CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saison raw,smackdown et ecw sur wwe2007

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
27 mars 2007 à 13:14:00

Ah ouais tu abandonnes ? :(

BOOH ! :honte:

:mort:

kev57380
kev57380
Niveau 9
27 mars 2007 à 13:35:57

Je sais mais si quelqu´un veut la reprendre qui peut , ne rejetais pas la faute sur moi bon un peu comme meme mais on en a discuté avec maxdown et lui aussi ca lr soul un peu en ce moment donc plutot moi jvous conseille cette fed ou je suis inscris, elle est pas mal
http://wwe--sd-vs-raw.superforum.fr/index.htm donc voila à vous de voir

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:29:59

ca sert a quoi de commencer quelquechose et de ne pas continuer...
mentalité de gamin...

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:04:15

Chris, lorsque que tu na pas le temp tu fait quoi ?
Tu tue ton patron pour plus avoir a travailler et avoir tu temp dans la journée ?

A toi de voir les proposition que tu a.

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
27 mars 2007 à 22:19:31

alors cher chiryu_return puisque tu part dans des exemples bidon je vais te suivre
quand tu entrepend de construire une maison tu abondonne en plein millieu...

kev57380
kev57380
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:50:46

Put1 franchement les gars jmattendais à plus de sympathie de votre part fracnhement surtoit toi batista_unleash et chris hbk, vous croyez que j´ai 2h par jour de cours ou quoi et qu´en rentrant jvais tout de suite allez sur l´ordi, j´ai des devs aussi jsuis en seconde c´est pas evident et jvais surement redoubler donc les gars me faitent pas chier, vous savez quoi j´ai meme pas envie de faire survivor series chris jericho jte tiens au courant pour la reprise de la fed toi au moins t´a été cool bref sur ce ciao

DiaboliK-JacK
DiaboliK-JacK
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:17:03

Kev :d) faut pas le prendre comme sa reste pour ceux qui t´aime :coeur: :fou:

Kane_2007
Kane_2007
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:36:15

ouais on t´adore et on comprends ton soucis :snif2: mais c´est triste de voir le créateur du topic abandonner, surtout après tout les messages que on t´a envoyé donc si tu veux je peux prendre ta place. J´ai moi meme fini le jeu donc...

Brad_shit_2007
Brad_shit_2007
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:38:45

HOO non kev n´abandonne pas maxdown pareil le topic est si cool même si il ne marche pas quelque jours y´en a qui l´adore ce topic franchement c´est bête une chose comme sa merde p*tain en tout cas je veut bien representé Sd ! mais je veut pas de match contre Imposter kane parce de toute maniére on ne peut pas on peut juste avec le jeu sd vs raw (le premier) si vous voulez si tu ne l´a pas je pourrai le simulé mais bon a+*

:snif:

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:30:47

lecher le cul d´un gamin de 15 ans tout ca parce qu´il prend soi disant tout son temps pour sa feud..
nous prend pas pour des cons il te suffit de venir 5 minutes..tout les jours et de faire ton raw toute les semaines.. tu n´avais qu´a reflechir avant...
tu es bien un gamin car dès que ca as des responsabilités..il y a plus personne..alors retourne vite a tes devoirs car sinon maman va priver de sortie

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:23:17

Chris, lorsque que tu na plus les moyen de construire ta maison tu fout quoi ? Tu braque la banque de ton patelin ?

