CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison incomplète, Aide svp !

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:25:01

Salut à tous !

Alors voici mon problème :
J´ai fais une saison avec Kane et j´ai quasiment gagné tous les matchs jusqu´a un moment ou l´on se bat contre Orton avec Lashley comme manager.
C´est sur l´arène Wrestlemania 22 et pour gagner la ceinture de World Heaveiweight Champion (je crois que c´est pas loin après Armageddon)
Mais après avoir gagner le match, il y a les crédits et on me dit que le mode saison est terminé, et quand je met continuer ça repart de zéro !

Le gros problème c´est qu´il me manquais les trophées Vengence, Backlash et Royal Rumble !
Pouvez me dire ce que j´ai manqué et ce que j´aurai du faire pour ne pas que la saison s´arrête et que je puisse participer à ces shows ?

Merci d´avance

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 17:35:54

Pour le Royal Rumble faut faire la saison avec Booker T

Tu perd ton titre au premier PPV et tu gagnes tout tes matchs jsuqu´au Rumble

Pour les autres faut la faire Angle je crois

:ok:

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:40:18

Merci pour ta réponse claire et rapide !

Mais est ce qu´on est obliger de prendre Booker T pour le Royal Rumble ?
Car j´aime pas trop le manier et j´ai vu que d´autre l´avais fait avec d´autre catcheurs...

Meme question pour Angle..

Si je refais un mode saison c´est avec RVD (raw) ou alors Lashley (Smackdown)---> Avec lequel on peut gagner les trois trophées que j´ai citer plus haut sans problème ?

swanton
swanton
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:44:41

t´arrives au royal rumble avec n´importe quel catcheur de smackdown en mode season non?
sinon tu crées un perso à smackdown
moi c´est ce que j´ai fait..
jsuis rentré en 23ème position...j´ai patienté 10min avant de rentrer, tout ça pour me faire sortir deux secondes plus tard par lance cade et chavo...
enfin voila quoi

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:53:41

Swanton moi j´ai faites la saison avec un perso de RAW : Kane.
Mais si tu me dis qu´un catcheur de smackdown on arrive obligatoirement au Royal Rumble alors je vais ptet essayé avec Lashley ^^

Mais je voudrais quand meme savoir pourquoi j´ai pas pu y arrivé avec Kane...
Ceux qui l´ont faites avec un perso de RAW pouvez vous me dire si vous avez faits une certaine manip ou fait expres de perdre certains matchs ?

Merci

darkness324
darkness324
Niveau 9
02 janvier 2007 à 17:54:20

pour le trophé royal rumble jai participer avec batista pis jsuis rentré en 23 position pis jai gagné le royal rumble(jvais vous donner un truc pour les faire sortir plus facilement:batter les tous jusqu´a temps ke leurs corps ou ben le reste du corps sois dans le rouge pis la vous pesser sur A le plus longtemps il va le lancer fort facke y va etre out ou vous reserver un finisher pis la vous faite une technique comme chokeslam ou ben backbreaker des technique de meme pour faire sortir le monde vou gagnerais plus facilement le royal rumble)pour le trophé backslash ben jlai eu avec kane pis vengeance aussi

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:56:46

Merci darkness324 même si je demandais pas une aide pour le rumble mais bien comment y arrivé lol. Pas grave ^^

Mais si tu me dis que ta eu Backlash et Vengence avec Kane alors là je me pose des questions, pourquoi moi la saison s´est terminé avant de pouvoir particpier à ces PVP.
Snif !

swanton
swanton
Niveau 5
02 janvier 2007 à 17:59:21

ben je sais pas si c´est avec chaque perso de smackdown mais il me semble que c´est dans la story..
darkness et moi on est rentré 23eme... Donc ça doit etre un passage obligatoire avec smackdown je pense.

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:01:15

Bon et bien a moins que quelqu´un me donne quelques tips avec un perso de RAW je me lançe donc avec Lashley !

Merci beaucoup pour vos réponses rapides les gars ! :)

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:02:18

Sa sert a rien de prendre tel ou tel perso, avec une saison smackdown et une raw tu gagne tout normalement

cj974
cj974
Niveau 8
02 janvier 2007 à 18:05:23

comment fait-on pour le mercy thophé?

[Dangerous]
[Dangerous]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:11:09

Bah non je tassure Rey619WCP j´ai fais la saison avec Kane qui est de RAW et j´ai gagner les trophées Wrestlemania, SummerSlam, Unforgiven, No Mercy, No Way Out, Survivor Serries, Armageddon et un ou deux autres dont je me souviens plus le nom mais mon dernier combat était un combat contre Orton /w Lashley à Wrestlemania pour remporter la ceinture de World Heaviweight champion (que j´ai eu)
Et apres hop les crédits et quand je met continuer la saison dans le menu principal sa me remet au début, alors qu´il me manquais Backlash, Vegence et Royal Rumble !

Donc si ta fais un truc particulier ou que ta perdu certains PVP dis le moi car j´adore Kane et même si sa me fais chier je suis prêt a recommencer une saison avec lui ! ^^

Désoler de me répéter lol mais je tiens à savoir le pourquoi du comment XD

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
02 janvier 2007 à 18:17:08

Pourquoi faut-il faire certains match avec des personnages caractéristiques ? genre King Booker pour le Royal Rumble.

Car j´ai tester mais j´ai pas trop vu de changements ! :question:

willow3701
willow3701
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:18:31

pour le RR on peut prendre batista aussi

nico5
nico5
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:21:05

c quoi le mode Legend Challenge :question:

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:30:39

moi j´ai eu le trophé Royal Rumble avec Kane parceque j´ai été transféré de raw a smackdown et j´ai perdu le match pour la ceinture contre Chris Benoit et L´undertaker et Aprés j´ai eu une histoire contre Kennedy et Mark Henry j´ai gagné Tous mes matchs et y a eu une histoire contre Les gars de raw et aprés y a eu une histoire pour le Royal Rumble.
Mais je croi qu´il faut que tu perds ton m

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:31:45

mais je crois qu´il faut que tu perds ton match pour la ceiture wwe

KiLLeRSpRiNg
KiLLeRSpRiNg
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:33:06

Nah j´ai tout les PPV avec Batista

Kaboom2000
Kaboom2000
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:20:42

moi j´ai fais une saison SD avec Lashley.
J´ai fini No Mercy, puis pour les suvivor series, j´ai gagné le WHC title. Apres j´ai fais armagueddon, et le RR encore en combattant pour defendre le titre.
Apres je n´ai pas fait no way out, ou Wrestlemania, mais le truc des Legends, et apres ca j´ai ete drafté a RAW pour faire vengeance.
Apres j´ai ete a RAW jusqu´a Unforgiven ou j´ai ete redrafté a SD.
La je continue, j´ai fais expres de perdre le titre et j´en suis rumble, ou je vais aussi demarrer a la 23eme place.
Si je perd le rumble, ilse passe quoi, j´ai quand meme une chance de gagner les trophes de No Way out et Wrestlemania apres?

sasuke_inter
sasuke_inter
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:44:05

moi j´ai pri rey mysterio est g tout debloké :ok:

La vidéo du moment