CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain SD vs RAW

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:49:58

ce topic à été créer pour dire ce que l´on désire pour le prochain smackdown vs raw :) , arme , personnages , aréne , nouveau genre de match et tous ce qui vous passe par la téte :-)

ps : si je fait un topic inutile désolé , j´ai rechérché en tout cas :( ...

bon ben moi ce que je voudrais c´est une batte pour enchainer mon ennemi(e) :diable:

et que les tables ne se casse pas iréalistement mais qui ont un lien avec le geste :oui:

evora
evora
Niveau 9
21 novembre 2006 à 20:25:29

moi je veut quil y ai minimum 250 catcheur diva avec ensuite je veut une saison sans fin avec des feud possible avec les caw comme here come pain les president jouable un bikini contest a tonber par terre des combat pouvant se terminer dans les coulisses enfin un jeu qui colle a la realiter

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:26:20

les president jouable un bikini

:gne:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:39:58

ouais ! :p)

tirer l´adversaire jusqu´au coulises !

pas mal comme idée :)

lastarsuper
lastarsuper
Niveau 7
21 novembre 2006 à 21:35:11

moi je voudrai qu´il soit comme a la realiter deja le nombre de catcheur est impressionnant mais il faudrai mettre tout les catcheurs
il faudrait aussi des nouvelle armes pas mal
voila pour ma part

hartbret_kid
hartbret_kid
Niveau 2
21 novembre 2006 à 22:05:13

sans etre mechant arrété de pensé au prochain y a le temps concentré vous sur celui la si vous l´avait pas fini ou aidait les autres si vous l´avait fini

i´m the best there is,
the best there was
and the best there ever will be

taigo724
taigo724
Niveau 5
22 novembre 2006 à 01:13:29

ben oui vous avez de supers idées et tout mais moi je trouve que le plus important serai:

RAW vs SMACKDOWN vs ECW

voila, je crois que vous avez compris, et puis j´aimerais bien aussi plus de mouvements d´autres catcheurs (caws) et des musiques de tous les catcheurs de la wwe qui ne sont pas dans le jeu (spirit squad,...)

evora
evora
Niveau 9
22 novembre 2006 à 03:41:43

j ai ecrit president jouable ET bikini contest !! pas president jouable en bikini !! ! :lol:

stiolbest
stiolbest
Niveau 4
22 novembre 2006 à 09:47:11

Moi je voudrai que le computer soit moins débile, ca serai déja un grand pas en avant... et faudrai aussi que le jeu soit plus dynamique, je le trouve un peu lent perso, et bien sur plus de persos.

Phenom
Phenom
Niveau 5
22 novembre 2006 à 10:40:24

le smackdown vs raw vs ecw,ça c´est clair que ça serait énorme.et je pense que ça y sera(si d´ici là la ecw n´a pas disparue,vu le peu de succé qu´elle remporte au niveau du sacro-saint audimat ricain!).
je dirai aussi la possibilité de régler soi-même la puissance d´impact des prises;un mode caw et entrance plus fourni,et le retour des bra & pantie!!!!!

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:48:25

Le retour d´André the Giant + Randy Savage et Ultimate Warrior

Phenom
Phenom
Niveau 5
22 novembre 2006 à 10:57:45

oh oui!!!la macho man,et le warrior!!ça serait énorme.pour savage c´est possible,mais le warrior,ça se fera jms,dommage. :snif:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:01:47

Pourquoi ça se fera jamais ?

Phenom
Phenom
Niveau 5
22 novembre 2006 à 11:09:16

ben en fait ya eu procé entre la wwe et le warrior,qui était qd même super mégalo et un peu barge(avec tout le respect que j´ai pour lui,mon catcheur préféré),et en fait le warrior à fait de son nom une marque déposée et interdit à quiconque(dont la wwe) de s´en servir...si je me rappel bien la wwe a fait appel,et c´est toujours en cours,ms en attendant on est pas près de voir le warrior sur svr.
P.S.: le warrior a même changé son nom de famille(et donc celui de sa femme et de ses enfants) pour celui de...Mr Warrior!!

kane57250
kane57250
Niveau 1
22 novembre 2006 à 14:28:17

moi jvoudré bien ke ds le mode season en pe prendre des diva perso sa seré cool

John-Cena-bob4o
John-Cena-bob4o
Niveau 3
22 novembre 2006 à 17:55:03

Je voudré que l on puisse faire + de prise come le match TLC cena vs egde a unforgiven jor : des spear de l echelle des F U sur l echelle et plein d otre vla c tout

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:50:00

ceque je voudrais :

• des inferno match
  • des casket match
  • j´aimerais que l´on puisse debloquer l´ancienne cage bleu des année de hogan
  • que l´on puisse avoir 4 tables dans les tables et tlc match
  • que lorsqu´on envoit l´adversaire dehors que ce soit en le lançant ou en le fesant deriver si il aurait du ratterir sur la table et bien qu´il traverse la table
  • et que lorsqu´on a le spear de edge ou le gore par exemple si tu met ton adversaire couché sur la table que l´on monte sur le ring on court et spear a travers les cordes et raterrir sur l´autre et que l´autre traverse la table
  • et que il y est la ecw et tout les catcheur qui ne catche plus a la wwe comme brock lesnar mat striker scoot steiner etc...
  • que l´on puisse mettre deux coupe de cheveux en meme temps a un caw que l´on crée
  • que dans les hell in a cell match il y est des armes
  • que l´on puisse dechirer les pancartes
  • que l´on puisse allez dans le public pas dans un vieille zone
  • que l´on puisse combattre dans les coulisse et pouvoir se battre a l´entre du truc
  • que lorsqu´on monte a l´echelle et que l´on place un gars sur une table couché que l´on puisse lui faire un finish comme le swanton bomb
  • que l´on puisse faire des fu pour cena des twist of fate pour matt et jeff hardy etc et que l´on puisse installé des tables a coter pour qu´il traverse
  • et que ces grosse féniaces rajoute les catcheur qui arrive en mois de juillet

exemple : car jeff hardy et arrivé fin juin et il etait pas dans le jeu

• qu´il y est tout les catcheur de la wwe dedans
  • que les bra and panties reviennent
  • qu´il y est les matchs de combat dans la boue

et que dans les tlcs matchs on puisse choisir soit on fait qu´il faut decrocher la ceinture soit on fait le pin

voila je demande beaucoup mais bon c´est des default et des oublie qu´il faut remettre

Nimated
Nimated
Niveau 4
02 mars 2007 à 19:56:36

C´est beaux.... de réver :oui:

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:02:23

ouai et j´oublier qu´il y est le match avec un sac de money (50.000 $) lol

pendant la saison on puisse demander a n´importe qu i de faire equipe avec nous en sms et de pouvoir feter sa victoire en gagnant ou conservant le titre et en carrière aussi pouvoir gagner le titre par equipe
et pouvoir inviter des divas dans les vestiaires et pouvoir etre dans les vestiaires des autres pour ce battre avant un match et pouvoir ecrire des truc pour une interview lol

voila j´ai fini ma liste lol

Nimated
Nimated
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:30:16

Ca va, tu n´en demande pas trop toi :noel: ...

La vidéo du moment