CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ratés du catch

sasuke_inter
sasuke_inter
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:01:29

:-))) merci cj

clad57
clad57
Niveau 2
05 janvier 2007 à 21:03:00

cj974 Posté le 05 janvier 2007 à 18:01:58 sadinio certes la czw est de la boucherie mais au moin c´est réel

---------

Donc pour toi du moment ce n´est pas reel ca n´est pas bien

cj974
cj974
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:14:19

non c´est pas ce que j´ai voulu dire ce que j´ai voulu dir c´est comme c´est réel c´est forcement violent c´est obliger qu´y ait du sang

the619
the619
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:46:42

C vrai ke le truc avec Lesnar ds la cage c captan a mort koi!!!!!
C kom je c po si vs avez vu lextrem elimination chambres Hardcor Holly (ou ptetre un otre je c plu) c fait eliminer alor kil sai degager a 2 et ke le ref a meme po conter juska troi...

cj974
cj974
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:48:17

:question: pas tous compris :question: :desole:

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:39:10

j´ai regardé les videos, et 2 trucs a dire: Lesnar est vraiment une quiche, qui ne sait pas porter les prises. Qu´il attende l´entree du lutteur, on va dire que c´est une erreur de booking et que la porte aurait du etre ouverte, Lesnar subit plus qu´autre chose ce probleme, mais a plusieurs reprises, il est incapable de porter convenablement ses prises, et risque de blesser, voire blesse carrement, ses adversaires!
2eme choses, je trouve ridicule de meler au milieu des images de lutteurs des images de backyard. Pour moi, il y a une difference enorme entre les 2. Les premiers sont des athletes professionnels, ou amateurs, mais des atheltes entraines qui savent ce qu´ils font, et les erreurs peuvent arriver, mais les lutteurs meritent neanmoins du respect, alors les seconds sont pour moi des inconscients qui ne se rendent pas compte du danger et qui ne meritent aucun respect.

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:12:21

Quand Lesnar à fait un "powerbomb" (en guillemet car il l´a ratter) sur Holly, il lui à cassé le coup!

Il à fallu 13 mois à Holly pour s´en remettre

http://www.wrestlinggonewrong.com/video/brock_holly_neck.html

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:20:57

Ce que vous dites et ces vidéo le prouve, c´est extrêmement dangereux, et surtout à ne pas reproduire.
Comme le gorille dans la vidéo ou je pense que c´est un fan et non pas un catcheur.

Mais comme on le voit il y a un grand respect envers les catcheurs, quand l´un d´eu rate une prise et s´éclate, les autrees catcheurs saarète et attendent de voir s´il va bien.

Et francement je pense que la catch WWE devrait être scensuré(enfin interdit à un certain âge), enfin pour les gamins, car quand on voit des gosses de 5 ans avec leur père dans le public, s´il voit un match hardcore façon Mick, il s´en remettron pas.
Et franchement certain, pas tous, devrait être interdit à un certain âge, je dirai -10,-12 mais les interdictions comme tu vois sur les programmes avec un signe en-bas à droite.Parcontre aux Etats-Unis je sais ps si ça existe.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:42:51

La video où Manny Fernandez essaie de tuer pour de vrai Invader 3 (pour se venger du meurtre de Bruiser Body par un autre Invader l´histoire est expliquée) est vraiment choquante. Il fait 3 descentes du genou de la troisième corde d´affilée qui percent les poumons d´Invader 3, ce qui lui fait gicler des trombes de sang de sa bouche... :malade:

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:45:50

Après 3 ans Invader 3 à encore eu des sequelles de ce combat!

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 janvier 2007 à 01:08:39

âme sensible s´abstenir

http://www.wrestlinggonewrong.com/video/manny_fernandez_kneedrop.html

There, Gonzales stabbed Brody. He may have lived, but it took half an hour for an ambulance to reach the stadium, by which time Brody’s wounds had become infected. He was taken to the hospital, but died a short time later.

en gros le catcheur décéde, c´est un meutre en direct...

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
08 janvier 2007 à 02:24:40

il est vraiment mort le gas et perso le mec c´est un gros c** il voit qui la blesse et tout labitre il branle que dalle il a qu a se mettre devan le catcheur blesse a fin devite que lotre saute il a ete virer au moin

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
08 janvier 2007 à 02:32:56

je parle du match new jack et apres le match du mec avec les poumon voila dsl j´etais pas precis dans le premier post

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
08 janvier 2007 à 02:36:49

a oui je compren pas l´anglais le mec avec les poumon il decede alor pu*** alucient up mon avant dernier post merci dsl dsl dsl dsl il est tard capt plus rien lol

Mudman
Mudman
Niveau 5
08 janvier 2007 à 03:07:40

Nan le mec qui crache du sang (Invader 3) ne meurt pas mais il lui a fallu 3 ans pour s´en remettre (et il reste quand même des séquelles!). Et celui qui lui fait les 3 knee drops (Manny Fernandez)l´a fait pour se venger car quelques mois avant, Invader 1 (sûrement un collègue d´Invader 3) avait assassiné Brody (un ami à Fernandez)dans les douches du vestiaire, et a été acquitté malgré plusieurs témoins de la scène. Enfin c´est c´que j´ai compris...et j´espère que j´ai été clair (vu l´heure).

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
08 janvier 2007 à 03:23:40

:ouch: le pedigrre à un moment dans le première vidéo :ouch: il est mort le mec ?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:48:07
  1. sadinio profil
  2. Posté le 08 janvier 2007 à 01:08:39 avertir modérateur
  3. âme sensible s´abstenir

http://www.wrestlinggonew[...]andez_kneedrop.html

There, Gonzales stabbed Brody. He may have lived, but it took half an hour for an ambulance to reach the stadium, by which time Brody’s wounds had become infected. He was taken to the hospital, but died a short time later.

en gros le catcheur décéde, c´est un meutre en direct...

Non, il ne meurt pas. Mais celui qui tente obstinément de tuer Invader 3 sur la video était un ami du Bruiser Body qui a effectivement été assassiné par Invader 1 aka Gonzalez, mais ce n´était pas sur un ring mais en coulisses, le meurtier fut jugé coupable (il y avait des témoins) mais pas condmané, l´acte de Manny Fernandez fut une vengenac car Invader 3 était l´ami de Invader 1, le meurtier. Donc Mudman a dit vrai effectivement.

Pacha :d) Non il n´est pas mort.

stonecold51 :d) Le mec poignardé par cet en**** de New Jack n´est pas mort.

cj974
cj974
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:32:09

il parait que new jack à déja tué un catcheur vrais ou faux :question:

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
08 janvier 2007 à 17:46:48

merci Piledriver pour c´est renseignement

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:47:17

ok merci, sinon y´avais une vidéo ou triple h tue un catcheur en direct ( il a pas fait exprer je vous rassure lol ) et elle circule sur le net donc si vous l´avez vous pouvez la mettre svp

La vidéo du moment