CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prises

tka
tka
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:12:32

Salut a tous comment faut faire pour faire la prise ou apré on vois qu´il fo boujer les analogue de haut en bas etc... jusqu´ou on a plus de stamina

Merci de vos reponses

rey93
rey93
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:01:36

salut tka il faut ke tapui sur la gachette et lanalogic com pour 1 prise normal et des ke tu tien ton adversaire tapui sur lanalogic c le R je croi tu le dirige pa ver droite ou gauche tapui dessu tt simplemen

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
16 janvier 2007 à 19:06:10

salut,j´ai bientot fini le mode challenge "superstar" il me reste plus que kane et under mais les mecs avec quije dois les battre sont nuls .... personne a un truc?? merci

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
16 janvier 2007 à 21:37:14

Oui dans une prise longue appuy sur R3, tu peut changer le type de prise dans create a movset

Pour ta question spadassin moi j´ai réussi du premier coup avec cette technique => jettte les duex dehors du ring.
1é probleme tu peut pas les projeter fort, donc soit tu te met pret d´une corde et jette un des deux puis un coup , soit tu l´envoi et tu cours puis tape , bref fait les sortir

Une fois dehors utilise l´environement (marche, pillier, table des commentateurs surtout avec le finish)
tu as aussi avec crazy (uniquement en dehors du ring)un huranancarra à la place du pin quand tu fait une prise en courant.

Laisse pas trop psycosis et son adveraire remonté. Remonte et refait la premiere étape.

Bon une fois les deux amochés 2 solution

1 psycosis n´a pas été eliminé, laisse le remonté avec son adversaire => tu reste en dehors avec ton adversaire et quand il est au sol attrape l´adveraire de psycosis d´en bas du ring (quand il lui met les doit dans les yeux) avec un peut de chance psycosis fait un pin.

2- Psycosis éliminé (ce qui m´est arrivé) un seul moyen seche un des deux en bas (finish sur la table s´il en reste une ou huranancara etc) remonte avec l´autre debrouille toi pour le mettre au sol et fait le top atomico puis le pin.
Il t´en reste un là c´est un 1 vs 1.

Ne t´inquiette pas si psycosis est eliminé, sinon ben seche l´arbitre et coup de chaise

larsen500
larsen500
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:25:41

serieux ce challenge je l ai fait du 1er coup j ai taper l arbitre et j ai utiliser des armes

tka
tka
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:08:49

Merci pour vos reponses !!

Aufete vous pouvez m´aider
Enfete je veux projeter mon adversaire mais quand japui sur r1 puis sur la croi mon adversaire pars mais le fais revenir moi je veux qui degage lol

Merci a tous !!

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:03:51

moi pour gagné ce ke g mi le diving headbutt a super crazy dan c´est attack et jme sui debrouillé pour les mettre rouge et g mi dabor undertaker ko et au momen ou il est sorti du ring psicosis a fai saigné kane et jlui est fai le deconte

La vidéo du moment