CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

b2oba_2006
b2oba_2006
Niveau 3
30 décembre 2006 à 18:47:48

DarkWolf-69:C´est vrai que c´est un peu soulant les prises de sousmisssions de Orton (la prise du sommeil endore plus le public que les adversaires^^)mais ce mec a tout pour lui,le succès,le charisme et ne me prenait pour un homosexuell mais il est plutôt beau gosse.De plus son style de catch et très intéressant comme son personnage,Cena je pense pas qu´il se fesait huer que par des métaleux,j´ai d´ailleurs vut beaucoup de mec habillé comme 50 Cent le huait.Je pense qu´ils en ont eûs marre de ui endant un court instant mais la WWE par on ne sait quel miracle a réussit à le faire redevenir populaire.

batistarulz:la WWE y est pour rien,Cena est un ancien athlète de foot américain dans son ancien lycée(que de recherche^^),à part Lesnar,les catcheurs dans ce genre la (Goldberg,Nash) sont souvent des gros bourrins du catch (et pour Goldberg des grosses m****)!

DarkWolf-69
DarkWolf-69
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:29:19

batistarulz: moi personnellement je trouve pas que John Cena ne mérite pas le titre de champion du monde mais bon faut de temps en temps changer, depuis janvier je n´ai vu qu´une feud qui tournait autour de John Cena et Edge, y´a eu une pause avec Triple H pendant un peu plus d´un mois puis RVD a joue son money in the bank puis Edge est revenue juste après, je te dis pas comment c´est saoulant, heureusement maintenant c´est fini!
John Cena - Umaga ça devient plus interessant mais je pense pas qu´Umaga devrait gagner à NYR!
Pour te dire à quel point la feud Edge - John Cena m´énervait, j´ai complètement adoré la courte feud que John Cena a eu avec Kevin Federline, c´est vrai Federline n´est pas super apprécié et ça aide beaucoup Cena! Edge est très apprecié même si il est Heel et ça joue pas en la faveur de Cena!

b2oba_2006: C´est vrai il a tout pour lui lol et franchement si j´aime bien le voir c´est surtout pour sa personalité d´arrogant il fait un bon heel qu´on aime regarder comme Triple H l´était avant et si la WWE a réussi à le faire redevenir populaire, je pense que c´est grace nottement à la feud avec Federline et aussi du au fait que les fans de la ecw et les anti-Cena ont beau le huer, Cena dit clairement qu´il s´en fiche qu´ils le huent et sa gimmick un peu patriote est aussi + intéressant que sa gimmick de rapper face

stam93
stam93
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:35:08

moi je n´aime pas beaucoup cena car il parait INVINCIBLE.serieusement il gagne carrement tous ces match et c´est toulours les meme coups.
J´aimais plus cena quand il etait a smackdown et qu´il etait US champ que maintenant,la feud avec JBL etait interraissante et els match qu´il faisait n´étais pas toujours gagner d´avance:je repense au match avec chris Benoit en 2003 :content: waouh quelle match!

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
30 décembre 2006 à 21:18:46

John cena est TROP SPEED

Et puis lorsque Cena a été huée au début c´était pas pour rien, c´est parcequ´il y a énormément de fans de catchs qui écoutent du metal, et voir Cena, un rapper faire un face turn puis avoir un gros push quelques mois après ça leur plait pas trop...

:d) :rire: :lol: ah nan mes potes qui regardent du catch ils detestent le hard rock comme moi
le rock c pour les bolosse comme toi ::lol:
mdr elle etati bonne celle la le gars sous prex tete que c un ggotik qui se drogue et ecoute du metal alors forcement la plupart des mecs ki regardent du catch sont comme lui mdr
sale bolosse :ok:

John Cena RuLeS
et aussi maintenat Cena se fait plus huer du tout meme au contraire il a de + en + de fans en france et en belgique

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
30 décembre 2006 à 21:20:16

"! Edge est très apprecié même si il est Heel et ça joue pas en la faveur de Cena"

NIMPORTE QUOI LA T EST OBJECTIF ALORS :sors:

b2oba_2006
b2oba_2006
Niveau 3
30 décembre 2006 à 21:27:24

arrête avec ce p***** de smiley.Franchement t´es le genre des mecs qui s´énerve direct parcque tout le monde n´a pas ses goûts,et puis franchement comparons Sabu et Cena.

Sabu:
High flyer sensationnel
Hardcore men
Carrière d´expérience
Et il a fait un tour dans presque toute les feds indy des US,des feds du japon et a catché en Inde.

Cena:Bourrin
Catcheur pushé de la WWE
Carrière encore jeune remplit mais souvent titrés.
A catché à la OVW et WWE.

Alors franchement qui est le plus impressionant?

