voilà l´apparence de la viande pitta : (bah ouais c´est un kébab quoi) http://www.pitadelite.com/Menu_Pictures/P6210083%20(Custom).JPG
Its_Damn_True
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:43:13
enfin bref voila conclusion -> les pittas/kébabs c´est bon
on va arréter de dériver sur la gastronomie
Simon22
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:14:47
j´avais raison
bon maintenat je fonce resto du coin pour me tapé un kebab ou une pitta ah non merde y a pas de resto je suis en campagne et puis c´est fermé a cet heure
G-Helms-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:28:35
Sujet : Le mot de la fin sur John Cena
* réflechit * .....
non pas moyen ... je trouve pas le rapport
King_of_Kingz
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:01:03
n´écris pas en MAJ s´il te plait
XIII_2006
Niveau 9
01 août 2008 à 01:48:41
up de me*de pour un cenaze
impossiblerobin
Niveau 2
01 août 2008 à 16:10:57
Franchement j'aime pas Cena , il en fait mille fois trop. Mais bon on peux pas s'en débarasser alors moi je fait un truc ... je zappe ^^