CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mot de la fin sur John Cena

Phenom
Phenom
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:26:07

J´ai rien de particulier contre Cena, c´est vrai qu´il n´a pas de putain arsenal de prises comme certain,mais il est quand même endurant.
D´un autre côté,s´il ne bénéficiait pas d´un énorme push de la part de la WWE,et surtout de VKM,je pense pas qu´il susciterait autant de réactions(bonnes ou mauvaises).Mais le public parle,et on l´a bien vu à Wrestlemania 22,il y a quand même bcp de gens qui ne supportent pas Cena.
dis moi blue ghost,c´est parce que Cena a pas de carrière que tu t´en fous des carrières?...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:42:21

quand les gens comprendront ils que cena n´est pas un bon lutteur et que les match wwe sont arrangés?"cena:meme pas capable d´effectuer une fisherman suplex correctement et après on vient entendre dire que c´est le meilleur catcheur du monde.

Phenom
Phenom
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:56:21

pas tort king,c´est vrai qu´il a quand même un peu de mal...
ce toute façon il ne peut etre consideré comme le meilleur catcheur du monde,surtout si on parle technique;et le catch c´est quand même avant tout de la technique.
Mais tu crois vraiment qu´il y a encore des gens qui pensent que les matchs ne sont pas arrangés?

groudon352
groudon352
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:01:51

holalla moi j´ai tout les smack down VS raw et la je vais avoir le 2007 il a l´air trop puissant eske il ya stone cold ou eske la DX est formé (je pense que non car il é sortit avan les retrouvaille mé je demande) et pour cena comme je vois que vous parlier de lui rien a dire ce mek il déchire il va tuer le buldozer des ile

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:25:30

oui c´est ca :sleep:

rey-mexican
rey-mexican
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:34:35

dézolé de vous dérangez mais je vous invite sur cette fed :
http://wwe-vs-ecw.highforum.net/index.forum

Elle est super et ils restes de très bon lutteurs à prendre. Merci bcp de venir nombreux !

groudon352
groudon352
Niveau 2
19 décembre 2006 à 22:12:00

Angle-SIam Ta koi toi

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:28:40

Quelques 1224 thèmes d´entrée environ et les OST des jeux SD Vs Raw je crois :)

ph171
ph171
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:08:49

mat281101 Posté le 19 décembre 2006 à 07:01:53 non et en plus a wm23 la wwe va faire demolire taker par batista
REPONCE
taker et kane ont deja mvp et kennedi sur le dos et nous sonnes pas le 1er avril 2007 A 20 H ET a detroit d´illinoie donc wrestlemania 23 ses pas gagné t´ai en avance la

SigO
SigO
Niveau 7
20 décembre 2006 à 00:40:02

Au cas ou tu suis pas ce site la nouvelle taker-batista sort de Info-lutte et je me pertmet d´ajouter que Stone cold le gros de son charisme sont les finger vers McMahon et aussi joe quelqu´un a aussi parler de hogan avec peu de prise...tu lui dis rien a lui pour tant Hogan est beaucoup plus big que le rattlesnake. ense y avant de redire n´importe quoi

jo-the-legend
jo-the-legend
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:19:34

mais jmen fou d´hogan et de l´autre et de tout façon si ça serait toujours comme ça ça serait toujours pareil il gagnerait tous ces matchs bouffon

maniacmac
maniacmac
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:25:30

on sen fou de hogan.c du passe

coincoin1991
coincoin1991
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:42:07

bon voila

j´ai trouver un catcheur qui a battu cena mais y assez longtemps mais avec classe

je parle biensur de THE ANIMALSSSSSSSSSSSSSSS

B.A.T.I.S.T.A

je suis un fan de celui la ^^

je suis trop triste car il est parti il y a un ans ou plus pour smackdown :snif:

dit moi de se que vous pensez de lui...

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:53:48

Boring :sleep:

maniacmac
maniacmac
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:55:19

ue je laime bien me jprefere cena

[RkO_Killer]
[RkO_Killer]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 07:46:45

Olalala c´est quoi ce forum ?

Personne ne sais ecrire ,y´a que des fans de Cena,Batista ou Goldberg et en plus si vous prenez la peine de rechercher avant de poster vous aurais vu qu´il y´avait un topic des pubs et donc ca aurait évité d´avoir 50.000 topics sur les pub

:nonnon:

boubs78
boubs78
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:15:52

rko killer tu critiques l´ortographe et la grammaire des autres mais tu devrais savoir que l´on ne dit pas "vous aurais" mais "vous auriez"

:lol:

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:42:21

C´est encore pardonnable c´est une faute de conjugaison... Mais lui au moins il éssaye d´écrire correctement, ce qui est de loin le principal...

Ronaldo79
Ronaldo79
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:47:11

Joihn cen a c le pksu fortr bande de rageux

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:06:14

LOOOOOOOOOOOL

Ce topic m´aura bien fait marrer jusqu´au bout, c´est quoi ce forum d´illettrés là? Pas plus de 5 qui écrivent correctement, des gars qui sortent des phrases en anglais sans se douter qu´elles sont fausses lol... Ce qui louent Cena ici sont tellement crédibles qu´ils me donnent encore plus envie... d´aller voir ailleurs... Vous ne pouvez pas comprendre enfin que Cena n´est qu´un objet de mode qui, s´il n´évolue pas, pourra bien finir aux oubliettes, ce n´est pas du tout un bon catcheur et ceux qui pensent qu´il est le meilleur je leur rappellerai que la lutte professionnelle est arrangée, et qu´un Angle ou même un Rob Van Dam, en plus d´être bien meilleurs sur le plan technique, dépasseraient John Cena de loin sur une situation de combat réel, je vous rappelle pour votre gouverne que le premier a été champion olympique (OUI CHAMPION OLYMPIQUE) ce qui n´est pas rien (réfléchissez donc deux secondes si tant est que vous en soyez capables sur ce que cela veut dire) tandis que l´autre fut karateka je crois. Il faudrait que vous regardiez un peu ailleurs qu´à la WWECW pour vous rendre compte de ce que c´est que le catch, le vrai... Allez donc faire un tour sur Youtube et pour ceux qui comprendraient le fonctionnement de la simplissime fonction rechercher (c´est à dire ceux qui doivent avoir un QI équivalent à un entier strictement positif :honte: ) et allez voir ce que sont la AAA, la ROH, la NOAH... ainsi que Mistico, KENTA, Kobashi, Danielson... Et si vous êtes normalement constitués (et que vous n´êtes pas des fakes) et bien vous devriez changer radicalement d´avis. Maintenant je vais laisser dans l´ignorance les « rageux » fans de Cena et de Batista sans savoir pourquoi, et qu´ils les défendent le plus souvent sans arguments, et de temps en temps avec des raisons dignes de celles qu´ils donnent dans leurs speechs... :honte: :honte:

La vidéo du moment