CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique secret?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
30 novembre 2006 à 01:54:22

Salut les gas,J´ai jouer en ligne avc un gas qui jouait avc THE GREAT THALI et moi avc UNDERTAKER et en un cout le gas a sortie un poing americain de sa poche m´en na foutue une et puis la remie dans sa poche tout sa en une petit videos d´intairaction!!!Mes je connais pas le nom de c´ette technique!Qu´elle qu´1 la connais??

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
30 novembre 2006 à 07:34:22

:ouch: trop cool.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
30 novembre 2006 à 12:27:15

ouai je ses,je voudrais bien la connetre!!!Si qu´elle qu´un connais la technique faite signe!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:45:55

dirty moves => 1 finish stocké et un autre pret => L2+L1 ; houaaaa c´est duuur :lol:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:31:07

Explique mieut stp!!!!

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:35:58

(pour infos on n´est sur 360 ici,va te cacher avc ta vieille ps2 pourie)

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:17:49

je crois que le coup s´appelle power of punch un truc comme ca

hbk619
hbk619
Niveau 7
30 novembre 2006 à 19:31:14

c´est la super dirty move ou le power of the punch
si c´est la super dirty move, il faut faire comme pour voler le finish de l´adversaire mais avec un catcheur dirty
si c´est le power of the punch, c´est que son moveset a ete trafique
PS: dsl je n´ai que la ps2, je ne sais pas comment faire la super dirty move sur 360 :ok:

nerVosaRomancia
nerVosaRomancia
Niveau 4
30 novembre 2006 à 19:35:40

Hé vandermotten calme toi, daccord t´as la 360 et alors les prises sont les meme, et ne pas savoir comment faire le dirty move demontre une fois de plus ta grande ignorance!

jeff_van_dam
jeff_van_dam
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:46:49

vandermotten Posté le 30 novembre 2006 à 17:35:58 (pour infos on n´est sur 360 ici,va te cacher avc ta vieille ps2 pourie)

alors là mon p´tit, c´est plutôt toi qui qui devrai te "cacher" car ce n´est pas un forum spécialement crée pour la 360.... :non: mais c´est un forum pour tout les consoles !! ! capiche?

pour la prise c´est bien le "The power of the punch" oubien le dirty finish déjà mentionné en haut! :-)))

mat281101
mat281101
Niveau 9
01 décembre 2006 à 07:21:13

salut cest simple pour voler ou fais un dirt attack sur ps2 Cest L1+L2

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:13:08

re,bon quand je choisi le perso y a ecrit CLEAN ou DIRTY je doit choisir quoi??Et le dirty finish j´ai reussit a le faire mes se matin je joue et j´y erive plus,j´ai pourtant bien un finish move en stoke et un autre pres je fait lb+lt(je les sur 360)et sa va pas y fait son fiçnish move mes pas son dirty move :snif:
Comment sa se fait????Est se que ses que dans certain mode de jeux??Ou alor mon adversaire doit avoir une finish move en stoke??Je ses vraiment pas pq sa va plus :question:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:15:02

et sa consiste a quoi voler le finish de l´adversaire?

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:16:37

hbk619 Posté le 30 novembre 2006 à 19:31:14 c´est la super dirty move ou le power of the punch
si c´est la super dirty move, il faut faire comme pour voler le finish de l´adversaire mais avec un catcheur dirty

Pourais tu mieut explique je rame la :question:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:46:47

bon maintenant j´arrive a voler le finish de l´adversaire en fesant lb+lt mes pas a faire le dirty finish!!Tu dit que il faut prendre un perso DIRTY pour faire le dirty move mes comment je ses qu´elle perso est un catcheur dirty moi??!!J´avais pres the great thali et j´arrivais a le faire le dirty move ou il sortait son piong américain et le frappais mes j´y arrive plus!!

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:52:29

j´ai essayer avc undertaker et the rock mes heu vole la technique de leur adversaire donc je supose que se ne sont pas des catcheur dirty,mes j´avais essayer avc the great thali et lui y a sortie son poing américain donc je supose que ses un catcheur dirty,ou alor il le tapais dans les c*****es,mes maintenant j´ai beaux avoir deux finish,un en stoker et un pres ,je pousse sur les deux touche(LT+LB,sois l1 + l2 sur ps2)Mes il fait son finish et pas le dirty!!Je comprend plus rien!

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
01 décembre 2006 à 16:59:28

la conssole la plus nul c la wii et après y a la 360 et the best la ps3

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
01 décembre 2006 à 18:23:03

Avant un match, au moment où tu dois choisir les catcheurs qui vont être dans le match, quand tu choisis le tiens ça te met un choix : clean ou dirty. C´est à ce moment que tu peux choisir si ton mec va être dirty ou clean.

Si t´es dirty, tu peux faire un super dirty move ("power of the punch" selon certains). Pour cela, faut que tu aies déja un finish en stock ET que ta jauge de momentum (la jauge pour obtenir un finish) soit pleine (comme t´as déja un finish stocké tu peux pas stocker le finish là) et pendant ce temps où ta jauge est pleine tu dois prendre ton adversaire et faire L2 + L1 (L2 avant L1 sinon ça peut faire ton finish habituel) ou LT+LB (j´en sais rien j´ai vu ça plus haut) sur 360.

Si ton mec est clean et si tu fais pareil, c´est à dire un finish déjà stocké et la jauge au max puis L2 + L1 ou LT+LB sur 360, ça va te faire faire le finish de ton adversaire (copier son finish).

Donc tu peux pas copier le finish te ton adversaire si t´es dirty et tu peux pas fair eun super dirty move si t´es clean. Et je répète que c´est quand tu choisis ton catcheur que tu décide s´il est clean ou dirty.

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:17:44

ok,merci,Super bien expliquer :ok:
Mes des fois quand je choisis mon perso il me demande pas si je veut etre clean ou dirty,il m´ete ready direct!!Comment sa se fait?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:00:51

ca c´est les matches style tlc,ladder,table en fait quand tu es clean dans un match si tu tapes l´adversaire avec une chaise ou autre ta barre de finish descend alors qu´en dirty elle monte donc comme dans les matches hardcore le but c´est de taper avec les chaises et autres objet si tu etait clean tu pourrait jamais avoir de finish c´est pour ca que ca te met directement dans le match

La vidéo du moment