bienvenu a vous tous dans le show intitulé le CUTING EDGE
edge: bien venu a vous tous fans de la wwe je suis le champion classé x de cette fédération le seul et l´unique je suis venu vous parler ce soir et aussi pour mettre un terme amon rivale au prochain ppv qui et vengeance donc sens plus attendre j´apelle mon adversaire pour ce ppv
com: la foule et en délire et ce demande quel sera l´advairsaire de notrechampion meme si on s´en doute un peut vu le dernier combat que edge a fait suspence
edge: alors tout d´abord il a u de la chance de me battre ce soir en plus qu´il ne sait pas combattre !! !!!
com: soudain la music de benoit se fait retentir dans l´aréna tout le monde et en delir la foule cri deja benoit champ benoit champ il arrive sur le ring tres determiné prend un micro et ce met a repondre a edge imediatement
benoit: alors champ surpri de me voir ton titre sera le mien c tout ce que j´ai a te dir en plus de ça tu te prend pour un grand champion si on regarde des statistique quelque année en arriére tu ete un moin que rien
com: a c mots le champ réagie au car de tour ce met a béguéyé comme a son habitude prend ça ceinture a 2 main et veut porté un coup au challenger a ce momment preci la music de hhh ce fait retentir dans l´arena celui vien aidez son coéquipier mais benoit n´apresi pas trop mais laisse faire apres tout si le champ prend des coups c un plus pour benoit mais aussitot la music de the rock retentit aussi a son tour la foule et en délir et nedemande cas voir un apersu de vengeance avant l´heur mais a ce momment presi ou les 4 catcheurs ce retrouve face a face pres a porté des coup violent avec des chaise et autres car hhh commme a son habitude a amené son slegdehammer mais la music de vince ce fait retentir dans l´aréne ecouton ce que le president a a nous dir
vince: arreté ça tout de suite le ppv c que 2 main ecouter plutot ce que j´ai a vous proposé alors tout d´abord triple h et the rock quesque vous faite ici vous vouler vous battre vous vouler faire partie de ce ppv d´accord je signe votre match mais comme vous allez l´air bien enervé le match sera triple h vs the rock et la stipulation du match sera un hell in a cell match
:com la foule et en delir un hell in a cell match houa voila ce que c dece mélé de tout les deux homme ce regarde méchament le match promée d´etre beaux et sanglant
vince: et maintenant champ tu fera face a benoit le match sera benoit vs edge le champ la stipulation sera hummmm allé champ choisi ta stipulation
edge: hola hola mr macmahon comme je suis confian et en pleine forme je laisse le choit a ce minable de benoit quand di tu ?? ??
com: edge j´ete le micro par terre laive ça ceinture et atttent la reponce de benoit benoit véxé et avec un petit sourrire s´approche du champion le fixe du regare et lance
benoit: un iroman matche de 30 minute
com: benoit jette le micro a son tour les 2homme ce fixe edge et trop fiére pour montré quil a peur de ce match et qu´il va avoir dur a faire la foule elle et en délir et attent qu´une chose ce fameux ppv voila