CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup

[182]Manu
[182]Manu
Niveau 4
13 décembre 2006 à 21:39:05

jai envie de macheter un jeu ou tu peu te bastonné!! hé vous pourrrier me dire si cest un bon jeu de baston avce des prise hé tt ? merci davance

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:42:43

Oui il est excellent ce jeu y´a plein de prises et d´attaques vraiment je te le conseille il est excellent (sauf peut être en ligne avec tous les noobs) En plus ils ont rajouté des prises rapides qu´on peut faire directement c´est encore mieux :ok: et y´a pas mal de catcheurs.

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:44:48

pour etre plus precis il y a 68 ou 69 catcheurs moi personnellement je te conseille de prendre smackdown vs raw 2007 il est genial

juliens01
juliens01
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:43:34

smackdown vs raw 2007(catch) ou dej jam fight dor new york(catch de rue)

juliens01
juliens01
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:46:03

Def jam fight for new york*

larsen500
larsen500
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:59:19

jte conseille smackdown vs raw 2007 mai c vrai def jam il est bien

michaelha
michaelha
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:41:41

ouai mais def jam fight for new york c´ est dépassé et aussi c´ est vite lacent vous allez dire sd vs raw 2007 uassi mais bon il est mieu quand même c´ est buchkan

petitnain4
petitnain4
Niveau 5
14 décembre 2006 à 12:59:19

Mec je te conseille SVR 2007 si t´es fan de catch quand tu la fini il devient soulant le jeu.
Si tu cherche vraiment de la baston prend Def Jam Fight For NY la durée de vie du jeu et assez long si t´es pas satisfait lis les 2 testes des jeux effectué par JV.com

[182]Manu
[182]Manu
Niveau 4
14 décembre 2006 à 14:05:48

OK merci les gars jvai prendre SVR 2007 demin !! def jam for Ny nest pa sur 360 je cherchai un jeu de 360 pa grav !! merci!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:43:54

Perso j´te le déconseille. J´avais bien accroché avec le 2006, mais le 2007 m´a vraiment dégouté.

___Il y a toujours beaucoup de problèmes avec les ceintures qui rentrent dans les persos.. Essaie voir avec Carlito, c´est super visible. Ou sinon je kiffe la télékinésie de Big Show et Kane, la ceinture est a mi chemin entre leur main et leur épaule :/

___Quand tu regardes les prises des persos... Si tu fais un chokeslam avec le Big Show sur une des Diva ou sur un nain (Salut Rey!!!), la main se trouve quelques centimètres au dessus. Télékinésie powaaaa!! Ou sinon dans les prises, les mains sont DANS le corps! J´ai bien aimé le challenge secret, le coup de poing est censé passer a 1 mètre de ta tête il te touche :o Je kiffe pas mal aussi le finisher sur la table des commentateurs : TOUS les persos traversent la plus petite corde, et j´imagine mal un gros sac style Big Show faire ca.

___A part le Money In The Bank, y a pas vraiment d
e nouveaux matchs... Y en a même qui disparaissent
:// Money In The Bank Match qui est vraiment pas extra, c´est juste un Ladder Match a 6... Y avait autant mettre comme choix "Armaggedon Ladder Match (Money In The Bank)", on y a bien droit pour le HIAC :o

___Les armes qui disparaissent au bout de 3 coups c´est toujours aussi moche. Dans les cinématiques, si les mecs arrivent avec les chaises, ils te fracassent 15 fois avec. Toi tu peux pas débarquer et mettre 1 coup a chaque personne :/

___Sur PS2 les graphismes sont pas vraiment changés :/ Tu t´attendais a la sueur? Et bah nooooon!! Quand tu regardes les vidéos Tutorial au début, ou les persos sur l´écran de sélection, ou quand tu regardes les ceintures du mode GM, tu te dis "ca va etre super beau!!". Et bah nan, les ceintures sont les mêmes et les persos sont pas changés.

___Le mode Season, tu as, comme dans le 2006, beaucoup de choix au niveau des saisons : c´est toujours les mêmes storyline ou presque^^

___Un truc sympa aussi : dans les matchs, tu mets un coup de chaise, t´as le droit a un "STONE COLD STUNNER" des commentateurs. Et aussi, j´ai prit D-X & Cena contre Cade, Murdoch & Edge, quand j´fais le Pedigree, j´ai droit a un "THE RKO!!!", ou avec un Sweetchin t´as le droit a "CHOKESLAM" des commentateurs.

___Le truc tout laid aussi : quand tu joue avec Jerry Lawler il est a la table des commentateurs : o "SALUT MOI!!"

Perso j´vais avoir la XBox360 a Noel, j´voulais me l´acheter dessus mais perso j´ai un gros doute quand je vois ca : s

La vidéo du moment