CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit détail qui tuerait...

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:50:05

c´est plus qu´un detail sa

Triple_H001
Triple_H001
Niveau 5
16 avril 2006 à 00:30:44

:doute: :doute:

Triple_H001
Triple_H001
Niveau 5
16 avril 2006 à 00:32:46

.....ouais mais ca serait cool

Triple_H001
Triple_H001
Niveau 5
16 avril 2006 à 00:52:50

non mais imagine pouvoir jouer avec lashley faire le dominator et avoir les MNM ,Mark henry, finlay et le nouveau géant de SD! The great cali sa serait fort deja que laisse graphiques sont trop bien j´imagine meme pas encore gameplay

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:02:08

aussi ce qui serait bien c´est qu´on pourrait transférer des mysiques avec son mp3.tu le branche dans le truc et ils te marquent les musiques de ton mp3 et tu choisis

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:03:37

cki serait bien aussi c´est qu´on a toute les légendes et tous les persos de la wwe:boogeyman, bryan kendrick etc...

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
16 avril 2006 à 01:07:23

Ouais enfin Boogeyman on s´en passera :hum:

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 avril 2006 à 03:08:22

c´est clair, je dis toujoure qui faudrai un roster complèt mais Boogeyman quesqu-on s´en fou mais complètement, je suis encore complètement dégouter du combat contre Booker T a WM22, a se demander vraiment quesqu-un match aussi pouris fesai au beau millieu d´u si beau WrestleMania :sarcastic: .

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
16 avril 2006 à 08:17:11

Seulement je pense bien qu´il y aura The Boogeyman dans le 2007, comme Lashley et Finlay devraient y être

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:15:19

pour vendre le jeu aux pti de 7 ans il devront bien mettre the boogeyman car a part les pti je vois po trop qu il l aime bien a part les gens qui ont rien compris au catch

Dalton
Dalton
Niveau 9
16 avril 2006 à 17:14:26

C´est clair, même que je déteste Cena niveau lutte, je confirme bien que je préfère encore de loin voir un match de Cena plustôt qu-un match de Boogeyman, vraiment c´esta se demander quesqu-il fait a Smackdown se mec, alors q-un mec comme Steeven Richards vau plus que lui, même a Velocity il n´aurai pas sa place, qu-il retourne a la OVW pasqu-il crain, le match a WM 22 contre Booker T était vraiment le match le plus innutile que j´ai jammais vue, Booker T lui a ceulement porter 7 coups pas vraiment spectaculair, Boogeyman s´énnerve, il lu iporte sa prise de finnission qui n´est mais alors pas spéctaculaire du tout, pour le compte de 3, nan maisvraiment il aurai pu retirer se vieu matc innutile pour denner plus durée au Triple Treath Kurt Angle vs. Rey vs. Orton qui vallait bien plus que celui du Boogeyman, non mais vraiment le ceul intérèt que je verai a avoire Boogeyman dans SVR 2007, serai que je lui foutrai une brenlée avec tout les autres catcheurs du roster 1 a 1 .

john-love
john-love
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:38:01

moi jaimerais kil fasse plus de saison et kil nai pas dhistoire ki se repete ces soulant a force mais bon je peut toujour revè :banzai:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:43:24

Moi, ça serait qu´il y ait une petite cinématique lorsqu´on va chercher une arme sous le ring, ou une chaise :-)

alex68
alex68
Niveau 4
20 avril 2006 à 16:29:24

moi je ke j´aimerai c´est que il est plus de choix dans le modes GM du genre oragnisé un tournoi pour etre challenger, inventé un match du genre un "u cant see me match" ou style avoir une loterie ki désigne les match kant on est a las végas et kil ié une draft en cour de saison et pas apres WrestelMania kil y a heat et vélocity ou les catcheur mois populaire se rencontre avec style 3 match a heat,et velocity 6 a raw et SmackDown! et une mondre de choix variable en PPV de 6 a 8 sa le ferai et ke ossi Vince McMahon et kon puisse le fair lutté et kil i a des cinématik com en mode saison et avent de comensé la carrière GM avoir le choix de Prendre Vince McMahon ou Eric Bishoff pour (RAW) et T.Long pour (SM) ou se créé nous mm sa turai vraiment

Dalton
Dalton
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:57:04

Alex stp si tu pouvai reformuler ton message en bon francais qu-on puisse comprendre au minimum 1 MOT de ton text qui n´est même pu du SMS mais du martien, sa serai assez bien, pasque sérieu j´ai carément rien compris a certain endroit :ok: .

Dalton
Dalton
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:04:33

Prend ton temps surtout du moment que c´est compréhencible :ok: .

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:19:57

que dans le mode saison on puisse se balader partout. Et qu´on puisse attaquer les gars avant d´entrer sur le ring

Dalton
Dalton
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:58:31

A la façon Just Bring It, je me souvien qu-on pouvai aller partout avec la caméra à la première personne, dans les moindre piece des backstage, tu pouvai même sortire devan l´arèna et aller dans le parking .

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:59:32

Sa sert a rien sa. :ok:

Dalton
Dalton
Niveau 9
21 avril 2006 à 01:12:09

Si en faite c´était dans le storyline, quand fallait trouver un partenaire pour faire un match tag team, au lieu de suivre encore et encore la même story qui te collerai toujourue et toujoure Tajiri comme partenaire dans SVR 2006, la ou se baladai librement dans les coulisses pour trouver un partenaire que tu voulait .

La vidéo du moment