CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
21 avril 2006 à 09:02:09

mdrrrr bon la c´est sur que ça devient de + en + n´importe quoi ^^

J´ai toujour été fan de la WWF juska a la WWE depuis mon enfance mais la comédie va un peu trop loin a mon gout, aprés ils disent que "non c´est la réelle etc"^^

je voulais avoir votre avis cher fans de la WWE sur l´apparition de Dieu dans la WWE qui est en rapport avec l´histoir qui se déroule entre Vince et Shawn !

vous en pensez quoi ?

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
21 avril 2006 à 09:07:48

looool je dois admettre qu´il ya quelque années je t´aurais geulé deçu en te disant " ouais dit pas de connerie c´est réelle etc" si la WWE ne poussait pas trop loin la comédie mais bon faut pas étre con non plus !

En effet je suis d´accird avec toi, ça devient de lpus en plus stupide ! déja la multiplication des divas, toujour l´arbitre qui se défoncé en plein match, baucoup et toujour plus de sang et pour comblé le tout, il nous raméne notre Seigneur mdr

On sait tous que c´est de la comédie mais ça fait plaisir toujour de regardé la WWE mais c´est vrai que ça devient lassant avec toute leurs connerie, je préfére mieux joué au jeux WWE que de regardez la WWE elle méme.

fightgame
fightgame
Niveau 5
21 avril 2006 à 10:09:20

je pense bien que tous le monde serait d´accord que c´est éxagéré ! on début on pouvait dire que effectivement c´est bien toute la comédie qui fesait le charme de la WWE mais la ça devient pitoyable.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
21 avril 2006 à 10:17:45

imaginez a Backlash :

Schawn ne sait massacrée par Vince et Shane et TATAAAA les lumiére séteigne, qui fait son entrée ? hein qui ?
JESUS CHRIST !! !! ptdr

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:42:09

Au début je me disais que Dieu était le nom donné à une légende puisqu´on parlait du retour de Hulk Hogan à Raw mais là je sens que ça devient n´importe quoi d´autant plus que la WWE peut se permettre de faire de tout et du pitoyable vu qu´elle n´a pas encore de concurrent sérieux : la TNA bien qu´elle gagne du public avec ses 1.1 de ratings n´est pas encore de taille à affronter la WWE.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:39:06

ouais chui daccord mais quand jy pense, bon c´est vrai qu´il son capable du pire mais au fond jpense pas qu´il nous raménerai pas un Jesus sinon ça pouré crée un scandale politique ou religieux !

Dalton
Dalton
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:03:01

Maintenant reste a savoire si Dieu sera du roster de Raw dans Smackdown vs. Raw 2007 :o))

lashley-66
lashley-66
Niveau 6
21 avril 2006 à 15:06:51

ouais !! Pour lui exploser la gu" " " " !! !!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:39:46

En même temps Pyroman, le départ de Goldberg n´est pas une grosse perte

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:42:58

En tout cas j´espere qu´à la WWE ils ne se serviront pas de CM Punk comme jobber.....

dicky
dicky
Niveau 4
21 avril 2006 à 16:54:35

sa se trouve dieu sa sra personne
y fra un handicap et y sfra boté lé fesse

john-love
john-love
Niveau 5
21 avril 2006 à 16:55:58

ou alors sa sera une grosse merde :rire:

Dalton
Dalton
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:39:16

En faite j´matend plustôt a voir un retour de Stone Cold Steve Autin, pour la même raison que les chroniqueur on évoquer il y a quelque temps sur Info-Lutte.com, de plus lors du concour de bierre a Saterday Night Main Event entre Steve Austin et JBL, Stone Cold arrétait pas d´apeler JBL "Fils" comme si c´était un curée religieux ou "Dieu" c´était peut un signe 2 mois a l´avance, je m´attend plustôt a un truc du genre Stone Cold va enire mêtre un stunner au MacMahon dans la semaine qui suit juste avant Backlash et on va comprendre que c´est Stone Cold qui avait déclancher les feu d´artifice quand Vince voulait fraper HBK avec la chaise la semaine passée, enfin j´esper qui von aboutire de cet façon pasque si il von jusquau bout avec Dieu jusqua un match ou il y aurai se personnage invisble j´imagine déjà HBK ésseiller d´aller taguer avec Dieu invisible sa y est shawn a réussi a taguer tu voie Shane MacMahon qui tombe tout ceul feintant des coup de cord a linge de Dieu, j´en est tellement vue des bonnes a la WWE que plus rien ne m´étonnerai des MacMahon´s même de voir ce que j´ai décrit a l´instant :sarcastic: .

john-love
john-love
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:40:46

ta de limagination dalton

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:00:26

Info-lutte.com c´est un peu comme Ici Paris

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:30:41

fenchement les grand "come back" jy croit plus du tout depuis le Wrestlemnia X8 ! avant le stars été absente pdt 6 mous ou 1 ans et fesai un retour oficielle, maintenant il revienne juste pour amusé le poeple ou encore pr de grande occasion seulement mais se casse aussitot ! c´est mort maintenant ^^

R_U_Serious
R_U_Serious
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:59:01

R U serious ? :ouch2: