batistarulz: moi personnellement je trouve pas que John Cena ne mérite pas le titre de champion du monde mais bon faut de temps en temps changer, depuis janvier je n´ai vu qu´une feud qui tournait autour de John Cena et Edge, y´a eu une pause avec Triple H pendant un peu plus d´un mois puis RVD a joue son money in the bank puis Edge est revenue juste après, je te dis pas comment c´est saoulant, heureusement maintenant c´est fini!
John Cena - Umaga ça devient plus interessant mais je pense pas qu´Umaga devrait gagner à NYR!
Pour te dire à quel point la feud Edge - John Cena m´énervait, j´ai complètement adoré la courte feud que John Cena a eu avec Kevin Federline, c´est vrai Federline n´est pas super apprécié et ça aide beaucoup Cena! Edge est très apprecié même si il est Heel et ça joue pas en la faveur de Cena!
b2oba_2006: C´est vrai il a tout pour lui lol et franchement si j´aime bien le voir c´est surtout pour sa personalité d´arrogant il fait un bon heel qu´on aime regarder comme Triple H l´était avant et si la WWE a réussi à le faire redevenir populaire, je pense que c´est grace nottement à la feud avec Federline et aussi du au fait que les fans de la ecw et les anti-Cena ont beau le huer, Cena dit clairement qu´il s´en fiche qu´ils le huent et sa gimmick un peu patriote est aussi + intéressant que sa gimmick de rapper face