=======>Kennedy´s show<==========
Le thème de Mr Kennedy retentit dans l´arène, le public commence à huer, on voit enfin Kennedy arrivé.
L´annonceur n´a même pas le temps de dire la taille de Mr Kennedy que ce dernier est déjà sur le ring et attends son micro.
Kennedy prend son micro monte sur le poteau du ring et dit :
Kennedy : Salut fans !
Les fans commencent à le huer !
Kennedy : Allez s´y continuer ça me fait plaisir !
Les fans le huent encore plus
Kennedy : Bon maintenant vos g*ules ! Laissez parler le champion ( puis Kennedy décroche sa ceinture et la lève avec sa main )
Les fans chantent : YOU SUCK YOU SUCK
Kennedy : C´est bon vous avez fini ? Appart dire "you suck" ben vous ne servez pas à grand chose... je ferais mieux de rentrer chez moi mais bon je vais rester pour vous apprendre une nouvelle !
Le public : WHAT ?
Kennedy : What ?
Le public : WHAT ?
Kennedy : SHUT UP !! !!! Comme vous le savez tous à GAB je vais devoir défendre mon titre contre un certain King Booker...enfin bref ce gars qui se prend pour un catcheur avec son attirail de roi style pièce de théâtre de l´école primaire croit qu´il peut me battre et me prendre ma ceinture mais bon je vais la faire à GAB the winner of the match and still WHC champion Miiiisssttteerrrrr.....
Mais à ce moment là la musique de King Booker retentit
Kennedy : Quoi ?? ? Qu´est ce que tu veux toi ?? !!! Personne ne me coupe la parole !! !
Le temps de ces paroles King Booker était arrivé sur le ring ( sans Quenn Sharmel
)
KB : Shut up sujet !
Kennedy : Quoi ?
KB : Shut your mouth ! Ton roi veut parler
Kennedy commenca à faire les cent pas.
KB : Tu crois que toi, tu vas me battre moi ton roi et le roi de tous mes fidèles sujets ?
Kenedy le regarda fixement.
KB : A la fin du match mon loyal annonceur et arbitre m´annoncera new WHC champ et j´aurais la récompense suprème, ta ceinture !
Kennedy se rapprocha de lui.
KB : Mais tu verras après ta défaite tu devra embrassé mes pieds royale !
Kennedy : Ah tu crois ça chaimpanzé ?
KB : J´en suis convaincu !
Kennedy pris son mico et l´éclata dans la face de Booker, il le frappa encore, encore et ecnore, Booker tomba par terre et Kennedy continua de le frapper avce son micro, Kennedy avait mis Booker en sang !
Kennedy : Ne coupe plus jamais, mais jamais la parole à Miissssttteerrr Keennnneeeedddyyy...... KKKEENNNEEDDDYYYY !! !
Sharmel entra dans le ring avec la cloche voulu frapper Kennedy mais ce dernier esquiva et fit une roulade pour sortir du ring. La musique de Kennedy se fit entendre et Kennedy dit :
Kennedy : Ah la ***** de Booker tu croyait m´avoir, n´oublit pas que Mr Kennedy et le plus intelligent et pour que cela n´arrive pas une seconde fois à GAB ça va être Booker vs me in a STEEL CAGE SIGNLE PIN & GIV UP MATCH !! !!
Les fans étaient scotché après ce qu´ils venaient d´entendre et Kennedy repartit au vestiaire en montrant sa ceinture.