=========> Kennedy´s show <=========
Le thème de Kennedy retentit et ce dernier arrive pour la 1ère avec son titre directement sur l´épaule. Il monte sur le ring et attends son micro.
Kennedy : I like to introduce to you the WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION Misssttterrrrr Kennneeeedddyyyyyyyyyy..... KKEEENNNEEEDDYYYY !
Le public commenca a chanter : Kennedy sucks, Kennedy sucks !
Kennedy : C´est bon j´ai compris que je craignais, mais bon à mon dernier show execptionnel celui où j´ai explosé ici au milieu du ring le gars qui croyait pouvoir prendre mon titre, Booker gorille T !
Le public : BOUHHHHH !! !!
Kennedy : ( se marre, mais repris son sérieux ) Je voulais dire que bon avec tous les gars que j´ai battu les meilleurs dans le roster de Sd et maintenant j´hésite à partir et allez détruire le roster de la ECW ou de Raw mais bon avant je voulais savoir si il y avait quelqu´un qui pensais pouvoir tenir deux minutes contre moi... Mais bon ça va être dur à trouver... J´attends....
Le public ne dit rien mais attenda quand même...
Kennedy : Alors il n´y a personne ? Bon ben the best in the business of sports entertainment Missstttteeerrrrrrr....
DONG.....DONG.....DONG..... Les lumières s´éteignirent....DONG....Les lumières se ralumèrent mais personne n´était sur le ring.... Kennedy était en sueur, il regardait partout autour de lui...Un message s´afficha sur l´écran...Rest in peace !
Kennedy : Tu crois que j´ai peur de toi Taker ? Hein t´es sur ? Viens ici...DONG....DONG..
Kennedy jeta son micro, prit sa ceinture puis descendit du ring, et coura jusqu´au vestiaire en regardant partout autour de lui.