CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge special Khali

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ThugManD-X
ThugManD-X
Niveau 2
16 décembre 2006 à 15:34:51

Slt j´ai plusieurs choses a demander d´abord je sais qu´il ya a des topics mais il n´ya a vraiment de bonnes tactictes proposées ,je voudrais savoir comment vous avez fait??
2eme je voudrais savoir comment mettre la prise ou en prend le catcheur et on le mets sur les cordes pour lui casser les couilles j´arrive pas a la trouver dans le move sets
Puis si on peut avoi r les barbelés dans l´arène ECW??
Merci pour vos rép

bigritalmonster
bigritalmonster
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:49:40

ben pour cali moi jai réusi mai jai réesayer plusieur foi!! donc courage! pour les couilles sur la 3eme corde tu atrape le mec et tu laméne contre les corde il se dera tout seul, atraper pour moi c´est R1 rond

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
16 décembre 2006 à 15:50:49

Pour le challenge spécial de Micky James (désolé je sais pas comment ça s´écrit lol) contre Great Khali, je suis en train de le faire sans y arriver parcque il me contre tout et j´lui contre rien, en plus j´peux pas lui taper dessus. Mais je pense qu´en changeant les moves , en mettant par exemple le spear :sournois: ce serait possible !

Pour le brisage de burnes :lol: , prends ton adversaire en strong grapple et amène-le à côté des cordes.

Les barbelés ? Prends-en en dessous du ring. Sors du ring, va au milieu d´un côté du ring et fait la touche pour prendre un arme (x sur ps2)

ThugManD-X
ThugManD-X
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:31:35

Merci g reussi pour le brizage de couille jariv me c pour le metre dan le move set ke jariv pa e le barbele c pa pour la batte barbele

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
16 décembre 2006 à 19:51:51

on peu pas le mettre dan le move set, si ton adversaire n´est pas trop lourd il lui fais le brise couille sinon il lui frotte la tête contre les cordes. pour battre khali tu vas dans les options et tu changes l´intelligence artificielle pour qu´il bloque moins souvent. tu cours vers lui et tu fais la prise de l´analog par en haut. kan tu aura ton finishers tu lui fais, kan sa tête et dans le rouge tu le comptes.

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
31 janvier 2007 à 19:17:15

Le jeu triche, je suis assise en étant Mickie et il me fait son spécial alors qu´il faut que je sois debout, Khali est trop fort impossible à battre. Ca m´énerve.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:54:45

Khali je l´ai battu. En fait ce qu´il faut faire, c´est beaucoup de techniques en courant (la prise ou elle prend le cou par exemple), et les neckbreakers (R1 + stick vers le haut, R3 puis la manoeuvre ou tu fais un demi tour de joystick). Petit a petit, ta jauge se remplit, et quand il devient orange/rouge, Mick Kick et c´est réglé. Pas besoin de changer les movesets ://

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:01:36

C´est bon je viens de le battre mais après au moins cinq ou six tentatives. Je lui ai scotché un pedigree quand il était dans le rouge, après quelques spear violents :)

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:27:10

Désolé pour cette question bete mais comment on fait pour joué un challenge

wrestlemaniak2
wrestlemaniak2
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:41:36

Dans le menu principal tu vas dans "locker room" et quand tu es dans la locker room tu vas à gauche et tu t´approches de l´ordinateur.

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:30:50

Tout a fait d´accord avec Legolas.J´lai battus khali sans changer le move-set, en fait jle foutait a terre avec la touche de prise vers la droite et jle frappais, y se relevait et je l´envoyais dans le coin du ring, après je lui foncait dessus et jle frappait

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
01 février 2007 à 09:21:18

Ca à été posté des 10aine de fois mais bon moi je l´ai battu du premier coup en faisant des prise en courant
Mais ne le laisse pas se relever fais des prise de soumission en ignorant le ropebreak (R1 ou L1 je sais plus) car il contre presque jamais
Et aussi les coup de poing à la tete toujours au sol (joystick vers le haut) mais ça il le contre au bout d´un moment

Quand il à la tete en rouge tu fait ton finish il saigne et c´est bon

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
01 février 2007 à 17:36:44

Comment je fait pour joué un challenge :question: quand je suis sur le bar et que j´ai cliqué sur l´ ordi je fait quoi :question:

Rey619WCP
Rey619WCP
Niveau 5
01 février 2007 à 21:40:09

selectionne un chalenge et fait start

KiLLeRSpRiNg
KiLLeRSpRiNg
Niveau 4
04 février 2007 à 20:03:34

AlOrs moi j´ai mi a Mickie James le RKO apres bah fé en sorte de le faire o mouin 4 ou 5 fois
mais ou sinon tu cours vers lui et tu passe derriere lui comme sa tu peu lui faire des attake par derriere comme lui mettre des coups dan la nuque enfin bon voila

La vidéo du moment