CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:05:34
  • houzbak profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 15:58:19 avertir modérateur
* fuck si cena c une brele alors comment il fait pour battre des gars come
tripole H
sabu
rob van damme ...
:sarcastic:
et moi chuis pas borné au contraire c ceux qui disent ke cena c une merde ki le sont pk ils veulent pas voir la verité en face

--------------------------------------------------
-
-> :rire: NOOOOB le catch est truqué ! Cena ne sait rien faire ! (tripole h :rire: )

* ]EDGE[ profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 16:04:53 avertir modérateur
* lol c´est sur cena est trop nul

il arrive sur le ring en faisant sont malin
le match debute coup de point de cena
il ce fait frapper
il revien dans le match avec deux prise
f u
cena a gagner

il ne vaut pas edge triple h ou shawn
qui est d´accord avec moi

----------------------------------------------

-> pas moi , le catch est truqué. S´il revient dans le match avec deux prises et deux droites c´ est que quelque part il ne sait rien faire ! Ils vous ressort la meme soupe chaque semaine ! Allez , filez devant rtl9 les jeunes.. Ce type ne connait que 3 prises. Les bookers lui font gagner tous ses matchs , ça n´ a rien a voir avec le talent. Si on juge par le talent , Cm Punk ou Paul London devraient etre champions. Mais commme Vince sait qu´il y a des noobs comme vous qui croient que c´ est réel il pushe un mec comme Cena et lui refile la ceinture.

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:06:48

A moins que ]EDGE[ soit ironique :sarcastic:

_edge_
_edge_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:10:18

mdr ce topic :rire:
heurosement que la plupart des fan de cena ne savent pas que la wwe vien au zenith parsque sinn... :lol:
hs : c quoi ton msn [Madmatt]?

_edge_
_edge_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:11:09

heureusement*
(honte)lol

champ73
champ73
Niveau 1
01 janvier 2007 à 19:12:15

je suis nouveau sur le site et content. Enfin des fans de cena ouuf car je désespérais avec tout ces bouffons qui disent de lui qu´ils cnee s´est pas catché peut etre mais pour moi sa sera toujours le meilleur, il n´a pas besoin d´une compagne ou du aide extérieur ou encore d´un objet; ENFIN UN VRAI CATCHEUR

Y2J47
Y2J47
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:24:41

Fermez la Cena c´est le futur de la wwe, les Triple H Shawn Michaels ou autre undertaker c´est le passé il faut laisser place au jeune comme lashley shelton nitro ..... Regarder Cena sur un ring il défonce tout, oui il fonce dans le tas avec ses poings mais dans chacune de ses prises il y met une telle intensité qu´on croirait qu´il est innarêtable donc moi j´en est marre d´entendre des gas qui dise de lui qu´il fait trop son malin ou qu´il sait pas catcher, c´est un des meilleurs à la WWE en ce moment.alors moi je dis que si vous en voulez venez en chercher. The champ is Here

_edge_
_edge_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:48:45

champ73 Posté le 01 janvier 2007 à 19:12:15 je suis nouveau sur le site et content. Enfin des fans de cena ouuf car je désespérais avec tout ces bouffons qui disent de lui qu´ils cnee s´est pas catché peut etre mais pour moi sa sera toujours le meilleur, il n´a pas besoin d´une compagne ou du aide extérieur ou encore d´un objet; ENFIN UN VRAI CATCHEUR

Y2J47 Posté le 01 janvier 2007 à 19:24:41 Fermez la Cena c´est le futur de la wwe, les Triple H Shawn Michaels ou autre undertaker c´est le passé il faut laisser place au jeune comme lashley shelton nitro ..... Regarder Cena sur un ring il défonce tout, oui il fonce dans le tas avec ses poings mais dans chacune de ses prises il y met une telle intensité qu´on croirait qu´il est innarêtable donc moi j´en est marre d´entendre des gas qui dise de lui qu´il fait trop son malin ou qu´il sait pas catcher, c´est un des meilleurs à la WWE en ce moment.alors moi je dis que si vous en voulez venez en chercher. The champ is Here(madmat)

