* Posté le 23 décembre 2006 à 21:27:30 avertir modérateur
* Piledriver si tu crois nous impressioner avec ton vieux discours soporifique c´est raté
Mon discours il est peut être soporifique mais au moins il est construit et argumenté pas comme les mesages du genre "cena c le plu for bande de rageux
laisse les autres se dirent ce qu´ils ont à se dirent et etre fan de qui ils veulent et arrete de critiquer la wwe
J´aime bien la WWE, beaucoup de ses lutteurs même mais le overpush de Cena est abusée par rapport à son travail sur un ring et à son talent, un titre c´est normalement fait pour récompenser le travail d´un lutteur... Sinon je critique la WWE à cause des décisions de Vince que seul lui semble trouver bonnes, virer Heyman de la ECW alors que c´est lui qui l´a fait grandir, bon ça ne cache pas l´envie qu´à eu Vince de l´humilier lui et la ECW jusqu´au bout, mais il pourrait bien le regretter plus tard...
et de nous balancer tes autres fédérations et catcheurs de m**** qui n´ont aucun avenir
ROH, NOAH, Dragon Gate des feds pourries
Des lutteurs sans avenir?!!! eh bien tu es le premier que je vois à penser comme ça. D´ailleurs comment peux-tu critiquer ces feds alors que tu ne les connais même pas et que tu ne les suis pas. Bien essayé mais la prochaine fois parle en connaissance de cause
si t´es pas content barre toi de ce forum car le jeu c´est celui de la wwe et pas de tes foutus fédérations.
Personne ne m´ordonnera de partir d´ici. C´est moi qui décide sur ce point!
arrete de te rendre interessant et de croire que personne n´y connais rien au catch
Parce que Cena et la WWE c´est le catch? Je m´excuse mais non! C´en est juste une partie! Je veux juste des forumeurs qui soient intéréssants et constructifs et quand je vois la médiocrité de penser des fans de Cena et Batista (enfin la plupart) ça me fait peur (pour pas dire pitié) et un forum qui ne soit pas bouletland si ça ne te gênes pas...