jai le xbox 360
je ne suis pas capable de faire la match table jai JOHN CENA et son finishing je le fait 100 fois son dos est rouge a mon adversaire mais je suis pas capable de diriger cest impossible a moins que jaille un coup de chance et je suis pas capable de prendre les table pis les mettre sur le ring tabarnak
pour ce qui est de ladder match jai perdu la ceinture contre hhh pcq cetait impossible de prendre la ceinture du haut de lechelle c mene trop dur infesable quelqun sait comment faire moi jai jamais reussi meme si hhh etait bin mort jarrivais pas et puis il me frappait tjrs du haut de lechelle moi je pouvais pas le frapper
je trouve ca trop dur ce type de match pas dur mais impossible a faire pcq je met le gars knockout mais pas capable de le finir soit lechelle ou bien table match aider moi svp
jai JOHN CENA tres dur son finishin sur la table on peut pas le diriger ou on veut qui fasse le finishing c stupide jen ai marre jaimais le jeu mais la ca me frustre detre pogner la et perdre tlt pour rien