===>bande de boulet !s ois vous le fete exprés soit vous etes des tordus de la vie !

le catch est truqué. S´il revient dans le match avec deux prises et deux droites c´ est que quelque part il ne sait rien faire ! Ils vous ressort la meme soupe chaque semaine ! Allez , filez devant rtl9 les jeunes.. Ce type ne connait que 3 prises. Les bookers lui font gagner tous ses matchs , ça n´ a rien a voir avec le talent. Si on juge par le talent , Cm Punk ou Paul London devraient etre champions. Mais commme Vince sait qu´il y a des noobs comme vous qui croient que c´ est réel il pushe un mec comme Cena et lui refile la ceinture.

_edge_
_edge_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:50:51

c une copie de ska dit[Madmatt]
(john cena suck)

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:06:30

Ce topic s´intitule "le mot de la fin sur John Cena".

Alors le "mot de la fin" est que la catch est truqué, que Cena à eu un ENOOORME push de VKM, et qu´il y a des gens qui aiment Cena et d´autres qui ne l´aiment pas.

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:36:15

_edge_ je vais te passer un msn de rechange je t ajouterai apres avec mon vrai msn , pas envie d´ attirer les boulets.
^^
Pepsi-plunge@hotmail.fr

_edge_
_edge_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:45:27

ok sa roule lol

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
01 janvier 2007 à 22:04:42

le cathch c truquer mais si tu mettrait cena contre hhh dans un vrai combat po du fake hhh aurait gagner. c comme quand il sest battu contre big show dans vrai vie sa serait impossible qui gagne sans un couteau cena.

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
01 janvier 2007 à 23:02:02

pis yanna qui dise quil ne donne pas de coup avec des armes.quesce qui fesait avec ses poing americain dans un combat ou avec sa chaine avec un cadna

DarkWolf-69
DarkWolf-69
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:36:59

ah oui "houzbak" encore une chose, tu veux savoir par qui en majorité Edge est apprécié! Par les canadiens, et c´est logique, si un vrai français (comme andré le géant) ou un belge ou autre allait à la WWE, quelque soit sa gimmick(à moins peut-être qu´il insutle son pays d´origine) il sera apprecié des fans de catch de son pays et c´est logique! Pourquoi tu crois que quand HBK va au canada y´a des moments où il est hué? Informe-toi sur le screw job de Montreal si tu le connais pas et après tu comprendras peut-être...

lhommedoux
lhommedoux
Niveau 6
02 janvier 2007 à 05:32:23

cena est une rapasse vous dite quil est clean mais i frappe avec des poing americain.il sest pas lutter. il a peur de faire des prise risquer.
u cant see me on dirait un gai pis sa main qui passe devant sa face sa veut rien dire. il a donner deux coup de chaise a umaga une chance qui frappe vraimment po fort sinon le pauvre sumo aurait pu tomber et se faire mal.les fan laime mon cu il a presque pas de carisme il a presque juste des sans vie quil laime il connaisse meme po la lutte il lont vu champ il sont di quil etait beau c mon idole on sen criss qui c po lutter c lui le champ.chris jericho a etait le premier undispudent champion.cena lui la premiere fif qui c po lutter qui a etait aussi longtemps champion.sa messieu et madame sont deux exploit formidable et kon verra po avant longtemps.

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
02 janvier 2007 à 08:40:09

:lol: lhommedoux t´es pas tres doux là :fou:

Moi j´aime bien cena mais j´en ai marre qu´il soit champion...

_edge_
_edge_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:21:33

...j´en ai marre qu´il soit champion...

tfacon quand il est champion vous en avé mar et quand il l´ai pas vous voulez quil le soi...

alors que moi jve juste que christian cage ou jericho revienne a raw et lui péte sa grande geule de vieu marine :)

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:29:53

Moi je veux que The Rock revienne !

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:30:29

Euh j´ai remarqué que ceux qui aiment Cena écrivent asser mal.
J´ai raison ou je suis un abrutis?

PS: Je ne vise pas tout le monde, Sentez-vous visé ou pas (j´espère qu´il se sentitont visé, sinon c´est grave!!:):))

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 11:31:06

:oui: c´est vrai

La vidéo du moment