CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des entrées

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
28 novembre 2006 à 13:59:26

Batista : Tronche et feux d’artifices complètement foirés

Big Show : Ceinture World Tag Team Champion en carton et bien trop grosse

Bobby Lashley : United States Championship foiré il est trop gros, tete de Lashley qui ne ressemble pas du tout au vrai

Booker T : Le titantron est celui de King Booker et on a la gimmick et la musique de Booker T, de plus le World Heavyweight Championship est bien foireux, tout petit et la forme ne correspond pas au vrai

Carlito : Pomme et cheveux en cartons, ressemblance moyenne

Chavo Guerrero : Presque parfait mais il pointe le doigt n’importe où, même là où il n’y personne

Chris Benoit : Tete moyenne, elle peut etre bien comme très moche selon les expressions du visage

Chris Masters : Foiré de A à Z en passant par les feux d’artifice ridicules

Daivari : Très bien mais gros soucis, c’est la musique et le titantron du Great Khali

Edge : Ceinture WWE foireuse (toute petite et immobile), sa tête dans le 2006 était mieux faite, la gabardine est collée à son corps, et ça fait quand meme quelques mois qu’il ne la porte plus et que pendant son entrée il ne va plus vers la foule, c’était la gimmick pré-Rated R Superstar

Finlay : Tête un peu ratée et shilelagh bien moche mais ça va sinon

Gregory Helms : Tête complètement démembrée quand il regarde partout, la ceinture Cruiserweight est ENORME

Hardcore Holly : Tête de poivreau qui fait de la chymio

JBL : Limousine en Cell Shading ? c’est trop laid! Cordes qui bougent toutes seules et tête moyennement réussie

Joey Mercury : Ceinture Tag Team trop grosse qui rentre dans le corps et dans le manteau (n’arrive pas avec Nitro en match par équipe)

John Cena : Parfait ! tiens c’est bizarre non ? Pourquoi Cena est-il parfait, les développeurs auraient –ils des préférences ?

Johnny Nitro : Ceinture Tag Team trop grosse qui rentre dans le corps et dans le manteau (n’arrive pas avec Mercury en match par équipe)

Kane : Toujours aussi moche, ils n’arriveront jamais à le faire (c’était leur dernière chance vu que l’an prochain il sera sûrement plus là), dans Day of Reckoning 2 il est bien mieux fait

Ken Kennedy : Coupe de cheveux un peu foirée et fil du micro qui rentre dans le front sinon ça aurait pu être nickel

Kid Kash : Un nez à la Triple H, et des biceps de ouf pour un cruiserweight ! Apparaît d’un coup au début de la vidéo

Kurt Angle : Apparaît d’un coup, puis se démet les épaules une fois dans le ring, visage un peu raté

Lance Cade : Ils lui ont mis la musique qu’il n’a utilisé que pendant quelques RAW ! et il ressemble même pas à ce qu’il était à ce moment là d’ailleurs (quand on le prend en équipe avec Murdoch, c’est la musique de Cade et on annonce même pas Murdoch)

Mark Henry : Pas assez gros, peau foirée (on dirait qu’il a de la suie à certains endroits sur le corps), tête moyenne

Matt Hardy : Pour son retour dans le jeu, il est parfait bien qu’il fasse une apparition au début

Mick Foley : Ceinture Hardcore complètement foirée et ENORME

Paul Burchill : Foiré de A à Z dans sa gimmick de pirate, corde et épée en bois, trop long pour une intro aussi moche

Psicosis : Tête de vieille dame (n’arrive pas avec Super Crazy quand on les prend en match par équipe)

Randy Orton : Sale tête et pose complètement foireuse

Rey Mysterio : Nickel, c’est le troisième parfait depuis le début

Ric Flair : Tête ratée on dirait le Flair à ses débuts, faut aussi arrêter de lui faire faire son pas de danse et de le faire tourner toutes les deux secondes car il ne le fait qu’une fois de son arrivée jusqu’au coup de cloche, et à la fin arrêt soudain de la musique ?!

