CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salu es ke

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Soaap
Soaap
Niveau 5
28 novembre 2006 à 15:33:05

gholber es dan le jeu svp ?

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:37:51

non

frank33
frank33
Niveau 5
28 novembre 2006 à 23:32:55

gholber :ouch2: Peut etre veu tu parler de goldberg? Et non il nest pas dans jeu, normal car il a quitter en 2004

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
29 novembre 2006 à 01:11:13

le fleau de ce forum ce genre de question
Non seulement ce mec a des fans, mais en plus c des fans qui suivent pas son actualité (et qui savent pas ecrire son nom) ni celle du catch et encore moi celle des jeux de catchs...

Le prochain qui demande si Goldberg est dans le jeu, ou si jeff hardy y est je crois que euh...
je sais pas ce que je fais mais je le fais
:sors:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:52:03

Alors là on touche le fond... :honte:

xaviervsl
xaviervsl
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:41:02

HHHBK c´est vraiment pas pour me foutre de toi mais je comprend pas pourquoi il n´y a pas Jeff Hardy alors qu´il participe toujours au shows...

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:29:18

et sérieusement tout le monde sur ce forum critique Goldberg! Il faut arretez! Certes c´est pas un dieu du catch mais il y a pire! Sans ce voiler la face : Cena et pareil voire pire que Goldberg: il a aussi des moves (de merde pour cena) et limiter avec une gimmick de rappeur de merde qui joue une racail de la rue alor que c´est un fils de bourge qui na jamais mi un pied ds une rue !! !Goldberg joue un gros bourrin et c´en est un! Il est certes pas trop intelligent(voire cmpletement con) mais il a un role et le joue bien!

De plus je suis sur que beaucoup d entre vous aime bien les spears et Goldberg et L´INNOVATEUR du spear!!! Et son Jackhammer et bien pr un finish et innovateur et tout le monde les connait!! Alors que cena je ne crois pas que son FU restera dans les annales du catch( ds mes annales ca c est sur) et ne parlon pas de son STFU(la prise la plus mal faite que g jamai vue)!!
Alors SVP STOPPER DE CRITIQUER GOLDBERG!!!
VOUS l´aimez ou pas mais des lutteurs actuels qui luttent encore sont encore PIRE!!!!!

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:37:56

C pas le fait que jeff n´y soit pas qui me chagrine, c que ya tjs qqun qui demande si jeff est dans le jeu, il y a eu je ne sais combien de toprc juste pour la presence des ces 2 mecs.

Jeff est revenu a la wwe bien trop tard pour y figurer.

Je suis sur que pour le sd vs raw 2016 yaura des gens qui demanderont encore si goldberg est dans le jeu, et si john cena fait parti du roster legend, bah g une info exclusive de chez yukes, John cena sera jamais une legend!! ^^

PArdon John je t´aime bien dans le fond...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
29 novembre 2006 à 19:48:07

et Goldberg avait certes des grosses capacrtés mais pas l´amour du metier (oui je sais qui suis je pour dire ça?) et mon seul probleme avec goldberg ct sa gimmick de lutteur invincible...

Sinon je suis pas tellement gros tas de muscle a la base, Batista m´ennuie par exemple...

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:00:24

je ne dit que j aime bien Goldberg(ca gimmick crain: d´ailleur c est a cause de ca qu il a aquitter la WWE: il en avai marre de jouer cette gimmick) mais j´en ai marrre qu´on lui manque de respect! Respectez le pour tout ce qu il a fait :sans lui les speras n´aurai jamai etes aussi populaire!

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
29 novembre 2006 à 20:33:31

En total accord avec toi pour le spears, sans lui batista et lashley aurait un move en moins deja qu´ils sont limité... surtout batista!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:54:18

Différence entre goldberg , batista , hulk hogan , steve austin , the rock (qui n´ont pas 40.000 prises chacun) : le charisme. Goldberg est encore moins charismatique qu´un radiateur ...

ErwinKoeman
ErwinKoeman
Niveau 6
30 novembre 2006 à 12:56:01

Et encore ils en font des bien de radiateurs maintenant :oui:

:dehors:

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
30 novembre 2006 à 13:23:19

ha oui oulalala battista a un charisme de fou!! Il a la meme presque la meme gimmick que goldberg: UN bourrin stupide tout ds les muscles(steroides) et rien ds le crane! Arrete voir! daccord pour hogan, the Rock et SCSA charismatique mais BATISTA!!!! Serieux c quoi la diifference entre batista et goldberg: Goldberg a permi la mise en place du SPEAR et Batista hein? il a fait koi?hein? ben......RIEN