Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
voilà la question est clair lol peux-t-on jouer avec la dx en saison, genre en prenant HH ou HBK ou les deux ont des storyline bien a eux?
Non tu sais jouer avec les 2 en saison !
Y´a même une storyline où ils embêtent Vince et lui tag son bureau en vert avec des DX partout MDR !
Et quand tu as battu Vince à Vengeance, tu le débloque !
ok merci c cool ça, et il faut prendre lequel pour pouvoir jouer, HHH ou HBK lors de la selection des persos?
N´importe ils sont tout les 2 memebres de la DX !
il marche pas, il cours
Je vais me faire une saison avec HBK apret celle que je fais avec Kane. On va bien rire... xD
Slt, moi je n´ai pas eus la story avec D.X, je viens d´etre transféré à Smackdown avec HHH.. Bizard
Putain ils sont plusieurs...Une nouvelle invasion...
plus loin dans le jeu tu va revenir a raw ^^
Au bout de la troisième saison, normalement Shawn Michaels va embrasser les fesses de Vince et tu choisira si tu veut venir l´aider ou pas ;)
et c´est quoi le titre de la storyline car sa fait deux saisons que je fais avec HHH et toujours pas de DX
c pa vrai ils se foute de votre gueule arreter de faire les gogoles
sa va soit pas si aggressif et pourquoi sa serai pas vrai?
salut est ce que c vrai ce que vous dites car sa serait trop cool de jouer avec la DX
la dx en saison serait cool
juste un truc les gars comment en fais pour baiser le niveau d´un caw si en a mis quelque chose de trop haut lol??