========>The Animal´s Show<=========
Cher Forumeur, forumeuses; voici venu le moment du Animal´s Show
.
Le théme de Batista, retentit dans l´aréna Batista fait ses tunt, mais avec tupecfaction le public reglame sa ceinture
B: Cher public, je suis déolé j´ai perdu mon titre face a...Kurt Angle mais le titre reste dans la même équipe, ca c´est une bonne chose
, tout d´aord je voudrai dire
a Angle, mon pote, et si je n´ai plus mon titre c´est que je n´ai pas etait assez fort pour le conserver, mais tout de suite accuellions, mon amie et le nouvaux US Champion KURT ANGLE...
Le théme de Angle retentit dans l´aréna,le public scande YOU SUCK...YOU SUCK... comme a son habitude
A:Oh...Oh...Oh! on se calme la!, je suis quand même le Nouveau Us cahmpion un peit peu de respect svp!
YOU SUCK...YOU SUCK
B:Quelle public incroyable ^^, alors tout d´abord
mon amie
, tu a eté plus fort que les autres, et surtout, plus fort que moi.
A:Merci, Batista
Les deux homme se font l´accolade...
B: Mais il y a quelque chose,....
Le puplic scande TITLE SHOT...TITLE SHOT... TITLE SHOT...
B: voila le public a compris je suis le contender Numéro 1, grâce a mon Title Shot
, et dit toi bien une chose un Single ca changent tout
A:Oui Batista je suis au courant figure toi, et j´ai bien l´intintion de d´affronter encore une fois en 1 one and one
B: D´accord alors on vera sa au prochain PPV , ou au prochain show!.!.!.
A: Ok.
Les deux homme se serrent la main et Angle s´en va.
Batista reste sur le ring
B: Trés aimable hein ?! ?!^^, bon avant de vous quittez je voulais qu´on récapitule les victoire de Judgement Day
RVS a battu Booker T dans un Hardcore Match.
Rey Mysterio conserve son titre Cru en battent Cm Punk dans un Ladder Match
Angle gagne mon titre dans un match a 4 en Cage.
Et Mr. Kennedy gagne son combat contre Kane en Hell In A Cell pour être le nouveau WHC Champion.
Voila et a bientot pour un nouveaux
========>The Animal´s Show<========