Rob Van Dam : Il fait un peu robot avec ses bras, la musique jouée est la musique qu’il n’a utilisé que deux ou trois fois a la ECW

Shawn Michaels : Presque parfait mais il y a toujours ce problème des trucs qui pendent dans sa tenue qui rentrent dans son corps, dommage ça aurait pu être un 10/10 (lorsqu’on le prend en équipe avec Triple H, on a l’entrée de la D-Generation X mais seul Triple H est annoncé)

Shelton Benjamin : Pas mal du tout, mais les cordes bougent trop, toutes seules de plus

Snitsky : Apparaît d’un coup, dans son intro réelle on ne dit pas son prénom « Gene », il est trop musclé (le vrai est plus gras), apparaît d’un coup sur la scène

Super Crazy : Ne ressemble pas trop au vrai (le vrai fait plus « Jacouille »), sa pirouette est ratée lors de son entrée sur le ring

The Boogeyman : Faudrait lui dire de lâcher le réveil une fois qu’il est cassé, sinon ça passe encore mis à part les effets de fumée un peu ratés

The Great Khali : Apparaît d’un coup et les yeux sont un peu ratés

The Undertaker : Apparition soudaine c’est moche, et hormis le chapeau et ses cheveux en carton il aurait pu être nickel aussi

Triple H : Cheveux en plastique, trop musclé par rapport au vrai, et c’est moche quand il contracte ses muscles après avoir craché l’eau (lorsqu’on le prend en équipe avec Shawn Michaels, on a l’entrée de la D-Generation X mais seul Triple H est annoncé)

Umaga : Pas assez imposant, y a pas Armando Alejandro Estrada, la tête est foirée et Tony Chimel dit « Youmaga », bref c’est assez mauvais pour le Samoan

Viscera : Visage pas assez agressif

Vito : Très bien fait, dommage qu’il porte pas la robe

William Regal : Physique parfait mais gimmick du gentil British complètement dépassée c’est vraiment dommage (ils se sont endormis sur SmackDown ! les derniers mois les développeurs ou quoi ?)

Candice Michelle : Tête ratée, je pense aux cheveux et aux yeux qui donnent cette impression, et poitrine un peu petite par rapport à la vraie

Jillian Hall : Foirée au niveau de la tête, le reste est bon (la poitrine est parfaitement identique)

Lita : Trop laide ! Elle ne porte plus ce genre de haut depuis longtemps, et elle met sa main sur sa hanche droite quand elle arrive seulement y a au moins 30cm entre la main et la hanche !

Melina : Cheveux en plastique, mains de bûcheronne, et comme Lita il y a 30cm entre sa main et sa jambe lorsqu’elle se la caresse avant de monter sur le ring

Mickie James : Tête un peu ratée et ceinture Women’s Champion ENORME

Torrie Wilson : Chloé est ratée mais Torrie est tout simplement Parfaite !

Trish Stratus : La plus belle version de Trish dans un jeu video même si elle n’est pas parfaite au niveau ressemblance

Eddie Guerrero : Très bien sauf que dans une arène autre que SmackDown ! sa Low Rider apparaît d’un coup c’est laid, et elle ne bouge pas trop

Autres lutteurs à venir quand je les aurais débloqués

Je ne sais pas si en faisant certaines entrées les développeurs avaient de la merde dans les yeux, et si en plus ils avaient pas vu SmackDown !, RAW, ou la ECW depuis des mois mais à ce niveau là c’est parfois scandaleux de faire aussi mauvais… Sans compter le bruit du public complètement raté quelque soit sa réaction, les cordes qui bougent comme des malades toutes seules et les apparitions soudaines des lutteurs pendant leur intro après que la caméra ait fait un plan où la scène est bien vide…

Avez-vous le même avis que moi ou un avis différent sur certaines entrées ? A vous la parole

