CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai photo des joueur lors du choix ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FxHr78
FxHr78
Niveau 7
03 décembre 2006 à 11:47:07

j´ ai smackdown shut your mouth et lors du choix de sont personnage est bien on n´ a la photo des vrai joueur alors qu dans le smackdown vs raw 1 on na pas la vrai photo des joueur lors du choix de sont perso donc dans qu´ elle version lors du choix de son perso a t on les vrai photo des joueurs car je veux m´ acheter 1 nouveau smackdown et c l´ un de met critere car j´ aimais bien dans le sym voir lors du choix des perso voir la vrai photo des meuf et je voudrais prendre le here come the pain qui a ma preference pour l´ instant mais il y a les sd 2006 et 2007 que je ne connais pas mais siil ressemble au vs raw alors sans hésiter je prendrais le hctp mais dans qu´ elle version a ton le choix des perso avec leur vrai photo ?

lebigboss2
lebigboss2
Niveau 6
03 décembre 2006 à 12:22:56

prend le 2007 il est trop bien.tu peux voir les vrai personnage dans la saison ta plusieur photo par cachteur

FxHr78
FxHr78
Niveau 7
03 décembre 2006 à 13:59:43

ouais mais moi se que je veux savoir aussi c lors du choix de ton perso c si il est dessiné virtuellement ou si c une photo de lui comme dans le shut your mouth.

sinon merci de ta reponse maintenant je c que je ne prendrais pas le 2006 j´ hesite entre les here come the pain et le 2007.

evora
evora
Niveau 9
03 décembre 2006 à 15:59:33

moi j ai eu here come pain et le 2007 ce que j aime dans le 1er c que dans le mode saison ya des interactiviter les catcheur du jeu comme dans le 2007 evidement mais en plus ya ausi l interactiviter avec les joueur qu on a cree , c a dire a un moment dans la saison on cree une stable a 5 catcheur et qu il peut y avoir nos caw je trouve que c trop la classe ca !!

juju[JV]
juju[JV]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 16:05:51

quand tu prend un catcheur la phto est virtuelle mais meme que les photos soit virtuelle le jeu est genial moi mon cousin a here come the pain il est bien mais moi personnellement je te conseille de prendre le 2007 en + il y a 68 catcheurs

FxHr78
FxHr78
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:07:12

donc si résume se que tu me dis sa donne sa alors:

smackdown here come the pain = vrai photo des catcheur lors de la selection de ton perso.

smackdown vs raw 2007 = photo virtuel des catcheur lors de la selection de ton perso.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:39:30

tu peux me dire a quel endroit as-tu la possibilité d´acheter hctp ?

FxHr78
FxHr78
Niveau 7
03 décembre 2006 à 19:44:36

sur internet ou dans 1 magazin de jeux video en occaz et sinon cher micromania il y est en version platinum.

FxHr78
FxHr78
Niveau 7
03 décembre 2006 à 20:57:50

on ma dis que dans le here come the pain il n´ y avait pas de commentateur mais dans le 2007 y en a t´ il.
et dans le here come the pain a ton les vrai photo des catcheur lorsque l´ on est dans le menu ou on dois les choisir ?

merci

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
05 décembre 2006 à 06:05:10

dans le 2007 il y des commentateurs qui prle au tables des commentateurs.
dans her come the pain je sais pas s´il y a les vrai phtos des catcheurs.

Mais bon, je sais pas trop pourquoi tu hésite, le 2007 il est plus nouveaux, plus beau, ya les nouveau catcheurs, ya des innovation et il vient de sortir. Pour moi ya même pas à hésiter. :ok:

bennet90
bennet90
Niveau 9
05 décembre 2006 à 12:36:29

Je te conseille de prendre sans hésitation le 2007...
J´ai aussi Shut your mouth et je suis passé directement au 2007, on s´y habitue vite, en plus c´est le plus récent donc le plus abouti...
C´est pas grave qu´il n´y ait pas les photos des catcheurs quand tu les sélectionne, c´est pas ca qui fait qu´un jeu est bien ou pas... et Smackdown vs raw 2007 est super bien :ok:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:00:49

Dans Here Comes The Pain c´est du virtuelle y´a pas de photo

La vidéo du moment