CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GM mode

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
27 novembre 2006 à 02:02:08

C´était censé avoir beaucoup d´amélioration dans le GM mode pis c´est juste de LA MARDE se mode là.Crime je joue et je fais presque que juste des single matchs je fais des rivalités qui dur jusqu´à mon prochain PPV et quand arrive le PPV mes gars ont tous leur énergie et PAF il en a un qui se blesse après le PPV fak là je me fait des singles match sa descend mais d´autre non et là ils se blessent tous quand je vais juste des maudits single et c´est toujours mes main-eventers qui se blesse comme HBK et Orton et les améliorations pfff de la marde hey les storylines writers il n´a jamais de colisse de changement toujours les mêmes rivalités et en plus on peut même pas choisir nos gagnants crime Kane pis Taker se font toujours battre par Murdoch pis Cade esti même Great Khali perd dans contre Murdoch dans un Armageddon Hell In a Cell.Le seul point fort du jeu c´est qu´on peut enlever les blessures pis si j´y rejoue pour avoir l´XP au max c´est ça que je vais faire mais c´est quand même de l´arnak car je me tape des Armageddon Hell in a Cell avec Rey,Khali,Kennedy etc et l´autre fait des first blood entre Foley pi Angle et mon match à seulement 3 étoiles.Le Power 25 est à chier DX sont toujours dans le top 10 crime l´autre fois HHH avait perdu quasiment 2 mois en ligne et il y était toujours tandis que Taker qui était mon WHC était entre les 10 et 15 position.Là m´a arrêter parce que je pourrais remplir la page à moi tout seul juste à insulter ce crisse de mode de jeu qui vaut pas le reste du jeu...

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
27 novembre 2006 à 03:09:48

t brave...
maintenant faut nous laisser tranquille hein, ya des gens qui savent jouer ici alors faut arreter des nous deranger...

:sors:

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
28 novembre 2006 à 00:34:52

Va dont te tuer avec les autres boutonneux qui niaise devant leur ordi pi tu penses savoir jouer mais juste en VRAI match je te plantes pi daplont et si tu comprends rien des mots que je dis mau**dit mother fuck**er et chek la je comprend les floodeurs de faire qu´es qui font car dès qu´on dit de quoi tu te fais niaiser comme le plus minable et j´ai pas le cours de sortir car moi au moins ca m´arrive pas comme toi et tes amis d´ordinateurs même c´est quoi tu niaises sur les forums juste pour avoir des amis mais dans le fond te qu´un minable qui n´a pas d´amis à part ton ordi pi ton jeu et surtout tu viens me faire chier juste parce que je demande de l´aide pour m´aider a moins faire blessé mes joueurs pi toi tu viens me chier tu et l´a tout tes amis d´ordi vont venir me faire chier pis là tu vas vouloir me bannir juste parce que j´ai dit la vérité sur toi pis là t´é offusqué et tes backups vont arriver pour me faire chier et l``a ca va niaiser pendant longtemps quand la seule chose que j´ai demander c´est POURQUOI mes gars se blesse quand je fais juste des singles match pis sort quelque chose de mieux que :sors: parce que c´est vraiment mais vraiment démodé c´est vieux contre ta grand-mère

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
28 novembre 2006 à 03:03:08

:rire2: mais oui tu es gentil, tu connais bien ma vie ^^

nan serieux arrete de raconter ta vie mon petit, si tu as des problemes il faut juste le demander un peu plus clairement.

Pour que tes mecs arretes de se blesser verifie leur jauge d´endurance avant de les mettre dans des gros match, et si tu veux que tes match aient bcp d´etoiles booste la popularité de tes catcheurs. Un 1contre 1 entre 2 catcheurs tres populaire sera mieux noté qu´un hell in a cell avec des catcheur pas top.

Et si tu pleure encore apres ça bah va jouer a rumble rose, nan mais on parle pas comme ça quand on a 13 ans...

Ps: moi je te dis ça gentiment en plus

jackiIIer
jackiIIer
Niveau 5
28 novembre 2006 à 11:06:41

je comprend que le mode gm est asser dure mais bon avec de l´entrainement c´est pas mal du tout, la rivality smackdown vs raw c´est super ^^
mais le plus dur dans ce mode c´est de faire avec une star créé la mettre a 90 de popularité c´est long mais c´est réaliste

HHHBK
HHHBK
Niveau 5
28 novembre 2006 à 11:59:50

Totalement d´accord!! :-)))

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
28 novembre 2006 à 16:18:47

Lol, le GM Mode est loin d´être difficile... Suffit simplement de balancer des rivalités avec des lutteurs au top... Sur tous les PPV que j´ai fait y en à peut-être 1 ou 2 ou j´ais pas eu 5 étoiles...
J´explosé RAW qui avait énormement de mal à dépassé les 4.000.000 (quand il ne stagné pas à 3.500.000) et ce du début à la fin...

SanAndreas92
SanAndreas92
Niveau 9
28 novembre 2006 à 16:32:51

Moi aussi j´y comprend rien au GM Mode..et c´est vrai aussi c´est nul quon peut pas choisir nos gagnants car moi je faisaient une rivaliter HHH,HBK contre Murdoch & Cade..et la DX se faisaient battre 3 foix de suite..par eux il faut jouer pour faire gagner le joueur quon veut.

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:37:54

Merci les gars vous êtes pas comme les autres téteux d´ordi des autres forums fak j´arrête de faire des :up: au vieux sujet

La vidéo du moment