Perso j´te le déconseille. J´avais bien accroché avec le 2006, mais le 2007 m´a vraiment dégouté.
___Il y a toujours beaucoup de problèmes avec les ceintures qui rentrent dans les persos.. Essaie voir avec Carlito, c´est super visible. Ou sinon je kiffe la télékinésie de Big Show et Kane, la ceinture est a mi chemin entre leur main et leur épaule :/
___Quand tu regardes les prises des persos... Si tu fais un chokeslam avec le Big Show sur une des Diva ou sur un nain (Salut Rey!!!), la main se trouve quelques centimètres au dessus. Télékinésie powaaaa!! Ou sinon dans les prises, les mains sont DANS le corps! J´ai bien aimé le challenge secret, le coup de poing est censé passer a 1 mètre de ta tête il te touche :o Je kiffe pas mal aussi le finisher sur la table des commentateurs : TOUS les persos traversent la plus petite corde, et j´imagine mal un gros sac style Big Show faire ca.
___A part le Money In The Bank, y a pas vraiment d
e nouveaux matchs... Y en a même qui disparaissent
:// Money In The Bank Match qui est vraiment pas extra, c´est juste un Ladder Match a 6... Y avait autant mettre comme choix "Armaggedon Ladder Match (Money In The Bank)", on y a bien droit pour le HIAC :o
___Les armes qui disparaissent au bout de 3 coups c´est toujours aussi moche. Dans les cinématiques, si les mecs arrivent avec les chaises, ils te fracassent 15 fois avec. Toi tu peux pas débarquer et mettre 1 coup a chaque personne :/
___Sur PS2 les graphismes sont pas vraiment changés :/ Tu t´attendais a la sueur? Et bah nooooon!! Quand tu regardes les vidéos Tutorial au début, ou les persos sur l´écran de sélection, ou quand tu regardes les ceintures du mode GM, tu te dis "ca va etre super beau!!". Et bah nan, les ceintures sont les mêmes et les persos sont pas changés.
___Le mode Season, tu as, comme dans le 2006, beaucoup de choix au niveau des saisons : c´est toujours les mêmes storyline ou presque^^
___Un truc sympa aussi : dans les matchs, tu mets un coup de chaise, t´as le droit a un "STONE COLD STUNNER" des commentateurs. Et aussi, j´ai prit D-X & Cena contre Cade, Murdoch & Edge, quand j´fais le Pedigree, j´ai droit a un "THE RKO!!!", ou avec un Sweetchin t´as le droit a "CHOKESLAM" des commentateurs.
___Le truc tout laid aussi : quand tu joue avec Jerry Lawler il est a la table des commentateurs : o "SALUT MOI!!"
Perso j´vais avoir la XBox360 a Noel, j´voulais me l´acheter dessus mais perso j´ai un gros doute quand je vois ca : s