Voila j´ai le jeu depuis pas très longtemps et j´aimerais savoir si c´était possible de combattre pour d´autre ceinture comme "United States" "Intercontinental" ..... car je suis un peu déçu, a chaque fois j´ai un match de championnat pour le World Heavyweight à Smackdown ou pour le WWE Champion à Raw. Personellement le World tag Team ou le Intercontinetal m´intreresse beaucoup plus ....
J´attend une réponse. Merci ^^
]EDGE[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:53:57
non on ne peut que avoir la ceinture wwe et world
G_le_conquerant
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:57:22
Arf, c´est vraiment dommage, cela aurait offert encore plus de feud. Je suis déçu, très déçu. Sinon merci de ta réponse ]EDGE[
Je suis moi même fan de Edge ^^
]EDGE[
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:01:24
kev_raw
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:10:51
si tu veut une vraiment bonne saison mode il y a Here Comes The Pain ou Shut your mouth(pour PS2) et si tu veux de quoi vrm mais vrm bon il y a day of reckonning sur Game Cube. C´est pas les meileur graphique au monde mais quand tu commence tu est a velocity et tu doit augmenter ta popularité pour aller dans smackdown et encore plus pour des title shot tu dois avoir genre 90 de popularité pour les world title et gagner des #1 contender match. et pour les autre titre c,est genre 70 de popularité. Vraiment bon ce saison mode
G_le_conquerant
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:21:10
A d´accord, je vais essayer de retrouver mon Shut Your Mouth et regarder sa de plus près, merci de ce renseignement kev_raw
seanpaul2007
Niveau 9
21 janvier 2007 à 09:54:00
oui g day of reconig est il pete surtout kan tu joue a 4 ou a 3 en henne an in celle je te jure e le recomende vivment
Rey619WCP
Niveau 5
21 janvier 2007 à 11:41:36
Day of recconing est vraiment bien ?
Car j´avais longtemps hesité à l´acheter, si quelqu´un peut me dire un peut les difference avec sd vs raw , les point positif et negatif du jeu ça serais gentil ^^