Khali et Boogeyman sont dans le roster alors c´est normal qu´ils y soient apres chacun son avis sur leur aptitude a catcher ou pas _____________________________________________
Si tu trouves que Khali et Boogeyman catche mieux que Christian et Jericho faut te faire interner alors !
Batista24
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:05:25
Je n´ai jamais dit ça
Je dis juste que je trouve normal qu´il y soient et pas christian
the_phenomenal
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:39:59
euh plu de mouvement moi j voi ki y en a plein de retirer et pa beaucoup de remis sa me tue le jeux est superbe en lui meme mes bon ptain il manke des move
thqsucks
Niveau 7
19 novembre 2006 à 14:05:11
le jeu n´est pas parfait mais il est vraiment meilleur que les autres jeux des années precedentes
scotty_2_hotty
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:28:21
c´ est calir que cette année le jeu regagne en interet, le nouveau gameplay redonne un second souffle a la série qui devenait lassante, la on peut faire énormément de choses inédites et c´ est bien cool, j´ ai pas vraiment fait attention à la disparition de certaines prises, au contraire j´ai trouvé qu´ avec le Ultimate Move Control ca donnait encore plus de possibilité de prises et de réalisme au niveau du gameplay.
ErwinKoeman
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:00:19
Oui pour moi c´est le meilleur depuis HCTP (bien que je regrette toujours le mode saison de celui là)
Street-Families
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:21:26
J´adore la nouvelle zone de combat, réalisme complet comme les soirées WWE.
Batista24
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:24:23
c´est vrai que le realisme est immense: quand on tape la tête du mec contre les escaliers,sa jambe contre le poteau du ring,son bras....