CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai l'impréssion de jouer a DOA :@

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
10 janvier 2007 à 01:45:02

Voila je poséde le jeu sur 360 ! Je sais vraiment pas ce que THQ ont voulu fair avec cette nouvelle jouabilité qui méme aprés 4h de jeu parait presque foireuse !! !

J´ai l´impréssion que le jeu souffre d´un probléme de défense !

Commen on fait pour éviter les coup et grapple ?

Merci d´avance.

ps : sur 360

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
10 janvier 2007 à 03:24:29

salut

j´sais pas trop comment tu te débrouille mais la nouvelle jouabilité est vraiment cool.

Sinon pour les prises je serai pas te dire vu que je suis sur ps2. ( sinon c´est R2 pour bloquer les prise et L2 pour bloquer les coups, si tu as eu une ps2 ou si tu connais un peu les noms ba c´est la même place mais sur 360 sa s´appelle par pareil je croi )

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:55:13

ba c´est vrai que sur 360 les commandes sur dure mais c´est la premiere que se jeux est sur 360 en meme temps mais tu t´abitura

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
10 janvier 2007 à 07:15:22

j´ai essayer en comparant les bouton de la Ps2 maus aucun résultat.

J´ai remarquer quelque défaut.

Exemple :

- Tabble match : Méme si le persso est limite KO, on peu plus casser la table avec une attaque aérienne.

- Ladder : On se croirai dans Splinter Cell avec les crochet pour décrocher la ceinture.

- Royal Rumble (sur 360) : Quand on touche les bouton pour ne pas sortir, on touche souvent sans fair exprés le bouton menu 360 du centre de la manette.

Et a part les nouvelle petite intercation, le game play est quasiment pareil, c´est juste les bouton qui on été déplacer et aller donc savoir pourquoi !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:07:42

J´avoue que le déplacement des bouttons était totalement nul... Ils ont fait ca pour rapprocher du R3 pour l´Ultimate Control Move mais ils auraient quand même pu laisser la même config, surtout si c´est pour la mettre dans les options en Config D. Et je trouve qu´il y a encore BEAUCOUP trop de bugs, style dans les 3on3, tu fais le finish avec 1 perso, les commentateurs annoncent celui d´un autre (RKO pour le Chokeslam par exemple). Toujours les bugs de ceintures qui rentrent dans le corps, les mains 3 fois trop hautes lors des prises (Essayez un chokeslam de Kane sur Torrie Wilson :d)

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
11 janvier 2007 à 23:09:31

Tu m´étonne, Je trouve cet opus le plus mauvais de tous les WWE ! Méme la saison est archi nul a part le dernier chapitre "Bride of Kane" !

Si la saison serai riche comme comme les précédent opus et SURTOUT le game play serai pareil que 2006, ça aurait pu étre le Smackdown Vs Raw réver...

Ma note : 15/10, car pour moi tous les précédent opus ont un 18/20 sauf le 3 et 6.

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
11 janvier 2007 à 23:35:29

un-autre-monde tu fume quoi pour la table qu´on peut pas soidisant casse en se jettan dessus lol toi t vraiment dans un autremonde mdr

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
12 janvier 2007 à 01:20:58

trés marrant^^

tu y arrive ? quand ton ennmi est alongé sur la table, tu va a la 3eme corde et tu plonge sur lui et la table se casse ?

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
12 janvier 2007 à 04:13:26

Heu...étand fan depuis le 1er opus, je suis plutot d´accord avec autre-monde (drole de pseudo^^) !

Ce SDvsRAW 2007 souffre vraiment du coté de la jouabilité, c´est surtout ça le grand défaut mais on remarquera aussi baucoup de chose négative comme le nouveau systéme merdique pour décrocher la ceinture en match ladder ou encore casser une table en fesant obligatoirement une interraction ! Sans parler bien sur des bugs...

Pour la jouabilité, c´est vrai que au début ça parrait difficile mais il faudra VRAIMENT du temp a s´y habituer, surtout depuis qu´on joue a Here come the Pain. Méme si on configure en méttand l´option C ou D, ça reste une catastrophe.

Quand a la saison, elle est vraiment d´un ennui mortel. Contraitement a toi autre-monde, méme le chapitre Bride of Kane j´ai détéster, je trouvai cette histoire limite ridicule, c´été une mauvaise copie de l´histoire quand Kane voulait épouser de force Lita !

Final : 13/20

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
12 janvier 2007 à 14:01:56

ba oui tu te met a la 3eme corde tu sote sur le mec qui est sur la table et elle casse

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
12 janvier 2007 à 19:22:42

mdr !

Je crois pas tu est jouer a cette version 2007^^

On ne peut plus casser les table vite fait bien fait a l´ancienne sauf en fesant des interaction !

ps : je suis sur 360

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:35:17

Moi perso j´ai le 2007, je suis pas d´accord juste sur le fait de décrocher la ceinture, je trouve que ca rajoute du piquant au jeu, d´avoir a se dépecher pour l´avoir au plus vite (c´est comme dans Splinter Cell, quand on doit ouvrir un coffre/une porte tres vite). Dans le 2006, tu balancais le gars par dessus la corde, tu montais, s´il était rouge, t´avais le temps de la prendre a l´aise. En plus c´était pas réaliste, y tendait les mains et se retrouvait en l´air avec la ceinture entre les mains. Pour la table je crois qu´on peut la casser en sautant dessus non? Mais je suis pas sur... En tout cas avec les prises de l´Ultimate Control Move (Suplex & Chokeslam) la je suis sur qu´on peut.

Comme note j´lui met 11/20 pas plus ::

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
12 janvier 2007 à 22:03:39

Pour ceux qui donne du piquant pour décroché la ceinture la oui je suis d´accord mais le systéme un peu mal foutu, c´est pas aussi simple que Splinter Cell !

Pour les tabble on peu plus les casser comme avant quand on fait une attaque aérienne, essaye tu verra.

Mais une question, commen faite vous pour fair une attaque grapple ? Je c´est qu´on doit maintenire RT je crois...

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
13 janvier 2007 à 09:06:43

j´sais pas trop ce que vous trouver à la jouabilité, j´ai invité un pote qui avait un peu jouer aux autres opus mais pas bcp et la on joue avec la confing A, la nouvelle donc et il tres bien jouer ce qui prouve que cela plait pas à des gnes mais plait à d´autre. :o))

_Psycho-Sid_
_Psycho-Sid_
Niveau 3
13 janvier 2007 à 16:48:08

pour les faires passer a travers les tables des commentateurs, il faut que tu es un finish.
tu lance ton adversaire sur la table et tu fait L1.

voila, j´espere que ca va remonter le jeu dans ton estime.

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:35:24

a oui pas a lancienne prcise !! non tu pe pas mais tu peux mais je pence qu´il faut faire plusieur prise avant genre tu met la table sur un coin tu tente elle casse pas de suite apres le met sur la table est je pence que c´est bon

ps je joue au 2007 sur 360 (pour un autre monde)

sinon quelqun a des news du jeu tna

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:39:28

en tout cas quand tu fait un tlc elle casse direct j´ai essye a l´insten et en mode match table elle casse pas directement tu precise sa ira mieu ou appren a joue lol

La vidéo du moment