CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison raw,smackdown et ecw sur wwe2007

maxdown
maxdown
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:29:29

Sa tombe bien j´ai créé Sabu :lol:

batista_14
batista_14
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:32:15

parfait ba si tu peux le filmer ce serait cool sinon moi je le film je vous met l heure l heure ou je commence en meme temp je vous montre le forum ect comme sa on triche pas tout est filmer et il sera en ligne les minutes qui suivent (je parle de l elimination chamber)

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 janvier 2007 à 17:35:49

Non y a plus personnes de SmackDown qui va à la ECW.

C´est toi la semaine prochaine qui vient dans notre show.

C´est notre GM maxdown qui organise le match et tu t´arranges avec lui pour les techniques et l´overall de Sabu.

Je ne reviendrais plus la dessus.

:(

Mudman
Mudman
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:37:35

Je l´crois pas!! :ouch2: La Coolest Tag Team a perdu son titre...tout ça à cause de ces starlettes de RNM!! :nonnon: Voilà à quoi ça mène de faire des galipettes dans une bagnole!

maxdown
maxdown
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:38:33

Moi j´ai rien pour filmer mais je pense qu´on peut lui faire confiance et si vraiment sa ne va pas je peus le simuler mais vous n´aurez pas de preuves vidéos.Alors faut voir avec KEV

batista_14
batista_14
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:43:47

Ecoute moi The rock je t explique je film tout je commence mon film sur ce forum pour prouver que je ne triche pas et je film l integralite du match et a la fin je revien sur le forum avec l heure qui l est pour prouvez que je ne cheat pas fait moi confiance et tkt pas je ferait ton match 1 vs 3 il y a pas de soucis c est juste pour que l on rende tout sa pus croquant

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:45:07

quel é loverall de marquis cor von?

maxdown
maxdown
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:45:57

Je pense qu´il est correct là :ok:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 janvier 2007 à 17:47:04

J´ai dit que je voulais plus en entendre parler.

Ne crois pas que je veuille m´en prendre à toi personnelement, je ne cherche pas a t´attaquer, je met juste en évidance ton manque de sérieux.

Quand on prépare ce genre de match, on se dépêche pas de le faire on prend son temps et on vérifie encore une fois.

Bon maintenant maxdown, j´ai battu Big Show pas vrai, alors dis moi quand est ce que j´ai une chance pour sa ceinture ?

:(

batista_14
batista_14
Niveau 5
26 janvier 2007 à 17:48:49

marquis 76

maxdown
maxdown
Niveau 7
26 janvier 2007 à 17:49:48

A Judjment Day :ok: Il y aura Big Show VS The Rock en UN contre UN pour le titre dans un..........Je verais pour la stipulation :lol:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 janvier 2007 à 17:59:04

Génial ! :content:

Enfin j´ai mon match 1 contre 1 pour le titre ! :fete:

:merci: maxdown, tu ne le regretteras pas. :ok:

Mudman
Mudman
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:03:25

Au fait, j´aurai une suggestion à faire aux GM concernant les Tag Teams...

Quand une équipe se forme dans notre saison, vous pouvez la créer dans "Create A Stable" et par exemple, à chaque victoire d´une Tag Team, vous pourriez augmenter leurs Teamwork Attributes... Ca simulera l´entente des coéquipiers.

Qu´en pensez-vous?

Brad_Shit
Brad_Shit
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:06:24

:diable: :content: :diable: OUAI ! LES BROTHERS OF DESTRUCTION SONT LES NOUVEAUX CHAMPIONS EN EQUIPE :diable: :content: :diable:

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:09:22

Cactus Jack:
On a le droit a un match revanche car c´est pas nous qui avons perdus c´est les RNM!
C´est a cause de eux qu´on a perdu notre ceinture!!! :-((

kev57380
kev57380
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:25:22

Bon alors j´ai bien suivi cette histoire de triche avec ecw, et je vous dire sur tout à toi batista_14 que tu auras une sanction mais as enorme mais de=ésolé de te dire ca, je comprend que tu n´est surement pas coupable mais je t´enleve de 3 matrchs de raw dont backlash déolé faut me comprendre si je te laisse une chance j´aurais plein de plaintes deja je sais que je vais aen avoir car la sanction n´est pas assez forte bref euh sinon batsita_14 tu peux comme meme garder la ecw, je compte beaucoup sur toi car je sais que tu fais de la publicité pour le forum et euh voila quoi donc pendant 1semaine et quelque jours tu n´auras juste ton poste de gm de ecw et pour batista ton catcheur on va dire qu´il a fait une bourde et qu´il est viré ok désolé encore mais par contre le match handicap contre batista je le trouve assez dure et je veux vous dire qu´il y aura certainement une interruption de la DX voila sur ce encore dsl batsita_14 et puis voila le procès est clos. :ok:

kev57380
kev57380
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:27:53

au fait ce soir 19h00 vous aurez les matchs de backlash donc pour demain les résultats a+ :ok:

Mudman
Mudman
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:04:29

Et pour ma suggestion sur les Tag Teams :question:

Et tout comme CJ, je veux un match revanche!

batista_14
batista_14
Niveau 5
26 janvier 2007 à 19:04:47

OK tres bien et bien je vous dit que je me retire de cette fed ce match a backlash il etait un important mais bon pas grave je vous laisse d ailleur je vais faire en sorte que tout ce que j ai amene ce tire avec moi dans une autre fed on va voir sa je vous laisse la video comme meme du rematch que je venais de faire pour m exscuser mais bon.....

PS:: Expliquez moi des choses comment vous faites alors que c est impossible pour qu il y est autant d interference surtout avec deux mec qui interfere (impossible) apres vous ditent les finishs alors que vous simulez encore du pipo et puis le people elbows en Backstage bien joue... a plus a tous la video est bientot prete bonne continuation a tous e bonne chance KEV et MAXDOWN

http://www.dailymotion.com/video/x12fy0_sva0016

Emmerdeur_Du_94
Emmerdeur_Du_94
Niveau 6
26 janvier 2007 à 19:25:21

c´est aujourd´hui les matchs de Backlash ? :question: . Si oui Kev tu est en retard :lol: .

La vidéo du moment