CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps2 ou ps3

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:35:40

moi j´ai un sony et j´ai deja eu un probleme avec la tele au bout d´un mois apres l´achat et apres fallé la ramnené au magazin et basta polus de tele pendant 1mois heureuseument j´avais 2 tele en service et une samsung et une autre marque pas connus

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:37:54

Faut etre con pour l´acheter sur ps2. :(

Contenter vous pas du minimum.

taker2
taker2
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:39:06

moi je vait acheter le jeux sur ps2

10jours
10jours
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:42:16

moi, je vais l´acheter sur ps2 aussi, pour répondre à Carlito-Cool faut étre con de claquer autant de tune dans une console alors qu´elle va baisser rapidement comme les autres, j´achéterai le 2008 sur ps3 sa me reviendra moins cher :oui:

taker2
taker2
Niveau 7
24 avril 2006 à 22:44:55

oui t´as raison c mieu moi aussi je vais faire pareil

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:45:57

Helas sony a beaucoup de mouton :(

10jours
10jours
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:49:06

Vive Sony, Sega c´est pas plus fort que moi :non:

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:12:56

:oui: Sega c´est plus fort que toi

© Copyright Brutus-Beefcake

10jours
10jours
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:21:05

bon d´accord, c´est plus fort que moi, mais il y a pas le jeu qui va sortir dessus, enfin je crois pas

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:56:43

Le jeu ne sera pas bon sur ps2 :-)

unprettier60
unprettier60
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:06:28

moi je l´acheterai sur xbox360
il y aura pas de difference entre les graphismes de la 360 et celle de la ps3 :content:

the_RKO
the_RKO
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:15:33

wè moi ossi je croi qe je v fère pareille qe toi 10jour lache t sur ps2 é aprè pitètre mache t la ps3 é le jeu qan y bèsseron

thq
thq
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:09:28

moi aussi sur ps2 de toute façon a par la capacité graphique qui ne sera pas la meme sinon pour le gameplay et les nouveauté du jeux rien ne change

Dalton
Dalton
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:00:16

Bein surement que si il devrai y avoire plus de truc améliorer sur PS3 par raport au jeu sur PS2, nottament le fait de pouvoire être à 6 sur le ring seulement sur PS2, devrai au moin monter a 10 catcheur max sur un ring plus l´arbitre dans tout les types de match, sa devrai être un minimum pour marquer le passage au next gen, si il fon pas plein d´amélioration comme sa bein il peuve se le garder leur SVR2007 j´attendrai le prochain .

thq
thq
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:02:37

:non: il sera le meme sur ps2 il y aura que les graphique qui vont changer enfin c mon avie

Dalton
Dalton
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:07:06

Et à ton avis tu croit pas que THQ ne save pas qu-il court au fiasco si il ne fon pas grand nombre d´amélioration pour marquer le passage next gen du jeu par raport au PS2 ? sérieu réfléchi si il font pas tout sa tout le monde l´achetera sur PS2 et sa serai un échec pour leur passage next gen il son pas con il le save donc il von surement faire un éffort pour faire un max d´ammélioration next gen qui était impossible au vue de la puissance de la PS2 :ok: .

Dalton
Dalton
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:08:30

Sinon il l´aurai simplement déveloper sur PS2 et il aurai pas claquer des thunes pour déveloper le suport PS3 si c´est pour le même résulta PS2 .

-HDLD-
-HDLD-
Niveau 4
26 avril 2006 à 00:13:44

Fuck 360... :rire:

Bah moi j´vais me l´prendre sur PS2 c´est certain!..Vu que j´suis beaucoup plus inteligent que ceux qui vont ce l´prendre a la premiere journée de la sortie du PS3..alors que moi j´vais me l´prendre 1 ans ou 2 ans après sa sortie et ce qui va me donner un jolie prix pour ma PS3 :-) (J´ai fait pareil pour la PS2 :) )

love_Carlito
love_Carlito
Niveau 1
26 avril 2006 à 00:15:54

:rire: je suis sur que y´aura encore des mongols qui vont dormir dehors juste pour avoir leur ps3 :rire:

Dalton
Dalton
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:42:11

Moi je vai l´acheter la PS3 et alors, c´est pas pour sa que je vai dormire dehors, le mec qui se la raconte doit encore être au colège et y croit qu-on est tous sans argent comme lui, suffi de bosser pendan les vacances et gagner un peu de thunes et tu peu te la payer sans problème, mais de dérière mon PC j´voi déjà le genre de mec flémard que c´est encore ses parents qui lui paye tout, le vrai fils a maman qui peu rien peu rien se payer et qui vien critiquer la dessue .

La vidéo du moment