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:21:14

Non..le jeux je le le trouve super de toute la series des SmackDown!..ce n´est que Carlito que j´trouve mal fait avec c´est cheveux :rire:

wrestling666
wrestling666
Niveau 7
28 novembre 2006 à 17:27:47

c est vrai que g ete aussi decu! pour moi le meilleur reste pour l instant "Here come the pain"!!! Et je suis pas le seul a le penser! pour moi les entrees ca va quoi mais Le gros,et quel gros, défaut c´est tout les matches avec des armes( tables compris: ne plus pouvoir faire de swanton bomb ou 5star frog slaph a traver les tables mais seulemen un vulgaire splash a al Umaga Crain) le Hardcore et tres moyen avec des armes de merde qui disparaissent tout le temp!!!! Dans un match Hardcore tu perd plus de temp a chercher des armes qu´a les utiliser et ca ca craint un MAX!!

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:31:07

Rob Van Dam : Il fait un peu robot avec ses bras, la musique jouée est la musique qu’il n’a utilisé que deux ou trois fois a la ECW

----------

On doit pas avoir les memes oreilles parce que en tout cas il ne l´a jamais utilisé

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:02:22

Je suis d´accord avec toi sur plusieurs point.

Mais là où je ne comprend pas , c´est POURQUOI ils n´ont pas essayé d´imité le graphisme de la selection des lutteurs ? POURQUOOOI ? Kane est quasi parfait , et ils ont reussi à foutre la classe à Edge (!!)

Les effets pyrothechniques sont toujours aussi pathétiques sinon.

Auron-Tidus
Auron-Tidus
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:11:41

J´avoue : quand on voit la selection des joueurs, ou les astuces d´avant match, les gars sont super bien faits avec la sueur et tout.. Pareil pour les ceintures :o Alors que dans le jeu c´est tout moche :o

Mais j´suis pas d´accord sur le fait que tu dise que Batista est mal fait (y ressemble a celui du 2006 et est plutôt bien fait) et Orton... Orton a sans doute une des meilleures entrées du 2006 selon moi :o

frank33
frank33
Niveau 5
28 novembre 2006 à 23:30:54

pk sont til bien fait dans la selection? Bien je le sait.Dans la selection et loading cest les grafique du 360.Ex: les cheveux a Edge

PachaLeGrosChat
PachaLeGrosChat
Niveau 8
29 novembre 2006 à 03:59:59

c´est sur que si on compart la 360 à la ps2 on est pas sortie de l´auberge ! :oui:

John_Cena_95
John_Cena_95
Niveau 8
30 novembre 2006 à 10:57:39

Angle-Slam

On doit pas avoir les memes oreilles parce que en tout cas il ne l´a jamais utilisé
--------------

Alors on doit pas avoir les memes oreilles car il l´a utilisé très peu de temps... (a la limite je suis meme pas sur que c´était a la ECW, c´était peut-etre avant qu´il soit drafté je sais plus)

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:44:08

Non il ne l´a jamais utilisé

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:10:52

moi aussi je pense qu´ il la utilisé au moins une fois a un raw ou a un ecw, m´ en rapelle plus lequel.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:15:54

bon la j´ai pas envie de crée un topic dans le vide alors, j´aurrais une question, j´ai crée une ceinture de la ECW, et j´aimerais la metre sur Big Show, comment la metre a son entré c´est sa la question ?? ?je m´en rappelle plus

cryme-tyme35
cryme-tyme35
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:19:01

tu va dans title match (created belt) et tu lui fait gagner tout simplement.

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:24:16

je les deja fais et il la porte pas apres

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:10:18
  • cryme-tyme35 profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 13:10:52 avertir modérateur
* moi aussi je pense qu´ il la utilisé au moins une fois a un raw ou a un ecw, m´ en rapelle plus lequel.

----------

Vous étes tétus, la seule fois ou il est venu avec c´etait a la conférence de presse de Vangeance, il ne l´a jamais utilisé "dans le ring"

La vidéo du moment