CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défi mexicool

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:26:18

dsl je sais qu´il y a plusieurs topic a ce sujet mais j´arrive pas a faire le challenge des mexicool contre kane et taker

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:34:17

moi je le ferai en drenier car bon kane et undertaker contre toi, c´est cuit. :mort:

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:36:43

bhen il m´en reste pas beaucoup a faire

larsen500
larsen500
Niveau 7
07 décembre 2006 à 23:55:26

bah tu les frappe avec des armes c se kej ai fait et jai reussi direct

Auron-Tidus
Auron-Tidus
Niveau 4
08 décembre 2006 à 00:24:37

Alors qu´il y a les DQ? Comique?

Mouais quoiqu´en «endormant» l´arbitre ca peut être pas mal^^

Perso j´me suis mit avec Psicosis sur Undertaker, j´ai fait des tag move, de temps en temps j´frappais l´arbitre ou j´le balancais de facon a ce qu´il se relève bcp plus tard, et j´allais chercher Sledgehammer et compagnie^^ Quand l´arbitre se met a faire le tombé, appuie sur R3 (si t´es sur PS2) ca le fait relever, et au moins t´as pas de DQ^^ Envoie le dans les cordes après, logiquement ton pote devrait pouvoir se relever^^

sliderboy
sliderboy
Niveau 2
08 décembre 2006 à 02:11:43

Je c pas si c´est comme le 2006 car je n´ai pas jouer beaucoup dessu, mais p-t que tu pourrais mettre le spear en courrant sur psicosis, spear 4 ou 5, celui le plus violent et le plus fort. Quelques coups pis taker et kane vont etre dans le rouge assez vite. Pis si c pas suffisant... ben... spear labitre pis va cherche une bonne vieille chaise en metal. ^_^

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:36:55

mais on peut désactiver DQ dans les options
et active le KO puis t´utilise sans cesse des armes ,c´est ce que j´ai fait et j´ai réussi facilement

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:49:26

métter des prise aeriene comme sa il les port epas et c´est mieu de les battre comme sa qu´avec les armes.

Oxfall
Oxfall
Niveau 6
08 décembre 2006 à 12:03:04

comment on fait pour faire ce defi xD

larsen500
larsen500
Niveau 7
08 décembre 2006 à 17:27:51

bah frapper l arbitre et frapper les avec des armes c 1 peu de la triche mai bon si sa marche c se ke j ai fai

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
08 décembre 2006 à 19:06:29

Moi je les ai battu à la loyale sans taper l´arbitre ni utiliser d´armes.
Seulement j´avais juste mis le pedigree en finish pour mon mec sinon c´était vraiment impossible.
Sinon faut éviter de faire des attaques qui soulevent parcque ca marchera pas alors j´ai fait que des attaques du genre hurracanrana.
Je dois avouer que j´y suis pas arrivé du premier coup, mais du troisème.
Et aussi, peut pas faires de petits attaques (carré et direction sur ps2) par contre on peut foutre des atemis sans se faire mal a la main. C´est donc ce que j´ai fait à la place des "toe kicks"

thomas14
thomas14
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:16:50

moi g gagner grace aux chaises ahahah taper c bien sa mais g fahit perdre

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
09 décembre 2006 à 02:04:57

je vais dans exibithion j´enlève la dq je mets le ko comme dertyshady a dis mais kan je gagne ils disent pas ke j´ai réussi le défi

larsen500
larsen500
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:10:16

mai tu doi gagner avec super crazy obligatoirement

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
10 décembre 2006 à 03:14:44

je sais j´ai pris super crazy avec psicosis contre taker et kane. et moi je controlais super crazy.

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
10 décembre 2006 à 04:15:21

je m´en vais essayer quelque chose car ce challenge commencer sérieusement a me tapper sur les nerfs.

Wutang54
Wutang54
Niveau 4
12 décembre 2006 à 09:40:53

moi aussi j´avais galéré pour le faire ce challenge mais j´ai eéussi. j´ai changé le finish de super crazy en lui mettant un DDT simple et rapide pour pouvoir mieux enchainer et j´ai utiliser pas mal d´objet et les prises rapides car on peut pas les souleveret faut essayer de défendre psiscosisun max pask apré une foie qu´un adversaire est éliminé c´est beaucoup plus simple a 2contre 1 voila bonne chance peace

sadinio
sadinio
Niveau 15
12 décembre 2006 à 11:50:34

moi j´ai reussi au bout de 5-6 fois, j´ai utilisé la tecnhique des prise aérienne, tu saute dessus et tu recommence 3-4 fois, tu reprends du stamina et tu remet ton advesaire au sol avec une prise rapide (celle vers le bas march bien c´est le bras à la volée ) apres tu ressaute de la troiéemme corre, ton momentum va augmenter et tu pourra faire des finish. tu garde tjs un oeil sur psicosis et c´est bon...
pour les options on peut pas les changer sinon c´est plus un defis... :sarcastic:

SuperRandyOrton
SuperRandyOrton
Niveau 5
12 décembre 2006 à 14:26:09

Pas besoin de modifier le finish. Il faut juste faire en sorte que psicosis se fasse pas éliminer en premier et faire des prises environnementales surtout celle des escaliers et normalement ça va tout seul.

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:39:33

Trop simple. Pendant que Psicosis est en train de se faire démolir par Kane, toi tu t´occupes d´Undertaker, qui est un peu moins résistant que Kane ( dans le jeu ). Tu sautes de la troisième corde pour te faire des finish et tu fais 2-3 pedigree sur Undertaker, tu réussiras à faire le tomber vu que Kane est occupé à frapper Psicosis.^^

La vidéo du moment