CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scenario SmackDown vs. Raw 2007 ?svp

Deweyyy[11]
Deweyyy[11]
Niveau 3
06 janvier 2007 à 17:56:02

Salut a tous , je vais vous demander un petit (grand) service : Je n´ai pas acheté SD vs R 2007 pke je trouve que les combats etaient trop robotisés dans le 2006 et on m´a dit qu´il n´avait pas trop changé sur le 2007 , de plus les jeux de catch ne sont jamais vraiment intéressents apres 2 mois , les nouveautés qui arrivent en cours d´année dans le "vrai" catch (!) rendent le jeu tres vite dépassé , tout ce qui m´interresse dans les jeux de catch sont en fait et je m´en rend compte les entrées des catcheurs (espectacularrrr :noel: ) , les catcheurs du jeu , et le scenario , alors je voudrais qu´on me donne quelques informations : les saisons sont elles toujours les memes chaque année du jeu ? le jeu est il toujours en anglais ? pas sous-titré fr ? C´est pas vraiment une gene mais c´est mieux si c´est sous titré en fr :-) , qui sont les nouveaux catcheurs présents ? est-il mieux fait que l´ancien ? precisez en quoi ^^

Et la , la partie la plus longue : Trouveriez vous le courage de me raconter le scenario ? :-d

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:13:29

:rechercher:

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
06 janvier 2007 à 18:15:54

Bon déjà il est moins rebotisé, tu as des modes interactif, par exemple tu met le joueur au coin, tu monte sur la première corde et tu l´assègne d´autant de coups de poing (de 1 à 10), puis tu peut mettre se tête sur la première corde et appuyer dessus en prenant la troisième et tu choisi la durée, jusqu´à ce que tu te fatigue ou avant la disqualification, donc ça peut allez de 1 seconde à une 20ème, puis les scénario sont mieu fait, par contre je ne sais pas encore s´ils sont répétitive, pour l´entrée a ce qu´il paré tu peut la modifier un max mais le mode créate superstar est baclé contrairement au 06.

Pour les stars va voir une fed il y aura tous les catcheurs du jeu.

En bref, je te le conseille fortement, il est génial avec son nouveau mode de combat et d´intéractivité.
D´ailleur bientot je ferai un topic avec toutes les interactivités.

Deweyyy[11]
Deweyyy[11]
Niveau 3
06 janvier 2007 à 18:28:35

D´accord , super , merci de ta réponse :ok:
Si je recoit autant de bons temoignages je vais me sentir obligé de l´acheter :p)

D´autres réponses ? :)

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:13:22

je suis un grand fan de la wwe et je peut te dire que c´est de loin le plus beau et le meilleur jeux de catch du monde auquel j´ai jouer a ce jour.je l´ai eu quelques jours apres sa sortie et je ne me lasse pas d´y jouer ce jeu est tout simplement genial.(j´ai la version xbox 360 qui propose des graphismes hors normes pour un jeu du genre et pourtant je ne joue pas sur une TV hd mais bien sur un petit ecran de 38 cm !! )
en gros cour te le procurer tout de suite !!

john_matt
john_matt
Niveau 5
07 janvier 2007 à 03:56:48

Bon aussie il a plusieur nouveau catcheur dans se jeu comme Vito,Psicosis,super Crazy,The Great Khali,Umaga,Johnny Nitro,Joey Mercury,Hardcore Holly,Matt Hardy,Paul Burchill,Shane McMahon,Dusty Raud,Gregory Helms,Dude Love,Cactus Jack,Mick Foley ect....

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
07 janvier 2007 à 04:12:39

:lol: mais prend the great kalhy c´est de la triche :o))

La vidéo du moment