Je vois beaucoup de monde parlé de la DX, mais vous oubliez de parler de la nWo... C´est quand-même le gang le plus célèbre de l´histoire du catch, faut quand-même pas l´oublier (même si la WWE l´a complètement ridiculisé lorsqu´ils l´ont réintroduit.)
En 1996 Eric Bischoff a l´idée de faire signer Razor Ramon (Scott Hall) et Diesel (Kevin nash) ils débarquent en ayant comme au idée de tuer la fédération WCW. Ils se regroupent plus tard Hulk Hogan et lors de Road Wild 96 (je crois) Les Outsiders (Nash et Hall) forment ce qu´il appèle the new world of wrestling.
L´impacte est immédiate et les fans ne regardent plus la WWe mais bien la WCW, la fédération qui bien avant cela était menacée de faillite. Ensuite d´autres stars rejoignent la nWo et ils deviennent le groupe le plus populaire des années 90 (C´est à ce moment que Vince McMahon crée la DX avec HBK, HHH et Rick Rude pour concurencer la nWo)
Bon pour la suite faut chercher, parce qu´il faudrait que j´écrive des pages et des pages pour les feuds qu´il y a eue. Je signale qu´avec cette idée que Bischoff a eue Nitro a battut Raw 84 semaines de suite, ce qui n´est plus jamais arrivé depuis lors.