CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

_edge_
_edge_
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:39:28

bien dit piledriver :D :lol:

Jmen bats les coulles de la carrier sale bouffon
moi jparle du present
===>tageul sale asbine du catch XD

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:50:54

asbine?

Un petit cours chez Fogiel et tu sauras écrire ce mot lol...

_edge_
_edge_
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:55:07

oui ptet... :lol:

_edge_
_edge_
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:56:15

ofaite pk tu te conect pu sur msn ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:22:09

:ouch2:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:40:46

Y´a jamais personne, et puis moi j´ai du boulot la semaine :content:

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:27:30

Piledriver si tu crois nous impressioner avec ton vieux discours soporifique c´est raté laisse les autres se dirent ce qu´ils ont à se dirent et etre fan de qui ils veulent et arrete de critiquer la wwe et de nous balancer tes autres fédérations et catcheurs de m**** qui n´ont aucun avenir si t´es pas content barre toi de ce forum car le jeu c´est celui de la wwe et pas de tes foutus fédérations.arrete de te rendre interessant et de croire que personne n´y connais rien au catch

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:45:32

:d) Imbécile

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
23 décembre 2006 à 21:51:09

mais qu´est ce que tu fous la toi tu parles a qui?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
23 décembre 2006 à 22:16:23

ba à toi a ton avis :sarcastic:

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
23 décembre 2006 à 22:19:29

non mais je men doutais mais c´etait pour qu´il mette pourquoi tout façon je m´en fou laisse tomber

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
24 décembre 2006 à 00:36:03

angle slam j´sais pas ce qu´il a mais en tout cas c´est un gros boulet qui passe sa vie à insulter les gens sur les forums. (facile derrire son ordi :sarcastic: )

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
24 décembre 2006 à 03:06:30

Ah bon ?

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:54:30
  • jo-the-legend profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 21:27:30 avertir modérateur
* Piledriver si tu crois nous impressioner avec ton vieux discours soporifique c´est raté

:d) Mon discours il est peut être soporifique mais au moins il est construit et argumenté pas comme les mesages du genre "cena c le plu for bande de rageux :nah:

laisse les autres se dirent ce qu´ils ont à se dirent et etre fan de qui ils veulent et arrete de critiquer la wwe

:d) J´aime bien la WWE, beaucoup de ses lutteurs même mais le overpush de Cena est abusée par rapport à son travail sur un ring et à son talent, un titre c´est normalement fait pour récompenser le travail d´un lutteur... Sinon je critique la WWE à cause des décisions de Vince que seul lui semble trouver bonnes, virer Heyman de la ECW alors que c´est lui qui l´a fait grandir, bon ça ne cache pas l´envie qu´à eu Vince de l´humilier lui et la ECW jusqu´au bout, mais il pourrait bien le regretter plus tard...

et de nous balancer tes autres fédérations et catcheurs de m**** qui n´ont aucun avenir

:d) ROH, NOAH, Dragon Gate des feds pourries :lol: Des lutteurs sans avenir?!!! eh bien tu es le premier que je vois à penser comme ça. D´ailleurs comment peux-tu critiquer ces feds alors que tu ne les connais même pas et que tu ne les suis pas. Bien essayé mais la prochaine fois parle en connaissance de cause :honte:

si t´es pas content barre toi de ce forum car le jeu c´est celui de la wwe et pas de tes foutus fédérations.

:d) Personne ne m´ordonnera de partir d´ici. C´est moi qui décide sur ce point!

arrete de te rendre interessant et de croire que personne n´y connais rien au catch

:d) Parce que Cena et la WWE c´est le catch? Je m´excuse mais non! C´en est juste une partie! Je veux juste des forumeurs qui soient intéréssants et constructifs et quand je vois la médiocrité de penser des fans de Cena et Batista (enfin la plupart) ça me fait peur (pour pas dire pitié) et un forum qui ne soit pas bouletland si ça ne te gênes pas...

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:04:28

jo-the-legend Posté le 23 décembre 2006 à 21:27:30

Car le JEU c´est celui de la wwe.

:d) Juestement, c´est un jeu!!

Pourquoi s´engueuler sur la réaliter alors que ce forum a été créé pour le jeu "Smackdown! VS Raw 2007"?

Maintenant donner moi la réponse!

alexinho10203
alexinho10203
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:10:33

si tu veux le voir : sur canalsat chaine 34

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:11:00

A partir de ça en tout cas :

* Borowski- profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 13:23:35 avertir modérateur
* ce gars il est trop fort
il déchire
il triche jamais
tout le monde le kiffe
ya ke les rageux ki laiment pas :content:
YoUcAnTseEmE !! !! !!!!

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:14:11

Y a un trux bizarre:

Il écrit déchire avec un accent
(donc il se donne la peine de regarder son clavier)

Mais ya ke les rageux ki laiment pas
(c´est complétement différant)
:ouch2:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:39:50

Il est devenu bête en tapant son message.

Trinitea
Trinitea
Niveau 7
24 décembre 2006 à 11:06:11

Mort de rire!

Mais c´est peut-être vrai!

Il devait ecouter la musique de Cena.

La vidéo du moment