CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 face de foley

kev_raw
kev_raw
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:08:14

salut je presque finit le jeu mais il me reste un seul challenge que je narrive pas a faire et c´est le challenge de 4 face mick foley ou tu doit battre Mick FOly & Mankin & Cactus Jack en meme temps avec Dude Love est-ce que quelqu´un a un trcu pour les battre ou dite moi comment vous avez fait SVP

Ps; jai chercher et il y a aucun topic sur ce challenge

thomas14
thomas14
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:12:26

il est un peu mal fait le jeu car si on ai dudelove c´est foley et con ba ces autres foley sa fais comme si on se taper tou seul

chris_benoit5
chris_benoit5
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:20:14

oui moi aussi j´ai crus que c´etait impossible mais moi j´ai quand meme reussi a le faire en prenant l´un des trois Mick Foley et tu va en dehors du ring puis tu fait par exemple R3 vers en haut puis t´appuie sur R3 juste apres et tu as 3 possibiliter de faire differente attaque t´attend que l´arbitre conte jusqu´a 7-8 environ et tu lui fait une prise et ensuite tu revient sur le ring et l´autre n´aura pas le temps de revenir sur le ring ce qui fait que sa fera ring out et tu aura gagné. vla j´espere que tu m´a compris.

kev_raw
kev_raw
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:33:48

je vais essayer sa en enlevant le stamina en meme temps

kev_raw
kev_raw
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:52:48

et sa la marcher merci du truc du countout chris_benoit5 pis la le challenge du Sd vs Raw 2007 tester yé presque pas fesable Mickie James vs The Great khali :gne:

HBKROCK
HBKROCK
Niveau 3
19 novembre 2006 à 21:05:27

Je l´ai pas fais mais étant donné que tu peux po le porter moi j´essayerais de tricher lol en frappant l´arbitre pi allé chercher une chaise hé hé

thebest2
thebest2
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:00:33

Tu peut pas sortir du ring non plus :)

Pour les 4 faces de Foley... C´est simple même avec la Stamina au pire tu le frappe rien qu´a coté du ring tu remonte a 9 lui ne remontra pas et voila...

Pour Mickie James Vs The Great Khali il suffit de trouver une prise ou elle porte pas... par exemple les coups de genou dans la face... Une fois qu´il est a terre tu en profite pour lui faire des soubmission ou autre...tu fait ca jusqu´a temps qu´ils deviennent rouge et a un moment tu l´achève avec le finish :)

ThugManD-X
ThugManD-X
Niveau 2
20 novembre 2006 à 18:16:49

pour le 4 face de foley j´arrive pas vu qu´il y a pas le count out car il est desactivé .Je fais les challenges direct est-ce que c´est a cause de sa??

darkness324
darkness324
Niveau 9
17 janvier 2007 à 02:42:18

a sté facile pour les 4 face de foley jai modifier les coup de mick de cactus et de mankinds par des coup poche come Hi-Yo! des coup ki vale pas la pennent pis la jai modifier kelke technique de dude love pis comme finish jai mis RKO pis pedigree pour leurs faire saigner leurs tete plus facilement pis la jprennais des objets sous le ring comme le Shielhammer ou ben les chaises pis tu leurs elcate leurs tete avec sa pis la tu ten va au bout genre ou on entre pis la tu fait une prise pour 2 des foley pis lautre tu lamene sur le ring si tas un finish en réserve fait le ou ben si ten nas pas fait un gros coup pis sa va lachever et voila taura fini pios pour knali vs mickie jai fait la meme métonde sauf le bout avec les chaise pis le shielhammer pis le reste pcq on peut pas descendre tk jespere avoir assez aider pour sa :bye:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:48:17

Bien sur que si qu´il y a le CountOut contre les Foley... Par contre Mickie James le conseil l´UCM du R3 vers le haut (au choix, DDT/neckbreaker/DDT), il marche bien^^

La vidéo du moment