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:40:50

tres drole... avant de construire il faut savoir si on le peut...
tu verra dans quelques dizaines d´années quand tu construira vraiment..
mais de toute facon ce n´est pas a 15 ans et encore moins a 13 que l´on etntrepend quoique soit n´est ce pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2007 à 13:19:01

me*de.la federation va fermer.

je comprend kev.les etude c´est plus important que cette fed.je comprend si tu veut te concentre sur tes etude :ok: j´espere que tu vas te ratraper :-)))
t´as fais du bon boulot sur cette fed avec maxdown :ok:
et maintenant je vais la refaire une dernierre fois sur ce forum :

MISTERRRRRRRRRR :-(

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :snif:

kennedyyyyyyy :snif2:

kev57380
kev57380
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:35:10

Ben voila moi je re mercie juste ceux qui sont venus les autres qui n´ont fais que se plaindre j´en ai rien à foutre, tfacon chris tu sais pas ce que je vis en ce moment donc cherche pas à parlementer t´est ptet deg parce que tu pars pas de la fed avec u ntitre tfacon c´est pas ca qui va gacher ma soirée bref lmes autres vous allez me manquer comme meme

Donc sur j´accepte bien que brad shit 2007 reprenne smackdown et que chyriu return prenne raw donc voila si vous avez des quetsions allez y vite fais car samedi pour moi ce forum n´existera plus

ps: au fait chris hbk toi t´a 20ans t´a quasiment fini tes etudes moi j´ai pas envie d´etre serveur au mcdo pigé MOI jveux faire de longue etude et puis ah oui puni de sorti ben ouaiet alors j´aime bien sortir avec me spotes et c afait chier que mes vac soit gacher à cause d´un boufon que je croyais bien et que finalement il me montre sa veritable personalité ciao

chiryu_return
chiryu_return
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:12:04

Ok, a partir de quand dois-je m´essayer ?

kev57380
kev57380
Niveau 9
29 mars 2007 à 19:24:45

Certainement demain voir samedi jte donnerais le rosters de raw ok et toi tu feras suvivor series

Napster_01
Napster_01
Niveau 5
29 mars 2007 à 19:52:31

salut a tous a ce que j´ai compri il y aura pas les meme GM???si oui s´est domage vous étier cool mais comme j´ai lu sur les page sai plus importan les études que sa, bonne continuation a toi!!! :ok:

maxdown
maxdown
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:02:43

Merci à tous de nous avoir suivit.
Et chris-hbk c´est pas pour dire mais kev57380 et moi on t´enmerde :ok:
Mois je suis dans le même lycée que kev57380 et si t´es pas assez intéligent pour comprendre c´est pas grave.
Tu crois que c´est facile de rentrer des cour à 18h 00 et après te coltiner des devoirs et des révisions pour le lendemain pour te taper 3 DS dans la journée et entre tout ça pouvoir sortir pour pouvoir faire passer les journée chiantes et merdique que tu passes en cour.
Peut être que tu es plus grand que certain d´entre nous mais ça ne te permet pas de critiquer qui que se soit car tu ne nous connais pas et moi aussi je n´oserais pas dire des insultes sur qqn.
Kev,j´éspère que ça va s´arranger avec les cours parce que j´ai pas envie que tes parents te foute dans un autre bahut.
Tu pourra compter sur moi :ok:

Donc voila c´est le premier speech que je pense vraiment.

Bref merci à presque tous et bonne continuation pour ceux qui reprennent la fed :ok:

Juste un clin d´oeil à SD avec qui j´ai adoré être votre président car nous avons passer de bon moment.
A savoir que c´est la seule fed qui à tennu le coup :ok:

Alors merci encore une fois à tous et particulièrement à kev57380 :ok:

chris-hbk
chris-hbk
Niveau 7
29 mars 2007 à 20:56:56

qu´est ce qui faut pas entendre...
il vous ferai pleurer ces 2 la
sachez cher etudiant que j´ai deja été a votre place et que moi je travailler en meme temps..
je le pense je le redis et je le repete, vous etes des gamins qui ne connaissent rien a la vie et qui donnent des lecons..vous avez fais une tres bonnes feud mais vous n´avez pas su avoir plusieurs choses en meme temps..
avec l´age ca viendra..
bonne chance pour vos etudes..
wait an see

maxdown
maxdown
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:00:58

merci chris-hbk
ciao