CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

table match et ladder match cest dur

carlito8_2006
carlito8_2006
Niveau 3
14 décembre 2006 à 21:40:16

jai le xbox 360
je ne suis pas capable de faire la match table jai JOHN CENA et son finishing je le fait 100 fois son dos est rouge a mon adversaire mais je suis pas capable de diriger cest impossible a moins que jaille un coup de chance et je suis pas capable de prendre les table pis les mettre sur le ring tabarnak :)

pour ce qui est de ladder match jai perdu la ceinture contre hhh pcq cetait impossible de prendre la ceinture du haut de lechelle c mene trop dur infesable quelqun sait comment faire moi jai jamais reussi meme si hhh etait bin mort jarrivais pas et puis il me frappait tjrs du haut de lechelle moi je pouvais pas le frapper

je trouve ca trop dur ce type de match pas dur mais impossible a faire pcq je met le gars knockout mais pas capable de le finir soit lechelle ou bien table match aider moi svp

jai JOHN CENA tres dur son finishin sur la table on peut pas le diriger ou on veut qui fasse le finishing c stupide jen ai marre jaimais le jeu mais la ca me frustre detre pogner la et perdre tlt pour rien

[sicman95]
[sicman95]
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:42:02

ba déja ne prend pas John Cena

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:13:59

:salut:

bon pour les table quand une table en main, ba t´apuis sur la touche prise avec la table, ton perso va mettre ton adversaire dos à la table. ensuite t´appuie sur la touche finish (faut en avoir un en réserve) et ton perso va faire une prise l´adversaire et celi ci va traverser la table. (faut que l´adversaire ait une partie du corp rouge)

pour l´échelle il faut que tu soit seul en haut.
la tu bouge le jostick gauche ou droit vers le haut pour que ton perso attrape la amllette ou la ceinture.une fois qu´il l´a atraper tu bouge le même jostick vers le bas. tu verra la ceinture qui se vide tu garde la même positions jusqu´à la fin et hop tu gagne le mmatch

voila :) si tu a d´autre questions n´ésite pas !

thq
thq
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:24:11

mais il y a un topic foire aux questions pour ça :ok: en meme temps si on peut respecté un peut le travaille des autres et évité les topic inutile de ce genre ça seré cool pour le forum :ok: :-)))

de toute façon moi j´y suis sur le topic si tu a besoin :ok: en plus il y a les autres du foremeur aussi

La vidéo du moment