Bon je pense que le sujet est déjà assez explicite, mais dans ce magnifique jeu qu´est WWE Smackdown VS Raw 2007, THQ a en général fait du bon boulot. Le seul défaut vraiment majeur concernant peut être les chargements tout simplement interminables et les objets qui font, de façon totalement irréaliste, pas saigner du tout, tout comme certaines attaques ou prises qui pourtant, portés en réalité, feraient sauter la cervelle. Enfin bon, passons ces défauts, ezt disons que niveau modélisation des catcheurs THQ a, encore une fois, fait du bon boulot.
Seulement voilà, il y a un catcheur justement, dont THQ s´est toalement moqué. Je dirais même que c´est une marque d´irrespect lol, parce que, nan mais serieux les gars, je me marre a quaque fois que je vois ce pov´type dans le jeu.
Et ouais, prenez Marc henry, foutez le entre 5 autres mecs de sa même corpulence (à peu près), genre viscera (bon je sais il sont un peu plus gros en réalité), Big Show, bam am bigelow, Tazz (lui il est plus maigre et pourtant dans le jeu...:|).
Enfin bon voilà, vous remarquerez que celui ci a pratiquement la carrure a Rey mysterio, et est aussi bien foutu qu´un mec qu´on crée dans le mode Create a Wrestler...Euh le pov Mark henry devrait porter plainte, c´est comme si on avait foutu Big Show avec la carrure de Paul London ou Rey Mysterio de la taille du Great Khali...Logique hein?
Non mais sans dec, ils sont durs chez THQ...Surtout quand on voit que ce maigrichon (et j´exagère presque pas!) de Mark Henry parvient à soulever des gros mastards qui font trois fois sa superficie (c´est comme si Gregory helms soulevait avec une facilité déconcertante le Big show).
Logique, vous avez dis?