"Complet, accessible et amusant, WWE Smackdown Vs Raw 2007 s´impose comme un titre à posséder pour les fans du genre. Les autres, qui ne seront pas forcément convaincus, devront tout de même l´essayer pour se faire une idée plus précise de ce que peut offrir le catch, notamment en multi. La confirmation d´une série sympathique et fidèle à la discipline si plébiscitée au pays de l´Oncle Sam."
C´est une note établie pour tous, et vu que le catch n´est pas répendu en France, la note est logique, et pour moi c´est une note qui reflête tout à fait le jeu... J´aurais été le testeur, j´aurais (personellement...) mis la même note au jeu (ou un petit point de plus m´enfin bon...)
Mais pour moi c´est loin d´être "le meilleur jeu de catch de tout les temps"...
La faute au roster (je demande pas le roster total, mais bon, certains ne sont pas indispensable comparé à d´autres...), quelques bugs assez chiant et personellement les commandes ne sont pas du tout intuitivent pour moi... Un débutant aura du mal a prendre en main le jeu au départ, même si au bout de 15min il sera plus a l´aise, mais moi je ne suis vraiment pas convaincue par leur nouveau système de prises...
Enfin bref, tout ça pour dire qu´en gros je suis plus en accord avec la note de JV.com que ceux qui nous tapent des 20 ou des 18 comme j´ai pu lire...
Aucuns jeux ne vaudra jamais 20, et trés peux de jeu peuvent avoir 18, pour SD VS Raw n´en fait pas partie, et 15 sur 20, aux dernières nouvelles, c´est quand même trés loin d´être une mauvaise note...