CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Money in the bank (discussion)

Lazythedrummer
Lazythedrummer
Niveau 5
06 janvier 2007 à 20:48:04

Premièrement ce n´est pas un topic d´aide (si si je le jure). A ceux qui ont réussi le money in the bank, comment vous y etes vous pris? combien de temps le match a duré? qui avez vous pris e contre qui jouez vous? combien de fois vous y êtes vous pris pour le réussir? je commence. J´ai pris Edge j´étais contre Carlito, Shelton, HBK, RVD et Kurt Angle. Le match a duré vers les 40 minutes si je me souviens bien. j´ai du mi reprendre a 6 fois pour y arrivé. J´ai voulu jouer sans faire d´astuce du genre envoyer tout le monde au bout de l´arena pour etre tranquille par contre j´allais souvent en dehors du ring pour la stamina ou si j´étais trop en danger.
Voila a vous.

Pistoub59
Pistoub59
Niveau 3
06 janvier 2007 à 20:57:13

Moi je le fait avec tout les persos, ma technique c´est de profiter que personne n´est trop près de l´échelle et je place vite fait la deuxi-ème et je court dessus m´acrocche à deux mains et vide la malette, et je le recommence environb 3 fois le temps de trouver la combinaison

lawfan
lawfan
Niveau 7
06 janvier 2007 à 21:03:42

moi j´ai pris Khali contre des cruiserweight, j´ai oris la première échelle et je l´ai mis tout au bout de la rampe, j´ai monté l´autre sur le ring, j´ai sorti toutes les armes possible sous le ring et j´ai attendu que les autre fassent baisser la jauge ensuite je prend une arme, je défonce tout le monde et je prend la malette

jeanba1234
jeanba1234
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:20:21

Moi j´ai pris RVD contre Lasley,Ric Flair,Finlay Matt Hardy et Shelton Benjamin comme a WRESTLEMENIA 22 j´ai mis 25 minutes Jai pris une echelle et je l´ai mis le plus loin possible,ensuite y faut que les autre soi dans le rouge ya a un ou 2 qui von chercher l´echelle que j´ai mis loin avec l´autre echelle je bastonne tou le monde avec l´autre echelle ensuite je monte a l´echelle et le tour est joué(y faut faire ce stratageme au mouins 2 ou 3 fois) :oui:

grosbonhomme34
grosbonhomme34
Niveau 2
07 janvier 2007 à 00:38:15

Bonsoir moi personnelement pour recuperer le trophee MONEY IN THE BANK donc en legende j ai pris THE GREAT KHALi et j ai joue contre des PETITs POIDS j ai comme meme mis 20 minutes voila

Ripper_Roo_2007
Ripper_Roo_2007
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:05:43

moi mon match aurais durée environ 1 heure si j´aurais pas annulé le match parce que apres 45 minutes tu te tanne tout les lutteurs étais tous tres amochés tous dans le rouge alors jai arreté le match j´avais paul Burchill j´étais contre JBL,The Boogeyman,HBK,John Cena et Randy Orton. Je me suis accroché plusieurs fois apres la malette mais Cena et HBK me le cassait alors

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:56:10

Moi j´ai fait commme jeanba1234 mais avec RVD et la deuxieme fois avec hardy.

Pour la durée j´ai pas relevé (assez longtemps quand meme) mais j´ai jouer sans techniques spéciale.

Par contre je sais que c´est pas un topic d´aide mais comment fait-on pour attraper la malette quand on cours sur l´echelle horyzontale svp

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:02:42

Tu ne peut pas :o))

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
08 janvier 2007 à 03:48:30

si on peut en fait il faut que quand tu arive vers la malette tu bouge la joystick qui fait les prises et apres il vas s´acrocher je croi. (mais quand ya adversaire sa lui fait une prise à lui.

La vidéo du moment