-Que tous les bugs soient résolu et qu´il n´y en ai plus de nouveau comme c´est l´habitude depuis smackdown vs raw 06
-Qu´il puisse y avoir la possibilité de mettre 8 lutteurs en même temps dans un match comme avant avec WWF Smackdown! Just Bring It
-Qu´il y ait un peu plus de catcheurs et même 3-4-5 diva en +
-Que le mode saison ressemble beaucoup à celui de WWE Smackdown Here Comes The Pain
-Qu´il y ait un fall count anywhere et des backstages areas illimités (je veux dire les vestiaires, le couloir, le parking, la cuisine, la salle des machines tout) comme dans WWF smackdown just bring it et WWE smackdown shut your mouth c´était trop bien les fall count anywhere on s´amusait trop!
-Qu´on remète le I Quit match c´est pas mal comme style de match
-Qu´il y ait en mode exibition un mode king of the ring comme dans smackdown just bring it et shut your mouth
-Qu´il y ai plusieurs costumes pour les lutteurs et pas des costumes un peu inintéressant comme les vêtements classiques de Triple H et JBL, par exemple des masques différent pour rey Mysterio, l´Undertaker en Bad Ass, ...
-Qu´ils mettent le Punjabi Prison match, le Last Ride Match et l´Inferno Match
-Corriger l´elimination chambers qui est super chient quand on laisse la console controler tous les personnages, ils font que grimper qu grilles de la cage pour par fois ne pas sauter et juste descendre d´un coin c´est lourd! C´est la même chose pour le Ladder match!
-Pouvoir avoir le manager qui rentre toujours avec le lutteur et qui ne se retrouve pas comme par le pur des hasards déjà devant le ring pour certains catcheurs
-Pourquoi pas un nouveau mode de jeu qui pourrait être chouette...
ça va je crois que je suis pas trop difficile