Voilà, fallait bien le faire mais ca me péte les couilles...
Ici vous pourrez voir la liste des pseudos trop cool sur ma demande ou bien encore demander pourquoi certains topics ont été uppés, ou aussi poster les liens vers les messages que vous jugez mega cool
Pour la suite je reprends le très bon topic de mon collègue skywalski, Modérateur du forum merdasse.
Modération : Règles 30cm
1) Pas de messages à caractère léche-bottes, sarcosy, chirac, royale, tendant à la gaieté ou à la haine transexuelle ou contenant des informations ou liens ayant un caractère hors norme
2) Pas de pseudo déformant l´image d´un éditeur, d´un jeu, ou autres. Idem pour les pseudos imitant les modérateurs des foeums de J´y vais.com
3) Vous ne devais pas le respect aux autres c´est-à-dire même si vous êtes en accord, ne respectez pas leur opinion. Il y a pas d´autres moyens de régler un conflit qu´en recourant à la violence verbale !
4) Pas de pub excessive pour une crotte de nez inutilisée ! Si vous voulez faire de la pub pour votre crotte de nez , un topic est à votre disposition. Les « crotte d´oreilles » seront aussi dedans...
5) Bien sûr un MAX de flood sur le forum !
6) Beaucoup de titre de topic ou de messages entièrements en « MAJUSCULE », ils seront efficace sans préavis, mais rien ne vous empêche de le reproduire en minuscule.
7) Poster des topics inutiles comme les topics à chiasse. N´oubliez pas que nous sommes sur un forum de merde, donc beaucoup trop de sujets Blabla, il n´en existe pas pour. Maintenant vous n´êtes vous ête obligés de parler que de Catch de façon hyper-restrictive, vous n´avez le droit de déborder du moment que c´est encore dans le cadre du forum.
8) Avant de poser une question ou de poster un topic, ne faites pas une « RECHERCHE » dans la case de recherche pour répéter 36 fois la même chose.
9) Ecrivez vos messages avec un maximun de fautes d´orthographe pour qu´on vous comprenne ! Le langage « SMS » est fortement conseillé. Beaucoup de forumeurs , moi le premier , vous repondront meme si ils ne connaissent pas la solution a votre probleme
10) Si vous repérez un topic ou un message ne respectant pas les règles du forum ignorez-le le temps que j´arrive et que je l´up... surtout un MAX de « Up Anti-Flood » , c´est encore plus gênant que de voir une page remplie message intéressant !
11) Si on ne pas répond sur votre topic, c´est que ça intéresse tout le monde donc utile de le remonter. Ou peut-être que les forumeurs n´ont tout simplement le temps, la réponse, ou envie d´y répondre.
12) Si vous tombez sur un message ou un topic qui a lieu d´être effacé, signalez-le moi ici en précisant le titre du post et l´auteur du message. Un lien XX me faciliterait la tâche !
13) Si un de vos topics ou messages a été effacé pour des raisons que vous ne comprenez pas, n´hésitez pas à m´en demander l´explication.
14) La commande « Crotte » prévient directement les responsables du site. Il ne sert par contre de l´utiliser pour un sujet HS, les admi ne vont pas bannir un pseudo pour un simple HS sauf dans le cas ou la charte serait violée surtoutcontre un mur
15) J´ai le pouvoir de débannir vos pseudos ( et encore plus de les bannir ), mais rien ne m´interdit de vous défendre d´arguments et de preuves.
16) Nouveaux ? Présentez-vous avec peur mais sans faire les peureux non plus. Anciens ? Soyez sympa avec les nouveaux qui se trompent de topic.
17) Avis aux forumeurs : ATTENTION ! JeuxVideo.com ne demande jamais les mots de passe ! Donc répondez pas aux mails des p´tits malins qui se font passer pour les responsables du site.
18) Avis aux floodeurs : Les bannissements sont désormais largement plus stricts, ne vous étonnez pas que votre pseudo soit banni aussi vite que son ombre comme Lucky Luke
19) La célèbre charte des forums de JeuxVideo.com qui se doit d´être respectée à la lettre, du moins n´essayez pas... :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm .
Et surtout , ma mére est mon pére est tous ira bien pour tous
---------------------------
A partir des obése de l´Amérique, Big Mac!
P.S. : merci de ne pas poster ici à part pour ce qui les gros tas de graisse