CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pedigree ou autre sur table aidez-moi!

laurent38470
laurent38470
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:04:50

Bonjour,
Voilà cela ne fait pas longtemps que j´ai le jeu mais je comprends pas comment on arrive à faire une prise de finition sur la table (en mode "Table") et encore moins le pedigree de Triple H. J´y suis arriver plusieurs fois mais je ne sais plus comment on fait (un coup de chance quoi !) .
Est-ce qu´il faut avoir deux prises de finition ou bien faut-il d´abord le blesser gravement ?
Et encore une dernière j´arrive à empiler les deux tables (l´une sur l´autre) mais je n´ai toujours pas compris comment on fait pour placer l´adversaire au-dessus ou effectuer une prise de finition sur les deux tables !
Voilà merci de me répondre !

petitnain4
petitnain4
Niveau 5
22 novembre 2006 à 19:20:39

Pour les prises de finition sur les Tables c´est tres simple. Il suffit que ta un finish en reserve et que le dos de ton adversaire soit rouge puis tu l´attrape et tu te dirige vers la Table puis t´appui Touche Finition (sa depent de sur quel plateforme à tu le jeu et sur quel type de commade tu joue)

Pour les 2 tables faut toujour que l´adversaire soit rouge du dos et d´avoir un finish en réserve ensuite tu projette l´adversaire sur les 2 tables empilées puis tu appui Touche Finition et il lui fera un superplex de la 3eme cordes

Swinging
Swinging
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:26:46

et quand on emplie 2 tables en dehors du ring ? on peut faire quelques chose ?

laurent38470
laurent38470
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:58:19

Merci beaucoup "petitnain4" !! !!!
Et juste une petite question encore...
En mode saison, si l´on perd un match (donc on a pas de trophé) on est obliger de recommencer la saison dans ce cas-là ? car en faisant le mode saison avec Batista j´ai perdu un match avant le royal rumble donc je n´ai pas eu le trophé et pas de Stne cold ! alors là je l´ai recommencé avec Undertaker pour gagner ce trophé et ai-je bien fait ?
Merci d´avance !

Kazuya_Killer
Kazuya_Killer
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:12:41

:oui:

laurent38470
laurent38470
Niveau 2
22 novembre 2006 à 20:32:18

Merci Kazuya et pour répondre à ta question Swinging on ne peut rien faire avec les deux tables en dehors du ring ! car si tu avais écouté juste avant !! !! Avec les deux tables on fait un finish de la 3ème corde donc hors du ring c´est un peu dur de la 3ème corde tu crois pas ? A moins que ton catcheur soit surpuissant oui !

Mais une autre question un peu à part !
Peut-on "coincer" l´adversaire entre une échelle ? Si c´est possible comment on fait :d ?
Merci !

evora
evora
Niveau 9
23 novembre 2006 à 04:32:00

les finish persso style pedigree etc on peut pas le faire comme dans la verssion precedente ??

petitnain4
petitnain4
Niveau 5
23 novembre 2006 à 10:22:01

Oui on peut coinsé l´adversaire dans une échelle, pour le faire il faut que l´échelle soit au sol (c´est a dire pas déploié quoi) puis tu met a terre ton adversaire puis tu l´attrape par la tete (sur PS2 t´appui le stick droit et tu le maintien enfoncé) puis tu dirige l´adversaire vers l´échelle

Swinging
Swinging
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:04:39
  1. laurent38470 profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 20:32:18 avertir modérateur
  3. Merci Kazuya et pour répondre à ta question Swinging on ne peut rien faire avec les deux tables en dehors du ring ! car si tu avais écouté juste avant !! !! Avec les deux tables on fait un finish de la 3ème corde donc hors du ring c´est un peu dur de la 3ème corde tu crois pas ? A moins que ton catcheur soit surpuissant oui !

----------------------------------------------

Il n´est pas question d´avoir lu ou pas lu le message d´au dessus, je savais pour le finish du haut de la 3eme corde, mais, esque sa aurait empeché une autre action en dehors du ring ? qui sait ce que les createurs de THQ aurait pu "inventer" d´autre, donc dans ce cas ma question était parfaitement correcte et j´estime ne pas devoir recevoir des remarques du genre "ouvre tes yeux, c´est en évidence juste au dessus de toi".
J´espere que tu m´a compris, et merci quand même pour la reponse.

Bye

laurent38470
laurent38470
Niveau 2
23 novembre 2006 à 19:15:00

Tu sais ce n´était pas du tout méchant !! !!
C´était juste pour plaisanter ! Excuse-moi !
Ok pour ta question je ne l´avais peut-être moins bien compris !
A+ !

