CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:32:52

C´est normal que tout le monde les haissent ils sont heels :sarcastic:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:35:02

mat281101 Posté le 27 décembre 2006 à 17:06:05 Tu veux savoir qui est plus Fort que cena

Le Plus Fort C´est Batista meme Si j´aime un peu cena Batista Sera Toujours Mon Best

----------

:d) Espece d´abrutis y´a pas de plus fort

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:36:29

:oui: y´a pas de plus fort c´est juste que la WWE a offert un push a Batista et a Cena

mat281101
mat281101
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:51:35

Chaque lutteur a sa propre force se pas parce que se du senario que un lutteur peu pas etre plus fort qun autre Exemple je verrais pas carlito essayer de lever Big show

mat281101
mat281101
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:52:52

En passent Je se tres bien que Big show est plus la mais se juste un exemple

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:22:52

Parler de Carlito comme ça..........c´est pas cool XD :dehors:

mat281101
mat281101
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:49:08

micacrash_57

Je suis fan de carlito
et jai presiser que setais que setais un exemple

micacrash_57
micacrash_57
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:56:48

Etre fan de Carlito......ça c´est cool :lol:
Tkt mat281101 je plaisante :ok:

_edge_
_edge_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:11:19

mat281101 Posté le 27 décembre 2006 à 17:06:05 Tu veux savoir qui est plus Fort que cena

Le Plus Fort C´est Batista meme Si j´aime un peu cena Batista Sera Toujours Mon Best

___________________

mdr si yorai des plus fort yauré 1 roosteur a l´hosto par semaine :rire:

ludo972001
ludo972001
Niveau 2
28 décembre 2006 à 18:04:13

Cena c´est le meilleur !! ! faut penser qu´il a jamais perdu royalement ! quand il perd c´est car les adversaires triche ! Cena n´a jamais perdu un match sans que l´autre ne triche pas !! !!!!!

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:09:23

:non: c´est grave là

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:11:34

Puis je te rappelle que Edge a gagné contre Cena a New Year´s Revolution sans triché

mr_foley
mr_foley
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:14:03

un petit H.S :
Vener fair un tour sur le topic de kev57380 et participer :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11661-38057-4-0-1-0-0.htm

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:15:58

:sarcastic:

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:11:56
  • ludo972001 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 18:04:13 avertir modérateur
* Cena c´est le meilleur !! ! faut penser qu´il a jamais perdu royalement ! quand il perd c´est car les adversaires triche ! Cena n´a jamais perdu un match sans que l´autre ne triche pas !! !! !!!

OUAIS CA POUR CA KE JE JLE KIFFE
C EST LKE PLUS FORT :cool:

* [RkO_Killer] profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 18:11:34 avertir modérateur
* Puis je te rappelle que Edge a gagné contre Cena a New Year´s Revolution sans triché

:d) daccord alors tu peux m´expliquer c´est quoi cette malette que donne edge a McMahoin??????????
pourquoi edege viens sur le ring apres que cena se soit tappe avec un autre gars ?? ??????

:rire: quand edge le connar est arrivé John etait deja Ko
c´est un poeue normal qu il est gagné ce batard

Houzbak
Houzbak
Niveau 3
28 décembre 2006 à 20:12:52

bien la deo qui va avec
http://www.dailymotion.com/search/new%2Byear%2Brevolution/video/xu4ac_wwe-championship-edge-vs-john-cena

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:48:46

Beh la malette c´est le money in the bank qu´il a gagné a WM 21 :sarcastic:

Edge a gagné loyalement, il a juste choisi le bon moment pour utiliser sa malette.

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:15:39

Moi c´est bizarre car j´aime que les clean ! (sauf hhh lui je l´aimais même quand il était méchant :banzai:

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
28 décembre 2006 à 23:23:36

Moi c´est bizarre car j´aime que les clean ! (sauf hhh lui je l´aimais même quand il était méchant :banzai:

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:40:06

ludo972001 Posté le 28 décembre 2006 à 18:04:13 Cena c´est le meilleur !! ! faut penser qu´il a jamais perdu royalement ! quand il perd c´est car les adversaires triche ! Cena n´a jamais perdu un match sans que l´autre ne triche pas !! !! !!!

-----------

Mon Dieu mais c´est quoi forum la :ouch:

Tout est scénarisé, la WWE ne fait jamais perdre Cena a la loyale pour que des mongols comme toi l´adulent :ouch2:

La vidéo du moment