CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a qui sont pas gatés par THQ...

timisbackwwe
timisbackwwe
Niveau 3
04 janvier 2007 à 21:04:25

Bon je pense que le sujet est déjà assez explicite, mais dans ce magnifique jeu qu´est WWE Smackdown VS Raw 2007, THQ a en général fait du bon boulot. Le seul défaut vraiment majeur concernant peut être les chargements tout simplement interminables et les objets qui font, de façon totalement irréaliste, pas saigner du tout, tout comme certaines attaques ou prises qui pourtant, portés en réalité, feraient sauter la cervelle. Enfin bon, passons ces défauts, ezt disons que niveau modélisation des catcheurs THQ a, encore une fois, fait du bon boulot.

Seulement voilà, il y a un catcheur justement, dont THQ s´est toalement moqué. Je dirais même que c´est une marque d´irrespect lol, parce que, nan mais serieux les gars, je me marre a quaque fois que je vois ce pov´type dans le jeu.

Et ouais, prenez Marc henry, foutez le entre 5 autres mecs de sa même corpulence (à peu près), genre viscera (bon je sais il sont un peu plus gros en réalité), Big Show, bam am bigelow, Tazz (lui il est plus maigre et pourtant dans le jeu...:|).
Enfin bon voilà, vous remarquerez que celui ci a pratiquement la carrure a Rey mysterio, et est aussi bien foutu qu´un mec qu´on crée dans le mode Create a Wrestler...Euh le pov Mark henry devrait porter plainte, c´est comme si on avait foutu Big Show avec la carrure de Paul London ou Rey Mysterio de la taille du Great Khali...Logique hein?

Non mais sans dec, ils sont durs chez THQ...Surtout quand on voit que ce maigrichon (et j´exagère presque pas!) de Mark Henry parvient à soulever des gros mastards qui font trois fois sa superficie (c´est comme si Gregory helms soulevait avec une facilité déconcertante le Big show).

Logique, vous avez dis?

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:12:19

Tout ce que ce que THQ a fait de nouveau sur ce jeu c´est faire une nouvelle zone de combat. Epoustouflant. :/ Le reste n´est que copier/coller ( en tout cas sur ps2 )

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:55:53

Sur 360 il est bien fait

Batista_returns
Batista_returns
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:37:32

C´est injuste sur 360 il est bien meilleur.

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:25:58

C´est pas injuste, c´est de la logique

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
05 janvier 2007 à 07:21:22

C´est vrai qui faut l´avouer ils se foutent de nos gueulles chaque année le jeux se dégradent ils retirent tout les bons trucs rapeller vous shut your mouth ont pouvait monter sur les titres(bizarre sur le 2007 ont peut pas?)
ont pouvait intervenir dans les match(dans le 2007 ont peut pas bizarre?)le mode histoire durait 2 ans et les histoires etait meilleurs(bizarre 2007 ta a peine une année si ta le bon catcheur)dans shut your mouth ont pouvait débloquer des videos

julien0237
julien0237
Niveau 5
05 janvier 2007 à 09:31:01

Ohlà, je ne savais pas qu´il y avait autant d´inconvénients ! xd

timisbackwwe
timisbackwwe
Niveau 3
05 janvier 2007 à 11:29:28

Ouais menfin sur 360 c´est un peu normal que ce soit mieux foutu vu qu´il s´agit d´une console superieure. Menfin même c´est clair qu´à part niveau qualité graphique, réalisme et animation (esquives, retournements de situation etc.), THQ a enlevé depuis le temps des choses vachement importantes à mes yeux, comme le mode Hardcore qui avant était simplement splendide : on pouvait se déplacer comme on voulait dans les locaux de la WWE, et même, ce qui était pas réaliste ça c´est clair, aller se battre dans la rue et monter dans un hélicoptère, ou même piquer un moto et rouler avec sur son adversaire. Enfin bon THQ oublie beaucoup l´éclate totale pour améliorer le réalisme, quoique vu la tronche à Mark Henry le réalisme se discute;

A ouais aussi on note les armes qui font plus saigner, le genre de truc tsais, à peine rageant.
Sinon c´est un exellent jeu, mais THQ devrait cesser de retirer des possibilités des années précédentes juste pour en améliorer d´autres. Même plus de Slobber Knoker, de match bucherons ou de Bran and panties. A ce niveau là c´est du foutage de gueule. Mais le mode saison franchement est quand même cool, car il faut pas oublier que dans Shut your mouth y avait pas les voix...Et ça change tout! :)

Allez ciao

timisbackwwe
timisbackwwe
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:18:38

Tiens je viens de me rendre compte d´un truc limite risible que THQ a jamais changé depuis le début de la série : il arrive souvent de taper 15 fois avec la masse sur un gars sans le toucher. Pourquoi? parce que bizarement le mec tape sur un cible invisible. le pire c´est qu´il reste locké dessus hein!

