CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(«« Topic universel d'aide du jeu. »»)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:34:35

Bien le bonjour. :)

Comme vous avez sans doute pû le remarquer, les topics de demandes d´aides sont assez nombreux. Justement, pour eviter ce genre de petit "bazard" sur le forum, je decide de creer mon propre topic d´aide. Vous pourrez ainsi vous entraider plutôt que de creer bon nombre de topics demandant la même chose.

Voiloù ! =)
Bon entre-aide. :ok:

ludix4ever
ludix4ever
Niveau 3
27 décembre 2006 à 13:24:01

la saison est differente si je rend john cena au lieu de mon perso

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:26:56
sito42
sito42
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:12:00

ton perso il ai a raw ?? ludix4ever??

ludix4ever
ludix4ever
Niveau 3
27 décembre 2006 à 14:38:34

oui

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:05:31

Comment on mais des objet dans les arene genre chaise et tous .(pas pour les entrer mais pour quelle sois disponible ) pasque je sais les prendre et les mettre dans le ring

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:50:06

javous sa aide super -_-´

thechamp03
thechamp03
Niveau 2
27 décembre 2006 à 21:39:20

Je voudrais savoir si quelqu´un a un truc pour avoir plus d´echelle et de table dans les TLC et Ladder match !

Snucky_Head
Snucky_Head
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:22

Tu verifies sous le ring, je crois...

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:28:31

comment ?

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
28 décembre 2006 à 20:33:41

on peut prendre les objet qya dans le publik ( la table poubelle) et les ramene dans le ring??

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:56:14

:non: ceux du public on peux pas car il y´a la rambarde qui empeche de deplacer les objets dans le ring.

tortura
tortura
Niveau 3
29 décembre 2006 à 16:42:01

salut moi j´ai la Xbox 360! en fait j´ai pas trop de problèmes mais ya qd même un ou deux petits trucs qui me gènent..
en fait j´ai un peu de mal avec certaines prises et le manuel d´instruction ne m´aide pas vraiment..

Euh je fais souvent les mêmes prises avec le joystick de droite (R) et donc j´ai svt les mêmes prises, sinon ont peut faire pareil mais en appuyant sur le bouton RB (je sais pas si il s´appelle comme ça...) n´est-ce pas? je demande ça pcq je me fais tout le temps contrer...
Ya pas d´autres moyens de faire des prises svp?

autre "problème", alors ça va être bien dur à expliquer.. en fait je sais pas non plus faire les "enchaînements de prises"
je prends un exemple, le big show souleve son adversaire et peut le maintenir pour aller le jeter à l´extérieur du ring ou pour lui faire une sorte d´enchainements de prises (il me semble que la jauge stamina verte apparait)
vous pouvez m´aider à les faire svp?

j´ai pas été très clair dsl mais bon j´ai le jeu depuis hier et la 360 depuis 3-4 jours..

merci beaucoup

tortura
tortura
Niveau 3
29 décembre 2006 à 17:00:28

est ce que vous savez? svp
sinon j´ai un autre pb... qd je crée un catcheur je choisis son pantalon et je mets un logo dessus, mais j´arrive ni à enlever le logo ni à enlever le pantalon...pour mettre un autre type de pantalon (genre cycliste)^^
vous pouvez m´aider svp (sur 360 tjr)

OL51
OL51
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:13:17

meme question que tortura :up:

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:10:23

comment on prend les objet sous le ring et par exemple on peux pas choisir de mettre une chaise ou autre genre tu choisis de mettre une massue et tout .
Ya des ring specifique pour des arme genre smackdown pour masse et tout .
No mercy echelle etc.

Comment on selection la technique interactive qu´on veux faire pasque avec batista moi je fait tout le temps celle avec coup de genous sur le dos ou lancer vers l´arriere personne ne sais comment choisir help me pls

cj974
cj974
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:25:57

comment changer la couleur de peau de son perso créé ?

stam93
stam93
Niveau 8
30 décembre 2006 à 19:13:04

salut tout le monde!

Tortura dsl mais je ne peux pas t´aider puisque je suis sur ps2.
gogeta 93 on ne peut pas choisir les objet qu´il y a sous le ring.et pour faire des prise interactive diferente essaye de commencer les prise puisante avec une autre direction que celle que tu fais d´habitude.
enfin pour cj974 je sais pas trop vu que je n´aime pas faire des caws car dans ces jeux la faire un caws dure 1H30 et sa fait mal a la tete!

j´espere vous avoir aider!

swanton
swanton
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:15:03

salut j´ai le mm pb que tortura sur 360, quand je crée un catcheur et que je lui choisi un vêtement, genre un truc pour protéger le coude, ensuite je n´arrive plus à l´enlever.. c´est gênant, pouvez vous m´aider svp??
merci bcp

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
31 décembre 2006 à 04:40:51

swanton ==> pour enlever les vêtement fo allez dans layer --> extra ---> delete et tu choisie ceque tu veux enlever

tortura ==> pour varier les prise tu faise le joystick droit+ r1 ( sur 360 prend l´équivalent car je ne sais pas comment sa s´appelle)
Ton perso va atraper l´autre, puis tu rebouge dans n´importe quel sens le joystick droit et la il va lui faire une prise puissante. :)
(varie les inclinéson de la joystick droit pour varié tes prise :ok: )

Sinon pour faire les prises ou tu contrôle l´adversaire tu fais comme j´ai dit mais à la place de buger la joystick pares avoir attrapé l´adversaire tu apuie sur le joystick. :)

voila :)

La vidéo du moment