CHADduSoir
CHADduSoir
Niveau 2
30 décembre 2006 à 21:40:23

tamR :content:

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
30 décembre 2006 à 21:40:45

c lui
http://www.dailymotion.com/visited/tag/john/search/sabu%2Bvs/video/xcgz0_vengeance-cena-vs-sabu
:rire:
et c peu normal que john cena aie moins de trophées que sabu vu kil est plus jeune sale bolosse :honte: :sors:

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
30 décembre 2006 à 21:47:58

ET MOI JE MEN BRABLE DE TES STATS C LE RING KI MINTERESSE L REST JE MEN BRANLE SEVREMENT

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:01:29

Bon tu l´arrete quand ton cirque? on le sait bien que t´aime pas Cena et que c´est juste pour faire chier

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
30 décembre 2006 à 22:03:22

aiiiiie
http://www.dailymotion.com/visited/search/sabu%2Bvs/video/xb7b2_big-show-vs-sabu
SABU LITTERALEMENT CORRIG2 PAR tHE BIG SHOW
JAVOUE C UN KAMIKAZE SABU ....
IL EST FORT MAIS ...

b2oba_2006
b2oba_2006
Niveau 3
30 décembre 2006 à 22:17:01

le bouton caps lock est resté bloké chez toi ou c´est une maladie chez toi d´être aussi c**.A croire que les boulets ne vivent que de nuits sur ce forum.Houzback,je vais t´apprendre un truc:le catch est organisé Edge,triché c´est son boulot.Et Cena son boulot c´est de faire des CD à la K-Fed,des CD de personnes connus mais vraiment pourraves.Regarde une seule fois la TNA,ROH,ou la CZW si t´aime le hardcore.

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
31 décembre 2006 à 14:31:45
  • houzbak profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 21:20:16 avertir modérateur
* "! Edge est très apprecié même si il est Heel et ça joue pas en la faveur de Cena"

NIMPORTE QUOI LA T EST OBJECTIF ALORS :sors:

SUBJECTI JVOULAUIS DIRE
ET LES CD DE CENA SOB PAS DES MERDES SINON CA SE SAURAI

John-Cena93
John-Cena93
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:41:57

dan le monde du catch on c tous ke c fo mè on aime tous le catch mè cena c le meilleur il est plus fort ke edge ,en plus il gagne loyalemen et pa en trichan la preuve a chaque foi kil defen son titre il riche mème dan les autres match mè si vou regardé edge c pa la mèm chose com a summerslam il a conservé sa ceinture face a cena et a vengeance il a gagné parcekil a frapé cena avec un point américain.

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:43:13

Cena je l´aime bien, mais en ce moment la feud entre lui et umaga est pas terrible. :non:

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:56:46
  • john-cena93

"dan le monde du catch on c tous ke c fo mè on aime tous le catch mè cena c le meilleur il est plus fort ke edge ,en plus il gagne loyalemen et pa en trichan la preuve a chaque foi kil defen son titre il riche mème dan les autres match mè si vou regardé edge c pa la mèm chose com a summerslam il a conservé sa ceinture face a cena et a vengeance il a gagné parcekil a frapé cena avec un point américain."

STORYLINE , CRETIN !
Pas possible ça ! Cena est une sous merde ! il ne sait rien faire ! Ouvrez les yeux bordel !
Houzbak aussi mdr le gros noob typique allez retourne te coucher.
Serieusement , regardez des matchs de Paul London ou de Brian Kendrick a la wwe ou si vous avez un tant soit peu d´ ouverture d´ esprit allez voir des matchs de Cm Punk ou de Aj Styles a la roh.
Cena , pfff. mdr.
Lashley , batista et Goldberg aussi tant qu on y est ?

King-Batista
King-Batista
Niveau 1
31 décembre 2006 à 16:19:26

MDR :rire:

[Madmatt]
[Madmatt]
Niveau 7
31 décembre 2006 à 17:14:20
  • houzbak

:d) :rire: :lol: ah nan mes potes qui regardent du catch ils detestent le hard rock comme moi
le rock c pour les bolosse comme toi ::lol:
mdr elle etati bonne celle la le gars sous prex tete que c un ggotik qui se drogue et ecoute du metal alors forcement la plupart des mecs ki regardent du catch sont comme lui mdr
sale bolosse :ok:

--------------------------------------------------

:rire: mdr le mec , le gros cliché du metalleux qui se drogue. Non mais la tu fais pitié j´ ecoute du metal je suis pas gothique je me drogue pas. ça n´ a strictement rien a voir avec le fait que j´ aime pas Cena. clampin.Si Cena avait une gimmick de metalleux tu l´ aimerais pas ? :rire:
Le rock n´ est pas pour les bolosses comme tu dis. Le rap non plus. Y´ en a des deux cotés. La preuve sur ce topic on a un fan de rap ignorant et aggressif (tiens , qui c´ est ?) et dans le forum musique on a des metalleux abrutis qui viennent faire ch*** les gens qui aiment le rap.
Pour revenir a Cena , oui c´ est une daube infame et oui tu es un noob parce que ce qu´on te dit tu n´ y fais pas attention et tu crois deja tout connaitre sur le catch en allez grand maximum 2 ans. On peut pas te faire changer d´ avis ni meme de faire regarder autre chose que Cena et ce qui est le plus enervant avec les types comme ça c´ est que quand tu en as un qui se desinteresse du catch t´en a deux autres qui reprennent la connerie du precedent.

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
01 janvier 2007 à 15:58:19

fuck si cena c une brele alors comment il fait pour battre des gars come
tripole H
sabu
rob van damme ...
:sarcastic:
et moi chuis pas borné au contraire c ceux qui disent ke cena c une merde ki le sont pk ils veulent pas voir la verité en face

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:04:53

lol c´est sur cena est trop nul

il arrive sur le ring en faisant sont malin
le match debute coup de point de cena
il ce fait frapper
il revien dans le match avec deux prise
f u
cena a gagner

il ne vaut pas edge triple h ou shawn