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
23 novembre 2006 à 23:16:43

salut j´ai une question , je connai toutes les prises interactives du jeu mais une seule me pose probleme , j´ai vu dans une vidéo preview il y a quelques mois de ca , taker trainer booker T au coin du ring , sortir du ring et saisir ses deux jambes pour l´encastrer dans le poteau du ring , en gros un bon coup dans les parties génitales , puis ensuite il choper l´une de ses jambes et la claquait contre le poteau , cette prise etait une ultimate control move , avec les joysticks a actionné , bon depuis que j´ai le jeu , pas une fois j´ai reussi a la sortir , ni vu quelqu´un le faire meme en online , j´ai pas vu de forum en parler non plus , rien , meme pas dans les nombreuses vidéos que j´avai matter avant d´avoir le jeu , alors est-ce que cette prise est dans la version définitive que l´on a tous , ou est-ce qu´elle fesait partie de la béta ? j´espere que c´est juste moi qui suis un gros noob sur ce coup la pourtant je vous jure avoir essayer pleins de truc et ya pas moyen :/

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
24 novembre 2006 à 03:03:20

Alors là... Perso j´en ai pas la moindre idée :(
Désolé, j´en ai pas entendu parer non plus mais il me semble avoir vu cette video aussi...

samsalvia
samsalvia
Niveau 1
24 novembre 2006 à 13:15:46

Pour Wesker, il faut que ton adversaire soit sur le dos par terre, tu lui triane les jambes vers le poteau, et normalement quand tu arrives à côté, ton mec sort du ring et tu peux tirer ses jambes.

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
24 novembre 2006 à 13:42:34

Merci j´ai essayé ca marche , le pire dans tout ca c´est que j´avai déjà essayé mais pas moyen , j´avais du le trainer vers un ring post avec les marches sûrement , ou bien c´etait un match sans ring out , enfin bref j´y n´était pas parvenu donc j´avais laisser tomber , merci bocoup en tout cas , j´aime bien aussi les noueaux contres dans le jeu , pour ceux qui ont déjà essayé ya certaines prises qui peuvent êtres contrées de facon spectaculaire comme un spear sur un coin du ring par ex , mais le mieux c´est des diving moves , comme ken rey mysterio fait un moonsault hurricanrana d´un des coin du ring , si tu contre au bon moment tu peu le chopper en plein vol et il atteri direct sur tes épaules en position de powerbomb (ultimate control move) pareil pour le springbord moonsault que fait rvd ( salto arriere en rebondissant sur les cordes) si tu es debout quand il le fait , il atteri direct sur ton épaule droit en position d´oklahoma (ultimate control move ) c´est vraimment bien fouttu , un dernier truc plus connu , quand l´adversaire est en dehors du ring et toi assez pres des cordes , il peut te saisir par les jambes , souvent en online ils trichent comme ca , bah cette année c´est contrable , si tu appuis sur la gachette RT pr la 360 ou R2 pr la ps2

Phenom
Phenom
Niveau 5
24 novembre 2006 à 14:26:33

ouh ben ça je savais pas,merci bcp pr l´info WesKer!!!

laurent38470
laurent38470
Niveau 2
27 novembre 2006 à 18:26:02

Bonjour,
je voudrais savoir s´il est possible qu´avec l´extincteur on l´"arrose" ou on le trempe ?
Si oui comment faire ?*
Sinon avec la poubelle est-ce qu´on peut lui mettre la tête dedans ? Comment faire ?
Et si il y a d´autres prises comme ceux-là possible avec les armes que l´on possède lorsqu´on est dans le publique merci de me le dire.
Voilà merci à tous ceux qui preine la peine de me répondre !! !
Tchao !

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:45:59

l´extincteur + stick droit (prise) tu arrose ton adversaire , le jeu ne gère malheureusement la neige liquide sur le catcheur , aucunes traces sur lui donc , la poubelle + stick droit (prise) tu frappe ton adversaire à la tête , je pense pas qu´on puisse lui mettre la tête dedans , et pour les armes du publique , il n´y a pas , à ma connaissance d´autres actions possible à part donner un simple coup.

toma745
toma745
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:55:00

bonjour je suis nouveau et j voudrai bien savoir coment on met les 2 tables les unes sur les autres ?? ? si biensur on peu l faire.

et estceque onpeu aller dans le publigue ?? ?coment???

booyaka619
booyaka619
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:26:21

Bonjour tout le monde, je viens d´acheter le jeu et je voulais savoir comment on met un adversaire sur la table ( pour pouvoir par exemple lui sauter dessus après comme dans le 2006).
Pour empiler 2 tables, il faut deja 1 table posé normalement et une 2ème dans les mains.Il suffit ensuite d´appuyer sur la croix(pour la PS2),une fois que tu es pres de la premiere table.
Voila tout et merci pour d´eventuelles réponses :-)))

larsen500
larsen500
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:30:50

pour mettre 1 adversaire sur la table ta 2 solutions soit tu lui mets 1 coup avec le stick droit ver le haut en ayant la table dan les mains ou soit tu installe la table et tu jette ton adversaire dessus et apres t appui ver le haut avec ton stick droit voila

La vidéo du moment