LOOOOOOOOOOOL
Ce topic m´aura bien fait marrer jusqu´au bout, c´est quoi ce forum d´illettrés là? Pas plus de 5 qui écrivent correctement, des gars qui sortent des phrases en anglais sans se douter qu´elles sont fausses lol... Ce qui louent Cena ici sont tellement crédibles qu´ils me donnent encore plus envie... d´aller voir ailleurs... Vous ne pouvez pas comprendre enfin que Cena n´est qu´un objet de mode qui, s´il n´évolue pas, pourra bien finir aux oubliettes, ce n´est pas du tout un bon catcheur et ceux qui pensent qu´il est le meilleur je leur rappellerai que la lutte professionnelle est arrangée, et qu´un Angle ou même un Rob Van Dam, en plus d´être bien meilleurs sur le plan technique, dépasseraient John Cena de loin sur une situation de combat réel, je vous rappelle pour votre gouverne que le premier a été champion olympique (OUI CHAMPION OLYMPIQUE) ce qui n´est pas rien (réfléchissez donc deux secondes si tant est que vous en soyez capables sur ce que cela veut dire) tandis que l´autre fut karateka je crois. Il faudrait que vous regardiez un peu ailleurs qu´à la WWECW pour vous rendre compte de ce que c´est que le catch, le vrai... Allez donc faire un tour sur Youtube et pour ceux qui comprendraient le fonctionnement de la simplissime fonction rechercher (c´est à dire ceux qui doivent avoir un QI équivalent à un entier strictement positif
) et allez voir ce que sont la AAA, la ROH, la NOAH... ainsi que Mistico, KENTA, Kobashi, Danielson... Et si vous êtes normalement constitués (et que vous n´êtes pas des fakes) et bien vous devriez changer radicalement d´avis. Maintenant je vais laisser dans l´ignorance les « rageux » fans de Cena et de Batista sans savoir pourquoi, et qu´ils les défendent le plus souvent sans arguments, et de temps en temps avec des raisons dignes de celles qu´ils donnent dans leurs speechs...