Ah j´aime bien aussi moi, c´est quand (par exemple) je fais le Edgecution (prise de finition de Edge pour ceux qui connaissent pas) sur Mick Foley (c´est un pur exemple) ces glands de commentateurs hurlent "WoW!!! The Stone Cold Stunner!!!". A cropire qu´ils y connaissent rien en catch!
Ah le mieux c´est quand je lui fous un coup de chaise au mec, Tazz qui hurle : "WoW WoW WoW, The Sweet Chin Music!!!". Et quand je refais la MEME chose il hurle cette fois "Wow! What a spear!!!". En gros c´est comme si vous faisiez un accident de voiture, que vous vous cassiez dans cet accident les deux jambes et que les chirurgiens, au lieu de vous opérer des jambes, vous opèrent du coeur. Sympa hein? il arrive à tout le monde de faire des erreurs...
Ah aussi ils sont marrant les mecs de jv.com. ils ont même pas mentionné l´anomalie des commentateurs dans leur vieux test. les mecs qui vont pas jusqu´au bout tsais. Enfin bon le bon point c´est que le 15/20 est mérité, pas plus pas moins, 15 c´est bien :)

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
05 janvier 2007 à 16:26:55

Juste au passage moi j´ai pas de commentaires....heu c´est normal? J´ai le jeu sur psp ah et un truc qui manque (je sais pas si vs avez le même truc) c´est la table des commentateurs je trouve abusé que y ait pas :snif2:

ludobrubru21800
ludobrubru21800
Niveau 6
05 janvier 2007 à 16:35:43

je pense qu´il ne veulent pas insulté ceux qui sont de grosse corpulence de le discrimination ou peut-être qu´il ne peuvent po

timisbackwwe
timisbackwwe
Niveau 3
05 janvier 2007 à 20:23:26

ludobrubru tu parles! Ils peuvent très bien et ils insultent personne ils font que reproduire, pour des glands comme Viscera ils se sont pas privés, et si ils pouvaient pas ils l´auraient pas foutu dans le jeu tout court. De toutes façons passons parce que, enfin jtrouve perso, que Mark Henry est loin ^d´être un catcheur charismatique (même si il a une tête marrante).

Micacrash jte rassure, sur les versions PS2 et 360 la table des commentateurs est bel et bien présente, et avec les commentateurs en + :)
Mais bon c´est normal que sur PSP ils peuvent aps tout faire non plu, mais le pov Mark Henry jle plains quand même, je suis sur que sur le Create a Wrestler on peut le refaire en mieux. on parie?

cj974
cj974
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:35:23

timisbackwwe :d) c´est claire que mark henry n´a rien de charismatique perso je préfère bobby lashley et de loin

the-aigle
the-aigle
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:50:50

street-families Posté le 04 janvier 2007 à 21:12:19 Tout ce que ce que THQ a fait de nouveau sur ce jeu c´est faire une nouvelle zone de combat. Epoustouflant. :/ Le reste n´est que copier/coller ( en tout cas sur ps2 )

Nan je pense pas, il suffit de regarder le mode create superstar qui est baclé, alors que là un copier/coller aurait été génial.

Sinon s´il y en a un qui peut se plaindre c´est Triple H qui se voit avec un fight Clean par défault.

Sinon sur ce qu´ils ont retiré que je pense que pratiquement personne na connu, c´est les interference lors des entrées.Et oui dans l´ancienne version PC, quand un deuxième catcheur rentrait on pouvez lui foncer dessus avant qu´il soir sur le ring.

Par contre je trouve qu´ils ont rajouté des choses, et don je suis très content car j´en révait et THQ la fait, l´intéractivité, quand tu soulève un mec avec quelque prise tu choisi quoi en faire avec plusieur possibilé, en quand tu le met dans le coin tu choisi le nombre de cout que tu lui inflige avec les points, pas comme dans le 06 ou s´était un nombre pas défault que tu changer pas.D´ailleur dessus je suis un peu deçu car en DQ-ON, l´arbitre ne compte pas alors que c´est une prise irrégulière.

La vidéo du moment