur, la saison peut être revue, enfin bref moi j´en reste persuader que le jeu devrai être plus fluide sur PS3 et Xbox360, avec une moveset énnorme sur PS3, mais qui sera réduite sur PS2, la moveset de SVR2007 sur PS2 sera plus grande que SVR2006, mais pas aussi grande que SVR2007 sur PS3, y aura surement des duifférence dans le genre pour plein de truc, enfin j´esper quand même .

La vidéo du moment