CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit détail qui tuerait...

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:23:28

et ke dans les tlc ya plusieurs echelles

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:29:17

batistabowl Posté le 26 avril 2006 à 21:40:06

il faudrait que kan l arbitre ne voit pas le combat ou est par terre on puisse frapper l autre avec des armes sans etre disqualifié
--------
on pe deja le faire sa

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:34:23

pas sutr psp en tt cas

Dalton
Dalton
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:40:24

Bein sur PS2 en tout cas quand l´arbitre est assomer par tèrre tu peu fraper autent de foi que tu veu l´advérsaire avec un chaise ou un Sleedgehammer, tu sera pas disqualifier :non: .

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:20:51

tu peux aussi quand ton manager distrait l´arbitre :oui:

twist_of_fate
twist_of_fate
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:10:17

une fois j´ai fais un match manager contre henry avec comme manager daivari pour henry on l´entendais parlais jvou jure

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:14:14

Je ne sais pas si ça a été dit, mais: intervenir pendant l´entrée d´un lutteur (par exemple, Kane fait son entrée puis descend du ring pour attaquer Edge pendant que ce dernier se dirige vers le ring; ou alors Edge attaque Kane par derrière pendant l´entrée de celui-ci).

Ou bien intervenir en plein match. Ex: HHH frappe accidentellement l´arbitre qui tombe dans les pommes, et en attendant qu´il se réveille, en appuyant sur une touche (par exemple le stick droit), [cinématique] Randy Orton intervient pour porter le RKO sur HHH, puis repart dans le public, ce qui permet à Cena de river au tapis les épaules de HHH.

Triple_H001
Triple_H001
Niveau 5
28 avril 2006 à 02:40:30

sa serait trop bien!!:-D:-D

Triple_H001
Triple_H001
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:25:24

il devrait mettre les superstars ds les bon show (sauf si il a le draft qui va tt gacher)

Dalton
Dalton
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:52:57

Oui sa aussi il faudrai qu-il fasse un système de Draft ou c´est toi qui décide "Qui, Quand, Ou" tu veu, Utile quand ya des Draft a la WWE, tu lance le mod Draft dans le je et tu peu envoyer un catcheur (ou plusieur) dans l´autre show, biensûr on commencerai le jeu avec le Roster actuel, cela serai juste utile quand ya des changement imprévue, je prend pour éxemple le changement de show de Kurt Angle ya quelque mois, sa permetrait de fair les changement qu-on veu, soit en suivant les Draft de la WWE soit en montent le roster qu-on veu .

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:09:16

Dans "Here comes the pain", juste avant que ne débute notre saison, on pouvait décider dans quel roster on mettait tel ou tel lutteur (et diva), dans quel camp (heel ou face) on le mettait pour que les teams soient respectées (Evolution, Dudley Boyz...); ainsi, des catcheurs de SD se retrouvaient à Raw et vice-versa. C´était cool.
Ce serait bien que ça réapparaisse dans SDvsRaw 2007 :content:

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:25:32

Gamestory Posté le 27 avril 2006 à 20:14:14

Je ne sais pas si ça a été dit, mais: intervenir pendant l´entrée d´un lutteur (par exemple, Kane fait son entrée puis descend du ring pour attaquer Edge pendant que ce dernier se dirige vers le ring; ou alors Edge attaque Kane par derrière pendant l´entrée de celui-ci).

Ou bien intervenir en plein match. Ex: HHH frappe accidentellement l´arbitre qui tombe dans les pommes, et en attendant qu´il se réveille, en appuyant sur une touche (par exemple le stick droit), [cinématique] Randy Orton intervient pour porter le RKO sur HHH, puis repart dans le public, ce qui permet à Cena de river au tapis les épaules de HHH.

Je confirme les 2 ont déjà été proposer donc l´intervention dans le match par moi.
Liser les topic avant d´écrire

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:14:35

dans raw 1 sur xbox on pouvait intervenir pendant lentree du lutteur

Triple_H001
Triple_H001
Niveau 5
30 avril 2006 à 19:44:57

Dalton sa serais vraiment intéréssant

shanon-moore
shanon-moore
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:06:49

j´adore t´as seconde idée choubib2 avec la cinématique

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:44:22

il faudrait ke dans les tlc, il yai plus de 10 tables et echelles comme en vrai :oui:

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:14:07

pouvoir mettre des music perso pour les caws
les finishs dan les air (ex: RVD,eddie) soient plus facile a faire (parce que dan SvsR2006 il y a 95% du tps où l´autre se relève)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
03 mai 2006 à 05:57:47

Moi je dis, le net ya que ça de vrai :

- Possibilité de télécharger des costumes, des persos, des arènes, des musiques, des types de matches ...

Pour ça il faudrait investir dans la création de sites internet et embaucher du personnel pour gérer tout ça.

Vous imaginez ? Toutes les mises à jour des persos et des costumes. Les arène des PPVs en live (genre on peut jouer sur le ring du King of the Ring avant même qu´il ai eu lieu et tout ...

La classe ultime. Evidemment ça serait payant mais pour ça, je suis prêt à investir !!

Et au lieu de se faire chier à mettre 10 plompes pour créer un CAW tout moche, hop un petit tour sur le site et j´me chope le perso tout fait et tout beau ! :fier:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:46:27

Faut encore que je fasse une liste de costumes par lutteurs :oui:

kane-machine
kane-machine
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:19:27

puisque vous avez parlé de kane moi le petit détail c´est son chokslam.J´en ai marre de voir à chaque fois qu´il lève la tête comme si il avait des cheveux sa fait vraiment pas réaliste :honte:

La vidéo du moment