Allez ça mérite bien un petit segment cette victoire, elle servira d´intro pour le prochain Raw!!
Monday Night Raw est sur le point de débuter que voici déjà venir sur le ring les tous nouveaux Champ IC et WWE de Raw, partenaires de choc qui ont déténus les titres par équipe aussi, j´ai nommé Chris Benoit & HHH !! !!!!!!!! (la foule explose)
Benoit : "Merci pour cet accueil les amis ^^. Hier à Vengeance, mon ami HHH et moi même avons enfin battu nos plus féroces rivaux pour leurs ravir leurs titres. D´ailleurs ils sont eux aussi partenaires, quel coincidence me dirait vous?! Edge & Rock perdent et nous on gagne
"
HHH : "En effet, quel coincidence
Mais bon je ne suis pas totalement satisfait pour autant
"
Benoit : "Hum, oui je vois de quoi tu veux parler mon ami. Il nous manque en effet quelque chose que nous avons perdu et qui nous tenait à coeur, les titres par équipe!"
HHH : "Exactement, t´es tombé pile dessus Chris! Je tiens à dire à Eddie et à Gold..."
Hunter n´a pas le temps de finir qu´Edge & The Rock viennent sur le ring et attaque nos champions! Échanges de coups entre les 4 hommes, Edge prend le dessus sur Benoit et ... Spinning Wheel Kick d´Edge sur Benoit
HHH veut venir au secours de Benoit mais The Rock arrive et execute un Tornado DDT sur The Game qui est
Edge se prépare pour le Spear tandis que Rocky relève HHH pour l´achever avec son Rock Bottom. Benoit se relève, Edge fonce sur lui et...... au dernier momemt Benoit esquive le Spear d´Edge. The Rock est surpris sur le coup du rétablissement de Benoit et HHH en profite pour faire un Low Blow au Rock!!!! et Spear d´Edge sur The Rock dans la foulée!!!!!!
The Rated-R Superstar est désemparé mais Benoit ne lui laisse pas le temps de comprendre et enchaine avec ses 3 German Suplex. Edge est
Benoit montre du doigt son partenaire qui rélève le canadien et exécute son Pedigree!!!!
Benoit & HHH se font une accolade, puis remarquent Eddie & Goldberg sur la rampe. Les 2 équipes se fixent du regard, The Cerebral Submission invitant Le Latino Spear à monter sur le ring pour régler leurs comptes. Eddie & Bill se regardent en souriant, et quittent....
Voilou