comment faire pour gagner le match de l´échelle a 6 a chaque fois que je monte en haut de l´échelle il y a quelqu´1 qui me fait tomber et donc j´arrête pas de perdre et je voudrai savoir quelle était votre astuce pour gagner ce match?
johncenatheboss
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:42:09
bein commence par poser une echelle assez loin du ring les autres sortirons pour la prendre ils se tabasseront mais 2 resteront frappe les envoie les endehors du ring et attrape la valise mais si sa marche pas en 1 fois réessaye encore jusqu´a ce que tu la decroche voila j´espere t´avoir aider
r-k-o49
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:52:22
je sais que c´est une question conne mais je voudrais juste savoir comment faire pour inscrire les liens à l´écran pour qu´on est juste a cliquer dessus pour afficher la page de me répondre et désoler si sa paraît logique.
PachaLeGrosChat
Niveau 8
02 janvier 2007 à 00:14:29
heu... ba faut que à la place de mettre www. tu m et http//: puis le nom du site.
Ou alors tu fais copier/coller l´adresse qui est en haut de la page.
r-k-o49
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:38:26
nan je croi qu´on ne se comprend pas ,je veut savoir comment on fait pour inscrire le lien sur cette page ou ya juste à cliquer dessus pour faire apparaître une image ou une page web?