* Posté le 28 décembre 2006 à 18:04:13 avertir modérateur
* Cena c´est le meilleur !! ! faut penser qu´il a jamais perdu royalement ! quand il perd c´est car les adversaires triche ! Cena n´a jamais perdu un match sans que l´autre ne triche pas !! !! !!!
OUAIS CA POUR CA KE JE JLE KIFFE
C EST LKE PLUS FORT
* [RkO_Killer] profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 18:11:34 avertir modérateur
* Puis je te rappelle que Edge a gagné contre Cena a New Year´s Revolution sans triché
daccord alors tu peux m´expliquer c´est quoi cette malette que donne edge a McMahoin??????????
pourquoi edege viens sur le ring apres que cena se soit tappe avec un autre gars ?? ??????
quand edge le connar est arrivé John etait deja Ko
c´est un poeue normal qu il est gagné ce batard