========>The Animal´s Show<========
Chers Forumeurs, forumeuse voici leur du Animal´s Show, veuillez donc accueillir L´US Champion... BATISTA
La musique de L´animal retenti dans toute la salle le public est en délire
, Batista fait son entrée avec la ceinture sur son épaule droite. Il rentre dans le ring et prend un micro.
B: Ouhh!.!.!, vous ête en délire ce soir.
Public: YEAH!!!!! 
B: C´est moi qui fait cette effet ou... parce que Judgement Day approcge
, mais revenon a nos mouton
, vous savez tous que pendant le PPV je vais affronter 3 grand lutteur pour essayer de consever mon titre,ou le perdre...
P: Batista, Batista, Batista...
B: Oh, oh, oh!, merci ^^, mais tout de suite accuellions mes adversaire, Bret Hart, Kurt Angle & Undertaker font chacun leur entrée sur le ring et prenne un micro,
B,T & A: Merci Batista
Ba: De rien, alors les gars vous penser que vous arriverai a me battre se soir 
T: Moi j´nai qu´une chose a dire Rest In Peace 
BH: Batista, Taker, Angle je vais tous vous battre, je vais vous detruire 1 par 1 et savourz ce moment quand je souleverai mon nouveau titre...
Ba:T´excite pas trop Bret n´oublie pas que je t´ai vaincu pour ce titre 
A: Oh, oh, oh! c´est bien la parlote mais le véritable gagnant sera moi!.!.! The Olympic Heros Kurt Angle
Taker qui en avait marre, metta une beigne a Batita qui tomba a terre, Il enchaina avec un Chokeslam sur Angle qui l´esquiva et le prenna en Angle Lock, Bret arriva par derriere enchaina avec une souplesse, se retourna et se prenna un coup de la corde a linde de la part de l´animal, Tous sorta du ring a par batista qui feta
avec son titre...
BH: J´aurai ma revanche
Et tout le monde ce quitta sur ces paroles.
reste plus qu´a voir si L´animal va conserver son titre ou si un des Contendre l´emportera.