CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison SD vs RAW vs ECW 2007

thq
thq
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:06:14

ps: je suis pas stone cold amigo je suis matt hardy a ecw

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:08:47

:salut: ludo je sais c´est moi stone cold et pour le nom aucune idee si tu en a une je suis preneur

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:12:23

:salut: Tony

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:14:07

:salut: nico

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:15:25

:salut: Tony et Ludo :gni:

thq
thq
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:17:09

alors on prend koi comme nom pour notre team

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:18:03

:hello: chris

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:20:22

thq Posté le 28 janvier 2007 à 18:17:09 alors on prend koi comme nom pour notre team
-------------------------------
franchement la seule idee que j´ai eu c´est rated-rock mais bon il y a beaucoup mieux

cena12
cena12
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:21:55

=========> Kennedy´s show <=========

Le thème de Kennedy retentit et ce dernier arrive pour la 1ère avec son titre directement sur l´épaule. Il monte sur le ring et attends son micro.

Kennedy : I like to introduce to you the WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION Misssttterrrrr Kennneeeedddyyyyyyyyyy..... KKEEENNNEEEDDYYYY !

Le public commenca a chanter : Kennedy sucks, Kennedy sucks !

Kennedy : C´est bon j´ai compris que je craignais, mais bon à mon dernier show execptionnel celui où j´ai explosé ici au milieu du ring le gars qui croyait pouvoir prendre mon titre, Booker gorille T !

Le public : BOUHHHHH !! !!

Kennedy : ( se marre, mais repris son sérieux ) Je voulais dire que bon avec tous les gars que j´ai battu les meilleurs dans le roster de Sd et maintenant j´hésite à partir et allez détruire le roster de la ECW ou de Raw mais bon avant je voulais savoir si il y avait quelqu´un qui pensais pouvoir tenir deux minutes contre moi... Mais bon ça va être dur à trouver... J´attends....

Le public ne dit rien mais attenda quand même...

Kennedy : Alors il n´y a personne ? Bon ben the best in the business of sports entertainment Missstttteeerrrrrrr....

DONG.....DONG.....DONG..... Les lumières s´éteignirent....DONG....Les lumières se ralumèrent mais personne n´était sur le ring.... Kennedy était en sueur, il regardait partout autour de lui...Un message s´afficha sur l´écran...Rest in peace !

Kennedy : Tu crois que j´ai peur de toi Taker ? Hein t´es sur ? Viens ici...DONG....DONG..

Kennedy jeta son micro, prit sa ceinture puis descendit du ring, et coura jusqu´au vestiaire en regardant partout autour de lui.

:peur:

:cool:

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:24:46

:bravo:

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:26:08

pas mal du tout,mais y´a pas que de Taker dont tu dois avoir :peur:

Le Hit Man est aussi là :cool:

cena12
cena12
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:29:48

Kennedy´s fears nobody :sournois: ( appart pour les segments :rire: )

thq
thq
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:21:26

the people end rated superstar

quand pence tu de ça tony :question:

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:58

Kennedy.......you.......will...........rest.......
.in......peace..........

:mort:

:o))

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:14:51

ou The Rated-R Connection pour votre équipe.

Qu´en penses-tu Ludo??

Napster_01
Napster_01
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:28:22

re salut a tous

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
28 janvier 2007 à 20:29:03

The Rated champ people!

Hart-Benoit
Hart-Benoit
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:30:12

:merci: mais ma proposition a été retenu :gni:

Napster_01
Napster_01
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:32:16

re salut a tous!!!

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
29 janvier 2007 à 07:00:47

les affiche alors ?

La vidéo du moment